Le répurgateur et la 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monerad
Tu l'a sort d'ou ton équation, tu as jouer répu ? Tu répépépéte ce que tu entends sur vocal et sur ce forum et a force tu en es convaincu?
Alors déjà non je vais très peu sur ce forum et avec des messages dans ton genre Le taunt gratuit ca m'intéresse pas.
Secondo oui pour ta gouverne j'ai joué répu et j'ai pu apprécier les équivalents/avantages et inconvénients par rapport à la furie, donc je sais à peu près de quoi je parle (je te retourne la question).
Et troisièmement, je t'invite à aller voir sur le site off section furie, pcq si tu vas voir sur l'onglet répu effectivement y aura rien qui puisse un tant soit peu épaissir la réflexion de tes posts.

Hey oh, qui a parlé de kikoo finish à distance? de dot à 3K?! taunter, c'est mal!
Coucou, alors oui on est d'accord les dégâts des répurgateurs n'ont pas étaient nerf directement, j'ai bien précisé dans mon premier post "à cause de ces nouvelles RA défensives".

Enfin bon pour ceux qui n'ont encore rien remarqué sur la différence avec ce nouveau patch, je vous souhaite de continuer à rencontrer des RR40- ^^
Bon moi ça m'avait choqué d'où mon post, mais c'est bon je m'en suis remis.

Ensuite je vous donne mes impressions sur les RA défensives :donc j'ai pris +18% dissip' et esquive à fond, -50% dégâts critiques reçu à fond et -8% de se prendre un critique (palier 2), ça fait 80 points pile poil.

Donc +18 % dissip' et esquive, combiné respectivement avec le suaire de magnus et la M1 des fois t'as l'impression d'être intouchable (et dire que je me plains de perdre 50% de dégâts sur mes critiques ). De plus je jouais déjà avec la tactique "défense" donc là elle est plus rentable, et personnellement je suis de ceux qui ressente clairement la différence grâce à cette RA.

Le -50% de dégâts sur critique, celui que j'ai tant décrié ^^, voilà comment je l'ai ressenti : "tiens une furie qui me pop dessus, hum mes vies ne descente pas très vite, elle doit être rr40/50...tiens le proc +130 puissance mêlé, ah non c'est une grosse".
J'imagine aussi le nombre de gars qui ont du rigoler quand je leur ai pop dessus

Le -8% réduction de se prendre un coups critique, je l'ai eu que tard hier après mon up 80 donc pas vraiment pu ressentir une différence, mais ceux qui joue des tanks savent ce que c'est d'avoir un taux proche de 0% de chance de se prendre un coup critique.

Ensuite si vous avez pu tester des combinaisons intéressantes avec ces nouvelles RA faites nous en profiter.
Oui pour cette foutue RA je suis complètement d'accord avec toi c'est une véritable plaie même étant 80, si je croise soigneur avec cette aura sous detaunt, je change de cible maintenant
J'ai pas eu l'occasion de la tester, mais, à par en jouant en groupe (opti j'entends), je sais pas si compter sur la défense est très judicieux. Étant donné que jouions sur la capacité à tuer vite pour backer vite franchement je vois pas le bout du tunnel: résister un peu plus pour mourir un peu plus tard, ou faire moins de dégâts pour crever plus vite (merci le -50%)
desole haemdall mais j'ai eu des logs lorsque tu m'as engagé a déso sur le chemin de la capi ya deux ou trois jours ou mes logs étaient atténué a 75 % (AA tourment de face abso). j'ai pensé que tu avais slot des talisman d'armure. pe un bug ou tes nouvelles ra.

en meme temps un chamy solo qui engage un repu ....
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par Ellegance
Alors déjà non je vais très peu sur ce forum et avec des messages dans ton genre Le taunt gratuit ca m'intéresse pas.
Secondo oui pour ta gouverne j'ai joué répu et j'ai pu apprécier les équivalents/avantages et inconvénients par rapport à la furie, donc je sais à peu près de quoi je parle (je te retourne la question).
Et troisièmement, je t'invite à aller voir sur le site off section furie, pcq si tu vas voir sur l'onglet répu effectivement y aura rien qui puisse un tant soit peu épaissir la réflexion de tes posts.

