Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir une invasion de mobs aux bois meurtris je crois (coté gardien apres les gorges quoi) , et en même temps pas mal de Renégats sur la zone.
J'ai notamment remarquer la présence d'un groupe D i s c o r d e , puisque je me pensais accompagner du raid pick up, que j'ai foncer sur eux avec 2 ou 3 mec de mon raid au lieu de la vingtaine attendu.
Et après on a essayer plusieurs fois de vous poursuivre mais pas possible , surtout quand apres vous étiez plus d'un raid de renégats groupés , on avait un peu de mal à vous déloger.
Cet aprem, j'ai tenté le pvp sauvage dans la zone 20 30 des gardiens avant les gorges (me souviens plus le nom)
C'était bien marrant.
Le temps de découvrir un peu la zone, j'ai fouetter un peu de level 18 22 qui ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait.

Je fouille un peu je trouve les gros level.
Premier inc sur un chasseur level 29, le pauvre a eu peur et il s'est suicidé en me donnant ses points.
Il devait être vexé parce qu'il est revenu me cherché mais je l'ai quand même coupé sans trop de problème.

En continuant un peu ma route, je trouve quelques autres 28 29 qui m'ont pas vraiment donné de fil à retordre.

Quelques instant plus tard un gros level (??) me trouve (me cherche ?), je le rush avec mon tp et hop, je tombe dans les abysses de la map.
Il a du être déçu de pas avoir pu me tuer.

Je continues quelques kill.
J'ai tenté un 2 vs 1 avec un sap mais c'est pas passé.

J'ai pas voulu trop campé alors j'ai TP méridian.

NB : je joue traqueur des failles level 26
Citation :
Publié par Pouloum
Un WE riche en petits affrontements avec quelques moments sympathique je retiendrais ce rogue m'ayant poursuivi à travers les mobs qui une fois sorti de la zone ne me suivait plus. Je tourne alors la caméra pour m’apercevoir qu'il était à 2% HP avec 3 mobs sur le nez
J'aime bien ce mélange de "je te laisse en vie car je veux faire ma quête" et "je te tue pour pouvoir faire ma quête" Du coup tu te balades sans jamais être vraiment tranquille tu essayes de jouer à 2 ou 3 et ça c'est ce que j'aime sur un serveur pvp

Vous êtes quasiment toujours en groupe les incs donc bon ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Vous êtes quasiment toujours en groupe les incs donc bon ...
Je te sens un peu désabusé. Est-ce un mal de jouer à un MMO en groupe ?
Talking
Évidemment que c'est "normal" de se balader en groupe. Mais franchement des message Inc sur le thread "vos affrontements"...
Quand on vous croise seuls ou duos vous vous barrez.et vous faites discrets, même en 1v1. Par contre à 6+ v 1 .. alors la oui vous êtes la. Mais j'appelle pas ça un affrontement.. encore moins du PvP.

Tiens sinon, hier soir je vais rendre une énième quête et paf ! Invasion. Bon. Bah hop AoE yactac dans le tas. Tiens ! Un named ! Il à un tag Gardien. Ah bah. C'était un nain ... il est revenu et quand je me suis excusé (je n'attaque personne en difficulté pve) en lui disant que je l'ai pris pour un mob...

Il me répond "on me le.dit souvent"
Citation :
Publié par NkKristy
Évidemment que c'est "normal" de se balader en groupe. Mais franchement des message Inc sur le thread "vos affrontements"...
Quand on vous croise seuls ou duos vous vous barrez.et vous faites discrets, même en 1v1. Par contre à 6+ v 1 .. alors la oui vous êtes la. Mais j'appelle pas ça un affrontement.. encore moins du PvP.
La stratégie, c'est d'attaquer quand on est sûr de gagner.
Du 6+ v1, c'est de la stratégie.
Fuir quand on n'est pas sûr de gagner pour revenir quand on est en meilleure position, c'est de la stratégie.
Attaquer quand l'autre est en difficulté, c'est de la stratégie.

Nous sommes simplement de grands stratèges.
Citation :
Publié par lpse
Fuir quand on n'est pas sûr de gagner pour revenir quand on est en meilleure position, c'est de la stratégie.

En gros, tu conseilles à tous ceux que vous croisez de fuir ?
Je ne suis pas sûr que vous vous amusiez longtemps
Citation :
Publié par lpse
Je te sens un peu désabusé. Est-ce un mal de jouer à un MMO en groupe ?
Non c'est juste que
Citation :
tu essayes de jouer à 2 ou 3
était de trop.
Citation :
Publié par NkKristy
Peu importe si c'est déloyal ou pas, tant que ça fait vivre le pvp sauvage
Et pourtant suis pas le dernier à me prendre des disquettes de gp vs moi ... mais c'est aussi grâce a ça qu'un serveur pvp vit.
Publié par Klinou
Un viandox qui prône le 1vs1, hôpital, charité.. etc !
Du tout , sauf que nous on parle pas du fait que c'est moins dangereux de se promener en groupe. On le fait basta.

Dire qu'il essait de se promener en groupe alors qu'ils le sont tout le temps c'est juste marrant.

Et malgré le fait de faire du gank no fair , on ne fait pas que ca hein.
Citation :
Publié par lpse

Les fins stratèges ne se font pas lamentablement battre en 4v3 alors qu'ils engagent des mecs meme pas full life. Hum ? Mais comme dit l'un de vous " Un jour on t'aura " Ouais ouais.

