Aller à la page... |
Le répurgateur et la 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps c'était le but du patch d'augmenter la survie nan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je serais assez d'accord avec zathleen sur ce coup la . la gueguerre furie répu n'a plus trop lieu d'etre. la furie a un burst conséquent comme le repu spé inqui / jugement. certes nous disposons d'une spé plus defensive avec le cookie cutter . perso je ne joue plus avec depuis un moment car pour tuer un heal avec faut se lever de bonne heure et face a une team oui tu fais du dps et tu survie légèrement plus mais je fais autant de kill en inquisition avec deux fois moins de degats qu'un jugement confession. et avec le repel oui tu survie face a du solo mais des que ta plus de deux adversaire ou que tu as de l'aoe, tu mange toujours autant. de plus je trouve plus utile de poser le double debuff heal sur une cible que de poser un BAL qui chatouille a peine le dok et qui est dispel aussitot par n'importe quel heal qui se respecte. de plus je trouve que l'on s'appuie un peu trop sur le repel et le dissip ( inutile face aux dot déjà posé) au détriment de la vigileance sur le placement.
pour ce qui est des ra je trouve la possibilité de up la parade bien plus intérressante maintenant. suis sur ce type de build mais bon je suis pas 80. certainement des choses plus intérressantes a faire. néanmoins au vu des calculs de resistances (force/parade & block, capacité tir /esquive, intelligence /volonté) il me semble que le repu tire plus avantage de la parade de par sa force capé qui lui permet de mieux se défendre au contact. avec la réduc de 5 % dégats crit la survie est légèrement amélioré mais au 80 je pense que je prendrais le purge a 10 points . my two cents http://warstats.net/rbuilder/#000000...10000300000004
|
Pour le template vu le groupe dans lequel je play, je reste sur le grand classique: repel, dissip, bal ça reste pour moi le mieux à faire vu ce que je peux prendre.
Maintenant avec les nouvelles ra, uper la dissip et jouer avec défense ça devient obligatoire. Ce buff de 35% dégâts après une dissip c'est juste énorme, impossible de s'en passer quand tu vois que tu peut être sous perma buff pendant tout un fight. J'ai envoyer quelques tourments à 2500 ![]() ![]() http://warstats.net/rbuilder/#000030...00000300000025 Vla mon build actuel qui va changer dés que je serais rr 84, je me tâte encore avec d'autres ra, à voir en fonction du groupe. ps: Ellegance, c'est quoi déjà le nom de ta furie? ![]() |
![]() |
|
|
monerad go mumble on te voi plus beaucoup en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'avis d'up le repurgateur et de nerf toutes les autres classes !
![]() J'en ai marre d'être weak ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Vent purificateur est notre ami
![]() Need tester ça en duel Copain Koplin. Auld |
![]() |
|
|
Coquine va!
![]() Ah sinon j'ai enfin loot ma pocket absorb mélée, au plaisir de se recroiser ![]() |
![]() |
|
|
Oui lrgn, la balance était à peu près équilibré mais depuis ce patch ça n'est plus mon avis ( encore désolé pour le pâté
![]() @ Kopli: tu sais déjà qui je suis ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|