Hey oh, qui a parlé de kikoo finish à distance? de dot à 3K?! taunter, c'est mal!
Bon déjà mon post n'avait pas pour but de taunt.
Par contre ta phrase de marseillais
Citation :
Publié par Ellegance

J'vois simplement un écart énorme entre la furie et le répu qui, toujours, se creuse peu à peu, censés être des classes miroir avec un minimum d'équilibre.
On s'en clairement qu'il y a pas d'argument valable a part
Dés ton 2 post tu modères déjà plus tes mots et finalement tu te contredis, tu as apprécier les équivalents/avantages et inconvénients par rapport à la furie.
Tu as jouer répu donc tu dois sûrement savoir de quoi tu parles , argumente, développe.
Je taunt pas , je suis curieux.
Citation :
Publié par Ellegance
Mouarf c'est vrais que la furie avec son a genoux c'est pas a distance.
Pour purgé les mensonge a 3k peut être dans le film van helsing sinon non ^^
Quand a discuter du patch et en etant sur le forum répu et non furie, commencons pas a faire notre petite guerre de classe (Tout le monde sait que le repu est cheat t'facon ! JOKE)

Citation :
En même temps c'était le but du patch d'augmenter la survie nan ?
*

Augumenter la survie c'est nerf les classes a burst, et il y en a deux, la furie et le répu. Je dis pas qu'on fait pas mal, j'fais encore de jolies 300/400k de degats en BG, mais il est devenu impossible de ROAM correctement seul.

Et ca c'est quand meme bien dommage, toute les classes résistent a l'ouverture, et un combat qui dure, pour une furie en tout cas, c'est un combat voué a l'echec.
Je ne saurais mieux dire andack.

Pour te répondre Mode, non je ne modère pas mes mots concernant des gens agressifs; à comportement bête réponse bête, ca va pas plus loin que ça. Après si tu n'arrives pas à comprendre la subtilité du cynisme, peu me chaut.

Pour en revenir au sujet, je voulais pas entrer dans l'éternel débat qu'est furie/répu, mais puisque tu y tiens... allons-y!

Tous le monde je pense conviendra avec le fait que cette 1.4 tend à privilégier les combat sur la durée, non seulement avec la réduction de critique mais aussi les dégâts qui y sont associés.
De fait, le répurgateur excelle sinon se débrouille mieux dans ce domaine que la furie, non seulement grâce:

-au repel: perso je sais jamais à quel moment le répu va le placer, souvent après le stun mais en général il me faut 1 gcd pour m'en rendre compte, ça fait déjà un cycle de dps et de survie en plus pour le répu, 0 pour l'ennemi.
Ensuite, toutes les classes cac ne disposent pas d'un dispell (cf marau par exemple) pour casser le buff (merci kopli ), sachant qu'il infligera quand même des dégats mais pas très élevés (environ 1K-1K1 en crit de mémoire).
Un cooldown de 30 sec, et une durée de 5 sec! Je sais pas si vous vous imaginez combien on serait prêt à donner pour avoir une telle compétence
5 sec de survie en plus, j'pense que ca te donne aisément le temps de tuer n'importe quel ennemi cac hors tank. Plus de temps pour tuer tout en étant imba

- Vos exécutions: ah vos fameuses exécutions! vous avez quand même, contrairement à la furie, la possibilité de kitter vos ennemis grâce à abso, tout en infligeant des dégats plus que corrects avec vos balles (avant hier je me suis pris un 1600 + 400 et des brouettes dans la tronches avec ce finish), histoire de refresh le cooldown de la fufu, ou du repel, M1 (que nous avons aussi je te l'accorde). Vous avez aussi la posibilité de le faire juste apres le stun et après un petit purger les mensonges, grâce à la tactique flowing acus', et de spam avec de la chance (1/2 chance quand même).