Bref. Si ca amuse certains, pourquoi pas, mais j'appelle pas ca des combats. Surnombre écrasant, pendant les quêtes c'est pas du PvP, c'est pas drôle, y'a pas de challenge.

C'est juste emmerder les gens pour emmerder les gens. Ecraser pour mieux "gagner" sans gloire aucune sans challenge. Ca n'a pas d'intérêt et ca n'a rien a voir avec du PvP. Intelligent qui plus est.

Oh et puis ZUT ! En quoi des ganks déséquilibrés déniés de challenge et d'intérêt font vivre un serveur PvP quoi ? Faut pas dire n'importe quoi non plus.

Cassandre, War Renégat, qui n'aime pas /rude de ces gentils Inc après les défaites.
promis ... dorénavant avant de lancer l'assaut, on fera les presentations

Citation :
En quoi des ganks déséquilibrés déniés de challenge et d'intérêt [...]
merci de m'avoir fait pleurer de rire de si bonne heure ce matin ... ganks ... déséquilibré ... lol
Pourquoi pas parler des "combats" d'hier opposant 4 Inc contre deux pauvres pickup amoches ?

Pourquoi pas pleurer de rire quant à l'issue de ces combats hein ? C'est facile de taunt, mais encore faudrait il que vous gagniez de temps en temps. Même en mettant l'honneur de côté hein.

Vous êtes quand même les seuls à attaquer en guilde et en surnombre des pickup, en perdant, plusieurs fois, puis en faisant des /rude pour enfin finir par taunter sur un forum.

Vous n'avez jamais honte ?
bonne petite soirée sur la zone de quête frontalière des gorges écarlates.

la zone de la faille de feu à surtout appartenu aux gardiens hier soir
sans rancune, on se retrouvera bien un jour j'ai pu finir mes quêtes en tout cas.

par contre j'ai adoré la druide qui fait une marche des âme et rez....sur son squelette
c'est tout simplement bon quand ça croustille
Citation :
Publié par NkKristy
Pourquoi pas parler des "combats" d'hier opposant 4 Inc contre deux pauvres pickup amoches ?

Pourquoi pas pleurer de rire quant à l'issue de ces combats hein ? C'est facile de taunt, mais encore faudrait il que vous gagniez de temps en temps. Même en mettant l'honneur de côté hein.

Vous êtes quand même les seuls à attaquer en guilde et en surnombre des pickup, en perdant, plusieurs fois, puis en faisant des /rude pour enfin finir par taunter sur un forum.

Vous n'avez jamais honte ?

Nan mais laisse, ça doit être leur fameuse "Stratégie"
Ça dépend des jours, mais oui il m'arrive d'être solo et de croiser par exemple un nécro Black Fury 50 qui m'a expliqué 3 ou 4 fois de suite que "NON je ne pouvais pas faire ma quête à cet endroit". J'ai cru à ma chance de le tomber au premier combat quand j'avais mes timers mais après mi-life au moment du rez forcément ça ne passe pas !
J'ai finalement été plus têtu et j'ai pu finir ma quête une fois qu'il était parti

Il m'arrive aussi de me faire avoir en lançant un gentil "borded" alors que le combat s'éternisait vu qu'on était cleric heal + Mage heal VS paladin. Combat tellement long que le rogue qu'on avait tué a eu le temps de revenir de l'autre bout de la map pour en finir avec nous...
Citation :
Publié par NkKristy
Oh et puis ZUT ! En quoi des ganks déséquilibrés déniés de challenge et d'intérêt font vivre un serveur PvP quoi ? Faut pas dire n'importe quoi non plus.

Cassandre, War Renégat, qui n'aime pas /rude de ces gentils Inc après les défaites.
Autant les rude et taunt c'est un peu con, bien qu'il suffise de ne pas lire le général et comme ça ils parlent à eux même et se touche entre eux.

Autant le pk à lvl supérieur, que le pk en surnombre, que le pk tout court font vivre le pvp sauvage, même si ça fait jamais plaisir de se faire gank ou camper (ça c'est pas très intelligent j'avoue) en pleine quête par un bus ni par un lvl + 10000 mais c'est comme ça sur un serv PvP.

Je vois mal comment tu envisages la chose autrement en fait, le groupe de joueurs devraient choisir un champion pour défier l'isolé ou lui demander si il veut se battre ou quête tranquillement ? Pour l'équilibre (hum) il y a les bg, dans le pvp sauvage l'équilibre est la dernière chose à espérer.
Publié par NkKristy
Blabla
Je ne comprends pas ton désarroi.
Tu sembles gagner tout le temps à 3vs4 alors que tu es attaqué à mi-vie... Pourquoi ai-je l'impression de lire du ouinouin dans tes lignes ?
La honte qui accable tes ennemis en zone pvp devrait être leur sentence et tu ne devrais pas avoir besoin d'en rajouter si ?

Quoiqu'il arrive, tu joues probablement depuis longtemps et tu es un guerrier aguerri : tu SAIS qu'en choisissant un server PvP ça va t'arriver. Pourquoi l'avoir fait ? Pourquoi ne pas le supporter.

Nous, on supporte bien la honte de gagner à 10v1, de se faire camper, de perdre en surnombre, de ne pas avoir d'honneur, et même d'arriver à tuer des gens comme toi, le tout sans couiner.
comment vous arrivez a vous faire gank en zone pvp sauvage ?

je suis rénégat lvl 26, et je n'ai JAMAIS croisé un gardien qui est venu me faire chier pendant mes quetes/exploration

/comment ca ils ont la trouille de mon guerrier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés