Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
On commence doucement à se croiser et à se mettre sur la courge, c'est sympa vivement qu'on soit plus nombreux à se cogner ! Hier entre les rifts et les renégats difficile d'avancer pour nos quêtes dans les gorges!
premier expedition de notre part chez les Gardien , on a effectivement croisé quelques "inc " et "Dragon pourpres " qui nous ont bien fait mal ...

Par contre le jeu a un gros defaut : le repop au cimetiere est a chier. Possibilité de se faire farmer en boucle
Citation :
Publié par Lyenna
premier expedition de notre part chez les Gardien , on a effectivement croisé quelques "inc " et "Dragon pourpres " qui nous ont bien fait mal ...
Ouaip, d'ailleurs merci de ne pas nous avoir attaquer en pleine faille ! C'était bien sympa même si trop court, vivement qu'on se retrouve à un peu plus sur les même maps.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
Ouaip, d'ailleurs merci de ne pas nous avoir attaquer en pleine faille ! C'était bien sympa même si trop court, vivement qu'on se retrouve à un peu plus sur les même maps.

Perso j'ai pas pu faire ma quête histoire sur la faille par manque de monde dans la zone et autant dire que voir des renegats la faire a 6 ca encourage pas venir foutre la merde solo , par contre dans la zone d'après ca fait un sacré contraste , j'ai pour ainsi croisé personne de la nuit , autant côté gardien que renegat
Citation :
Publié par Lyenna

Par contre le jeu a un gros defaut : le repop au cimetiere est a chier. Possibilité de se faire farmer en boucle
Ouaips bien cool votre petite incursion dans le nord du bois du crépuscule sur la faille de la mort hier, bon vous étiez légèrement en sous-nombre.Perso je suis resté 2 minutes au cimetière pour le fun, spas mon trip.
Cela fait plaisir de constater votre forte mobilisation pour défendre vos terres.

Sur le pont près d'un village, c'était même assez impressionnant de se faire submerger par votre vague d'assaut ( je ne m'attendais pas à vous voir arriver autant )
Même tailler une bavette dans la soirée avec un petit cleric tranquillou .
Et j'ai toujours pas compris comment marche les gains de faveur en sauvage
Une fois je tape un 28 (suis 25) sans mob ni rien et je gagne rien, une fois je tape un 21 avec un mob et je gagne 5 faveur ... euh ?
Ce soir, c'est spé camping au codex 5 healers/3 fufus côté Renégats, le tout en team évidement, et dans les levels 27-29 de préférence... un gameplay du tonnerre de Dieu ou ça tombe des cibles grâce a une assist diabolique en 3min58... j'ai du vomi plein la bouche après 5 BG comme ça.....
première sortie roam en duo today , c'était plutôt sympa. mais il faut sérieusement que je sorte des bg et que je commence a me stuff un peut parce-que atm je prend cher

( d'ailleurs j'ai été surpris en bien du warden pour le duo, la prochaine fois je testerais en puri )
Hier je me suis fais molester par une mage domi/ana du doux nom de Evy (je crois ) et ce n'était pas très drôle ! Heureusement qu'un gentil war a accepté de se casser les dents sur mes heals chloro !

Assez peu d'affrontement dans ma zone, je pense que c'est dans la gorge que c'est le plus actif, ou j'ai croisé un valeureux dompteur pensant réussir à me tuer alors qu'il avait déjà 2 mobs sur la courge et un nécro que j'ai tué deux fois de suite me permettant de découvrir qu'il y avait des items qui donne de la valeur à loot sur les cadavres de joueurs.
Journée chargé entre les affrontements a la gorge pour le premier contact avec la zone (et je m'y plaît déjà pas mal, ça croustille ), le petit passage pvp au bois profond ou nos amis gardien nous ont refusé une tournée de bière a la taverne à mes amis et moi même (tous les mêmes ces nain !), et une petite visite d'exploration a bois d'argent et quelque rencontre fort sympathique ;3
Pas de topic pour les BG donc je vais mettre ici en attendant
J'ai l'impression qu'aujourd'hui dans les Lv 20 - 30 en BG , il y a eu une hausse de niveau coté Gardien , j'enchaine les Codex sans en perdre un seul , déja 5 d'affilés alors que depuis que j'ai acces au Codex je n'avais presque jamais réussi à en gagner un.
Alors apres est ce que ce sont les Renégats qui se sont un peu relachés ? En tout cas les Gardiens commencent à pas mal gerer en BG.. et ça commence à être sympa niveau fight en BG.

Concernant l'open , je n'ai pour l'instant eu à faire qu'a des assassins qui pop quand on est sur les mob malheuresement.
Les gorges c'est trop powa bien pour pvp
spécial dédicace a ceux qui se sont montré très généreux pour se montrer afin que je clear ma quête pvp au nord de la map (sur la pierre) en serveur first, 10 kills dans la demi-heure et un éclat en bonus, merci beaucoup

PS : si le nain qui a pris cher passe par la, je précise que je chainkill pas d'habitude, cas de force majeur aujourd'hui
Citation :
Publié par Blacktigre
blabla blabla

Concernant l'open , je n'ai pour l'instant eu à faire qu'a des assassins qui pop quand on est sur les mob malheuresement.
Selon ta classe l'assassin n'est ps non plus un suicidaire !
Citation :
Publié par Blacktigre
J'ai l'impression qu'aujourd'hui dans les Lv 20 - 30 en BG , il y a eu une hausse de niveau coté Gardien , j'enchaine les Codex sans en perdre un seul , déja 5 d'affilés alors que depuis que j'ai acces au Codex je n'avais presque jamais réussi à en gagner un.
t'as pas encore foutu les pieds aux chutes blanche en 30/39 .

pacqu'on est proche du 100% loose.

2 jours et demi que j'tente de valider la qj ou faut en gagner un .......
Le champ de pierre c'est quand même sacrément chouette comme zone, j'ai particulièrement apprécié notre visite d'hier. Une petite pensé pour cette malheureuse Eth qui a accepté de nous suivre depuis la zone non contestée vers la zone contestée pour "L'aider à faire sa quête"

PS : un joli florilège d'insultes qui font chaud au coeur, c'était une simple visite amicale pour vous rappeler que le serveur est PvP.
Une petite larme aussi pour les FM qui ont voulu nous charger malgré leur sous nombre et qui n'ont pas été suivi pas la masse de renégats ce qui aurait fait un magnifique sandwich et perso je nous voyais déjà mort.
au lvl 10, jai deja été faire chier les gardiens dans la zone de depart

facile en passant par l'eau, et ca ma valu quelques "1st perso server" (je ne sais pas ce que ca rapporte) pour avoir démoli des pnj pvp gardiens
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
au lvl 10, jai deja été faire chier les gardiens dans la zone de depart

facile en passant par l'eau, et ca ma valu quelques "1st perso server" (je ne sais pas ce que ca rapporte) pour avoir démoli des pnj pvp gardiens
On a effectivement eu pas mal de first serveur à avoir tué vos PNJ, c'est normalement gravé dans le marbre de ton pokedex !

Par contre tu n'aurais normalement pas du pouvoir passer par l'eau car il y a un champ de force qui est supposé te bloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés