Aller à la page... |
Vos récents combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Exelsior-Lyenna |
Trouver plus de messages par Exelsior-Lyenna |
|
Ouaip, d'ailleurs merci de ne pas nous avoir attaquer en pleine faille ! C'était bien sympa même si trop court, vivement qu'on se retrouve à un peu plus sur les même maps.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je dirais en sous nombre mais egalement avec des niveau inferieur.
On a appris des choses. On reviendra plus fort ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Exelsior-Lyenna |
Trouver plus de messages par Exelsior-Lyenna |
|
il y a surement une histoire de durée par rapport à sa dernière mort.
|
![]() |
|
|
Sympa, que ça commence a bouger. pour ma part j'ai pas croiser grand monde encore en dehors de 2-3 solo.
|
![]() |
|
|
Très belle initiative des Fear Morneo qui sont venu nous rendre visite à plusieurs groupes au bois du crépuscule hier
![]() Au plaisir de vous revoir ! |
![]() |
|
|
Duel vs phelia, combat de heal, elle a eu la bonne idée de stopper ce combat sans fin. Sinon pop de fufu, classique, dommage pas recroiser par la suite.
|
![]() |
|
|
Avec les "opium" on est venu faire un tour coté des gardiens à Bois d'argent c'était bien sympa un coucou à ce qui nous on vu!!
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Alakata Strophe |
Trouver plus de messages par Alakata Strophe |
Héros
|
les gorges semble plus active en open coté gardiens car l'instance est chez nous
![]() petit renegat, viens voir maman qu'elle te mette des coups de dagues :P |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|