Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Le champ de pierre c'est quand même sacrément chouette comme zone, j'ai particulièrement apprécié notre visite d'hier. Une petite pensé pour cette malheureuse Eth qui a accepté de nous suivre depuis la zone non contestée vers la zone contestée pour "L'aider à faire sa quête"

PS : un joli florilège d'insultes qui font chaud au coeur, c'était une simple visite amicale pour vous rappeler que le serveur est PvP.
Une petite larme aussi pour les FM qui ont voulu nous charger malgré leur sous nombre et qui n'ont pas été suivi pas la masse de renégats ce qui aurait fait un magnifique sandwich et perso je nous voyais déjà mort.
les insultes sont tres connes de la part des renegats
Citation :
Publié par Pouloum
Le champ de pierre c'est quand même sacrément chouette comme zone, j'ai particulièrement apprécié notre visite d'hier. Une petite pensé pour cette malheureuse Eth qui a accepté de nous suivre depuis la zone non contestée vers la zone contestée pour "L'aider à faire sa quête"

PS : un joli florilège d'insultes qui font chaud au coeur, c'était une simple visite amicale pour vous rappeler que le serveur est PvP.
Une petite larme aussi pour les FM qui ont voulu nous charger malgré leur sous nombre et qui n'ont pas été suivi pas la masse de renégats ce qui aurait fait un magnifique sandwich et perso je nous voyais déjà mort.
Oui on en a pleuré des larmes de sang, sandwich parfait mais aucun suivi de notre faction T_T
Les niveaux et l'organisation (et le nombre un peu aussi) était de votre coté cette fois !!! Mais on se vengeraaaaaaaaaaa !!!!
Publié par Denethor Mogobaam
Selon ta classe l'assassin n'est ps non plus un suicidaire !
Oui c'est sur , mais bon des fois on est mi life et ils ont plusieurs level de plus , là c'est souvent très dur de résister :P

Citation :
Publié par Kaalb
t'as pas encore foutu les pieds aux chutes blanche en 30/39 .

pacqu'on est proche du 100% loose.

2 jours et demi que j'tente de valider la qj ou faut en gagner un .......
J'ai commencer ce BG hier soir , pour l'instant une victoire écrasante de nous (gardiens) 3-0 et apres deux défaites écrasantes aussi d'affilés , donc pour l'instant j'arrive pas trop à me faire une idée Mais j'imagine j'imagine.. !

Pour l'open je commence à entrer dans les Gorges donc je remarque que ya de plus en plus de Renégats en présence sur la zone , ca fait plaisir de fight assez souvent durant le PVE.. Quelques groupes aussi dur à déloger , comme on était en P-U , ca commence à devenir très sympa
Par contre ce matin , je suis aux Gorges du coté Créteroc et impossible de faire les quêtes , il y au moins 10 renégats à camper la zone , argh on a du mal à les déloger
Citation :
Publié par Rianne.F
Oui on en a pleuré des larmes de sang, sandwich parfait mais aucun suivi de notre faction T_T
Les niveaux et l'organisation (et le nombre un peu aussi) était de votre coté cette fois !!! Mais on se vengeraaaaaaaaaaa !!!!
C'est tout à votre honneur, nous on était tous sur un vocal et on écoutais un lead pour synchroniser nos mouvement au maximum On avait un avantage côté communication si on considère que le BG qui aurait pu vous aider n'avait pas de vocal commun

En tout cas c'est sympas d'avoir tenté le coup

Pour le BG dans le codex c'est juste une impression, hier j'en ai perdu plus côté gardiens que gagné même si c'est finalement assez partagé

Du reste, le PVP reste très sympathique, j'ai hate d'en voir plus
Citation :
Publié par Rianne.F
Ah ben pour l'orga c'est sûr.
Pour le nombre, jsais pas trop, y'avait quand même MASSE dans le village.
Et pour le lvl, chez nous en gros c'était 28-35 avec un 22 et un 45 jcrois.
Citation :
Publié par Pouloum
On a effectivement eu pas mal de first serveur à avoir tué vos PNJ, c'est normalement gravé dans le marbre de ton pokedex !

Par contre tu n'aurais normalement pas du pouvoir passer par l'eau car il y a un champ de force qui est supposé te bloquer.
ya le champ de force effectivement.

Mais il est limité, suffit de savoir a partir d'ou, et hop ....
Ca commence a pas mal bouger niveau pvp sauvage. Ca promet que du bon. Jouant tout le temps a 2, on rencontre rarement de vrai resistance, ceci dit on a deja eu de bons teamfight super longs. Vivement quíl yait plus de monde haut niveau .
Citation :
Je trouve assez marrant de pouvoir se parler entre faction perso. Tant que l'on a affaire à des adversaires "matures".
Voilà tu as tout dit
J'ai peur que parfois (même trop souvent) ça parte en vrille.
J'ai eu un coup un BG un adversaire (dont je ne me rappelle pas le nom) qui nous a insulté parce que on avait le croc. Après si les gens restent corrects, ça peut être pas mal.
Citation :
Publié par lpse
L'avantage aussi, c'est quand on a roulé sur un mec, on peut taunt son cadavre. C'est très rp, c'est important.
Oui mais ca implique de lire le chan général, ce qui n'est pas le cas qu'en on est pas rp.
Ah bha quant on est pas rp on ne l'est pas jusqu'au bout hein

Mais ca change du <vous parle dans une langue inconnue> PAF ambush...
Je trouve assez marrant de pouvoir se parler entre faction perso. Tant que l'on a affaire à des adversaires "matures". Pour ma part cela a été le cas presque tout le temps à une exception près !

Et vous ?
Citation :
Publié par Rianne.F
Mais ca change du <vous parle dans une langue inconnue>
Bah justement c'est pour moi un point négatif

Le système de DAoC avec la langue inconnue était simple et imba, vu qu'on ne parlais qu'avec les emotes

Parler avec les ennemis ? Pour moi ça colle pas avec le principe du jeu :/

Alors perso, je vais me faire une macro "/em parle dans une langue qui vous est inconnue."
Citation :
Publié par Tenacious
Alors perso, je vais me faire une macro "/em parle dans une langue qui vous est inconnue."

Je trouve ca totalement débile de pouvoir se parler entre factions. J'ai pas envie de savoir ce qu'il se dit, je m'en contre fiche même !
jai taper encore quelques gardiens, en roam solo au bois argenté (je connais bien la zone, ayant été gardien beta),

jadore cette zone, treeees belle, par contre les mecs, ils donnent 2 pts de faveur... bon ok 5 lvl d'écart, mais quand meme, ils font mal sur mon lvl 13
....je donne 1€ pour le serveur là.
ba finalement on a pu bouger un peu sur les zones renegats, mais bon ce soir c'était pas facile avec le serveur qui voulait pas.

Porko, Storm.
Du Jardin Noire en BG level 20-29 contre une Team composée de 5 à 7 healers ou affilié (donc les classes les plus dures à tomber sut cette tranche) sur 10 slots, évidement level 29 histoire d'être sur de pas perdre... Croisé 5 fois en 5 BG.... du bonheur
Citation :
Publié par porko
....je donne 1€ pour le serveur là.
ba finalement on a pu bouger un peu sur les zones renegats, mais bon ce soir c'était pas facile avec le serveur qui voulait pas.

Porko, Storm.

ouia on a vu votre 30ene de zinzin 30+ sur le lieu de rez a Champ de pierre
petite question, vu que je débute à peine, à partir de quel level et quelle zone pouvons nous commencer à trouver de l'open pvp ?

Je suis level 8 pour l'instant et j'avoue que je n'ai rien vu niveau pvp de près comme de loin.

Si vous pouviez m'éclairer ça serait fort sympathique !
Citation :
Publié par Fely
petite question, vu que je débute à peine, à partir de quel level et quelle zone pouvons nous commencer à trouver de l'open pvp ?

Je suis level 8 pour l'instant et j'avoue que je n'ai rien vu niveau pvp de près comme de loin.

Les deuxième zone des deux côtés sont contestées (Champ de Pierre et Bois du Crépuscule). C'est la zone suivante je crois où les deux factions peuvent de battre l'une contre l'autre. Donc en gros vers le niveau 25-30.
Citation :
Publié par Fely

Tu peux faire des BGs entre 10 et 20, et dans la zone 20/30 tu commencera à voir des ennemis dans ton coin, arrivé 30+ environ ( si tu finis tes quetes dans ta zone 20/30 ) c'est une zone partagée entre les deux royaumes donc là ça devient assez intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés