Les forums JOL

Monerad

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 20:01 - Messages
De bon souvenirs sur ce jeu , encoder avec les pieds a sa sortie mais du bon par la suite jusqu’à l'extension pour ma part. J'... Lire la suite
27 juillet 2011 à 15:10 - Messages
La, je suis d'accord avec toi, c'est minables. Pour le reste, chacun sa mentalité mais sur un serveur pvp je comprends pas qu... Lire la suite
26 juillet 2011 à 20:18 - Messages
Comme tu le décris, ces gardiens ont juste tenté de jouer, un peu le but hein, vous plaignez pas et surtout ne vous la jouer ... Lire la suite
5 juillet 2011 à 20:13 - Messages
Tu fréquentes trop JOL Pas mal comme point de vue et très rechercher, t'es typiquement le genre de personne avec qui je v... Lire la suite
25 juin 2011 à 09:18 - Messages
Niveau optimisation j'ai vue bien pire. Tu peux passer a autre chose sans attendre qu'il crève, a moins que tu es addicté a ... Lire la suite
7 juin 2011 à 15:09 - Messages
La satisfaction de se faire plaisir en Open pvp , c'est deja une bien belle carotte normalement.Du moins pour ceux qui apprecie... Lire la suite
Il y en a encore et croire le contraire c'est aussi se voiler la face ou ne pas connaitre ce type de personne. On ne juge pa... Lire la suite
5 juin 2011 à 12:52 - Messages
Pas d'accord, le stuff a forcément une influence mais faut pas abuser non plus, un R1 a sa chance sur un R6 comme un 40 + peu... Lire la suite
29 mai 2011 à 00:09 - Messages
J'ai pas était au bout, le perma jump, ce truc qui m'irrite tellement in game qu'il insupporte même en vidéo. Sans ça tu fais l... Lire la suite
28 mai 2011 à 23:47 - Messages
Pour l'optique et l'utilisation que tu vas faire avec ton template; l'expertise du combat et Bons réflexes, tu peux t'en passer... Lire la suite
2 mai 2011 à 13:56 - Messages
Il me semble que pour les renégats c'est différent, une sorte de vanish. Sinon a savoir une fois l’ensemble des quêtes finis... Lire la suite

Jeux

Monerad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monerad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monerad n'a publié aucune critique de jeu.