Contrairement à vous, la furie mise un peu plus sur la brutalité du pop, que sur la durée, nottement grâce aux baisers qui, je te l'accorde, sont un gain de dps indéniable, insignifiant lors du roaming, c'est surtout les debuff permanents heal, init et drain PA (25% de proc sur chaque attaque) qui sont assez énormes.
Trahison Magistrale: tactique 15% dégâts en plus pendant 10 sec sur le pop: alors celle-ci, je suis assez mitigé, autant en roaming solo elle peut-être énorme (en splitant le 15% crit) autant elle peut ne servir à rien! Je ne compte même plus les fois ou je me dis "tiens toi je vais te défoncer...mince j'ai été défufu avant d'engager" .

Nos exécutions quant à nous sont tout bonnement ridicules:
- Carnage Frénétique, un casté sur une durée de 3 secondes, perte de dps puisque les coups blancs ne sont plus actifs

- Une autre qui inflige des dégâts ridicules

- Toxine cardiaque qui était vraiment hallucinant avant le patch, permettant de crit sur du tissus jusqu'à 2x1200 + un debuff pdv de 600-700 il me semble.
Maintenant, grâce à la réduction de crit plus le "nerf" qu'on s'est mangé dessus, il ne vaut plus grand chose, pas plus de dégâts qu'un anytime...

- Dagues Sacrificielles qui soigne à la hauteur des dégâts, correct mais il faut aller le chercher dans la branche trahison.
Alors plus haut on me parlais de OyK. Pas mal certes mais qu'il faut aller chercher en spé carnage, donc c'est le choix d'un delve moins élevé en trahison tout en sacrifiant le DS.
De plus même s'il inflige des dégâts en zone, et qu'il stun (en général useless en 1V1 puisqu'immun de 20s sur la cible cf stun mono) la cible targeted à distance, il me semble que vous ayez aussi un finish semblable non?

Les faits sont là, même si depuis la 1.4 les deux classes sont touchées, le répu garde un bon avantage comparé à nous, qui misions plus sur les dégâts du burst que sur la survie, un choix réduit presque à néant grâce à ce patch.
Pour une fois ça discute pour savoir qui a la moins grosse ^^

Autrement non impossible de kitter à l'absolution, et le 3k sur dot bal c'était juste possible avant le patch avec le full conquérant, proc Défense et l'alignement des astres (encore possible sur les portes de forts).

Sinon des avis sur des choix de RA judicieux pour le répu ?
Citation :
Publié par Ellegance
Je ne saurais mieux dire andack.

Pour te répondre Mode, non je ne modère pas mes mots concernant des gens agressifs; à comportement bête réponse bête, ca va pas plus loin que ça. Après si tu n'arrives pas à comprendre la subtilité du cynisme, peu me chaut.

Pour en revenir au sujet, je voulais pas entrer dans l'éternel débat qu'est furie/répu, mais puisque tu y tiens... allons-y!

Tous le monde je pense conviendra avec le fait que cette 1.4 tend à privilégier les combat sur la durée, non seulement avec la réduction de critique mais aussi les dégâts qui y sont associés.
De fait, le répurgateur excelle sinon se débrouille mieux dans ce domaine que la furie, non seulement grâce:

-au repel: perso je sais jamais à quel moment le répu va le placer, souvent après le stun mais en général il me faut 1 gcd pour m'en rendre compte, ça fait déjà un cycle de dps et de survie en plus pour le répu, 0 pour l'ennemi.
Ensuite, toutes les classes cac ne disposent pas d'un dispell (cf marau par exemple) pour casser le buff, sachant qu'il infligera quand même des dégats mais pas très élevés (environ 1K-1K1 en crit de mémoire).
Un cooldown de 30 sec, et une durée de 5 sec! Je sais pas si vous vous imaginez combien on serait prêt à donner pour avoir une telle compétence
5 sec de survie en plus, j'pense que ca te donne aisément le temps de tuer n'importe quel ennemi cac hors tank. Plus de temps pour tuer tout en étant imba

- Vos exécutions: ah vos fameuses exécutions! vous avez quand même, contrairement à la furie, la possibilité de kitter vos ennemis grâce à abso, tout en infligeant des dégats plus que corrects avec vos balles (avant hier je me suis pris un 1600 + 400 et des brouettes dans la tronches avec ce finish), histoire de refresh le cooldown de la fufu, ou du repel, M1 (que nous avons aussi je te l'accorde). Vous avez aussi la posibilité de le faire juste après le stun et après un petit purger les mensonges, grâce à la tactique flowing acus', et de spam avec de la chance (1/2 chance quand même).

Contrairement à vous, la furie mise un peu plus sur la brutalité du pop, que sur la durée, nottement grâce aux baisers qui, je te l'accorde, sont un gain de dps indéniable, insignifiant lors du roaming, c'est surtout les debuff permanents heal, init et drain PA (25% de proc sur chaque attaque) qui sont assez énormes.
Trahison Magistrale: tactique 15% dégâts en plus pendant 10 sec sur le pop: alors celle-ci, je suis assez mitigé, autant en roaming solo elle peut-être énorme (en splitant le 15% crit) autant elle peut ne servir à rien! Je ne compte même plus les fois ou je me dis "tiens toi je vais te défoncer...mince j'ai été défufu avant d'engager" .

Nos exécutions quant à nous sont tout bonnement ridicules:
- Carnage Frénétique, un casté sur une durée de 3 secondes, perte de dps puisque les coups blancs ne sont plus actifs

- Une autre qui inflige des dégâts ridicules

- Toxine cardiaque qui était vraiment hallucinant avant le patch, permettant de crit sur du tissus jusqu'à 2x1200 + un debuff pdv de 600-700 il me semble.
Maintenant, grâce à la réduction de crit plus le "nerf" qu'on s'est mangé dessus, il ne vaut plus grand chose, pas plus de dégâts qu'un anytime...

- Dagues Sacrificielles qui soigne à la hauteur des dégâts, correct mais il faut aller le chercher dans la branche trahison.
Alors plus haut on me parlais de OyK. Pas mal certes mais qu'il faut aller chercher en spé carnage, donc c'est le choix d'un delve moins élevé en trahison tout en sacrifiant le DS.
De plus même s'il inflige des dégâts en zone, et qu'il stun (en général useless en 1V1 puisqu'immun de 20s sur la cible cf stun mono) la cible targeted à distance, il me semble que vous ayez aussi un finish semblable non?

Les faits sont là, même si depuis la 1.4 les deux classes sont touchées, le répu garde un bon avantage comparé à nous, qui misions plus sur les dégâts du burst que sur la survie, un choix réduit presque à néant grâce à ce patch.
Moi ca fait longtemps que je joue plus avec le 100% parade et purgé les mensonge sur mon répu... cette voie et bien mais les dégât sont vraiment tres tres limité comparé a la furie.

bref contrairement a beaucoup de gens et après pas mal de test, je trouve la furie au dessus du répu en duel répu/furie ( anatheme furie peut aussi cassé le 100% parade ou bien detaunt a l'inc du fufu)

sinon pour le kite avec absolution tu était sérieux ?

ps: je suis ouvert a tout test répu/furie sur le pts ou athel loren
Je parlais pas d'un kite comme un squig ou un gf hein mais il m'arrive souvent en duel de me bump ou detaunt et kiter en attendant le repop de feinte ou d'un stun... et bien là de la même manière mais en lâchant un abso...
Et puis j'ai presque jamais croisé de répu sans le full parade
je serais assez d'accord avec zathleen sur ce coup la . la gueguerre furie répu n'a plus trop lieu d'etre. la furie a un burst conséquent comme le repu spé inqui / jugement. certes nous disposons d'une spé plus defensive avec le cookie cutter . perso je ne joue plus avec depuis un moment car pour tuer un heal avec faut se lever de bonne heure et face a une team oui tu fais du dps et tu survie légèrement plus mais je fais autant de kill en inquisition avec deux fois moins de degats qu'un jugement confession. et avec le repel oui tu survie face a du solo mais des que ta plus de deux adversaire ou que tu as de l'aoe, tu mange toujours autant. de plus je trouve plus utile de poser le double debuff heal sur une cible que de poser un BAL qui chatouille a peine le dok et qui est dispel aussitot par n'importe quel heal qui se respecte. de plus je trouve que l'on s'appuie un peu trop sur le repel et le dissip ( inutile face aux dot déjà posé) au détriment de la vigileance sur le placement.

pour ce qui est des ra je trouve la possibilité de up la parade bien plus intérressante maintenant. suis sur ce type de build mais bon je suis pas 80. certainement des choses plus intérressantes a faire.
néanmoins au vu des calculs de resistances (force/parade & block, capacité tir /esquive, intelligence /volonté) il me semble que le repu tire plus avantage de la parade de par sa force capé qui lui permet de mieux se défendre au contact. avec la réduc de 5 % dégats crit la survie est légèrement amélioré mais au 80 je pense que je prendrais le purge a 10 points .

my two cents

http://warstats.net/rbuilder/#000000...10000300000004
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Pour le template vu le groupe dans lequel je play, je reste sur le grand classique: repel, dissip, bal ça reste pour moi le mieux à faire vu ce que je peux prendre.

Maintenant avec les nouvelles ra, uper la dissip et jouer avec défense ça devient obligatoire. Ce buff de 35% dégâts après une dissip c'est juste énorme, impossible de s'en passer quand tu vois que tu peut être sous perma buff pendant tout un fight. J'ai envoyer quelques tourments à 2500 sur du squig, soso hier soir une fois tous les procs actifs (ça reste rare mais c'est fun a voir )

http://warstats.net/rbuilder/#000030...00000300000025
Vla mon build actuel qui va changer dés que je serais rr 84, je me tâte encore avec d'autres ra, à voir en fonction du groupe.

ps: Ellegance, c'est quoi déjà le nom de ta furie?
Je vais pas répondre Ellegance sur ce thread, les gens du dessus ont raison, ça mène a rien.
Je préfère quelqu'un qui expose ce qu'il dit comme tu viens de le faire même si je suis pas d'accord sur certains points, voila ou je voulais en venir, je peux te Mp un vocal si tu veux en discuter, tu as l'air d'assez mal prendre ce que j'écris.
Tiens koplinski,

tant que j'y pense, jai vu que ta rajouté en second name "danamiel" a ton pseudo in game.
Cest ton padawan ?

Sinon, je trouve que vos répurg post 1.4, balancent toujours autant dans la tronche, testé et approuvé

Tronçonneuse, focking Furie 71 affectée au jardin de tonton Khaine (et il aime pas les arbres en fleur)
T'as oublié taste of blood en tactique à switch avec masterful treachary pour etre sur de combattre sous 30% dps en plus, sans compter votre arbre de spé mieux foutu qui vous permet d'avoir le 100% dissip et le 50% ignore armure, pour le toxine cardiaque, je vois pas ce qui ne vous convient pas avec ce finisher, il est très bien, il deal (maintenant) autant qu'abso, mais pas à distance, en échange tu gagnes un débuff pv, vous avez le finisher witchbrew qui est très sympa aussi de mon point de vue, permet de combler l'abso au lancer de dague, ou encore oyk qui est utilisé par beaucoup de furie...
Et il est clair qu'en duel la furie est clairement superieur sur pas mal de classe rien que pour le burst qu'elle peut envoyer a l'open avec 50% ignore armure, HS, et PA qui font très très mal avec les 30% de bonus.
J'avais essayé un équivalent WH mais ca restait clairement inferieur (tu as une video dans ma signature ou j'ai quelque scènes sous cette spe si ça t'intéresse)

Bref de mon point de vue la furie n'a rien a envié au répu et vice versa, ils sont juste bons dans des domaines un peu différent...
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

tant que j'y pense, jai vu que ta rajouté en second name "danamiel" a ton pseudo in game.
Cest ton padawan ?
Non en fait c'est l'inverse.

C'est une technique secrète pour crée une illusion d'optique afin de tromper l'ennemi!
Oui lrgn, la balance était à peu près équilibré mais depuis ce patch ça n'est plus mon avis ( encore désolé pour le pâté).

@ Kopli: tu sais déjà qui je suis je suis même ta favorite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés