Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment vous arrivez a vous faire gank en zone pvp sauvage ?

je suis rénégat lvl 26, et je n'ai JAMAIS croisé un gardien qui est venu me faire chier pendant mes quetes/exploration



/comment ca ils ont la trouille de mon guerrier ?
Hmm c'est un peu plus tard il me semble. Tu verras au 30+ ça commence et plus tu montes plus c'est intense.
Citation :
Publié par lpse
Hmm c'est un peu plus tard il me semble. Tu verras au 30+ ça commence et plus tu montes plus c'est intense.
oui c'est à partir de la zone des gorges que les zones sont communes à nos factions avec mêmes des quêtes PvP. Par contre les "villes" sont encore séparées. A partir du 40 en gros, les villes sont mixtes et tu fais du coup exactement les mêmes quêtes que la faction adverse. Du coup tu es plus ou moins obligé de te mettre sur la courge
Citation :
Publié par Galadrin
a savoir que dans les villes communes, tu as pas intérêt a taper un joueur sous peine de te mettre tout les pnj a dos

gaffe au bannières de trêve
Qui a dit que le vanish servait a rien ?
pafpafboumboum (©l'user) , vanish et basta. Camp neutre .. oupa

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment vous arrivez a vous faire gank en zone pvp sauvage ?

je suis rénégat lvl 26, et je n'ai JAMAIS croisé un gardien qui est venu me faire chier pendant mes quetes/exploration



/comment ca ils ont la trouille de mon guerrier ?
Fait comme moi, va les chercher

Citation :
Publié par lpse
Je ne comprends pas ton désarroi.
Tu sembles gagner tout le temps à 3vs4 alors que tu es attaqué à mi-vie... Pourquoi ai-je l'impression de lire du ouinouin dans tes lignes ?
La honte qui accable tes ennemis en zone pvp devrait être leur sentence et tu ne devrais pas avoir besoin d'en rajouter si ?

Quoiqu'il arrive, tu joues probablement depuis longtemps et tu es un guerrier aguerri : tu SAIS qu'en choisissant un server PvP ça va t'arriver. Pourquoi l'avoir fait ? Pourquoi ne pas le supporter.

Nous, on supporte bien la honte de gagner à 10v1, de se faire camper, de perdre en surnombre, de ne pas avoir d'honneur, et même d'arriver à tuer des gens comme toi, le tout sans couiner.
Merci, maintenant je sais que je peut camper du Inc sans mettre mes principe a mal (aka : ne pas camper, j'aime moyen)
les gardiens sont passé nous faire bonjour, ce soir, dans libremarche, du coté de la forteresse imprenable, à environ une dizaine, lvl ?? Pour mon level 23.
Le temps de nettoyer les npc deux fois, et ils sont repartis; une visite de courtoisie, en somme
ça se frittait bien à la faille de feu des gorges hier.

et le pauvre mitch, nain, guerrier je crois, qui se cache derrière un rocher pour afk, j'étais camouflé
@Andack
oui c'était notre premier event découverte!On voulait montrer les maps renégats aux joueurs de la guilde qui ne connaissaient pas.

Y aura le second event, la semaine prochaine. Faut juste qu'on se cale sur une bonne map!

Porko, Storm.
A ton service.
Ne t'inquiète pas pour les circonstances, tous les types d'interactions sont délectables.
Vous êtes d'ailleurs invités à rivaliser d'imagination dans ce domaine, avec l'assurance d'être servi en retour.
J'ai eu ma première expérience en open pvp il y a quelques jours. J'ai rencontré un nain, comme je sais qu'on peux se parler entre factions différentes et qu'il arrêtait pas de sauter devant moi je lui ai dit:
"je vais pas t'attaquer sale nain"
il me tue en deux coups et me répond:
"je suis pas sale"

J'ai surkiffé ce petit passage rp qui m'a laissé le sourire au lèvre pendant une dizaine de minutes.

edit: J'avais pas capté que j'était en pvp lol, je pensait être en pve et qu'il sautais devant moi pour que je le tape sans le vouloir.
j'suis pas le seul naif en PvP

On est en team on croise un Clerc, il veut me duel, je dis ok, bref en spé domi ca a donné " morph/drain/drain/morph drain drain", il a plus de mana, je lui di donc stop, toute facon il a perdu...

et ben il s'assoit prend un breuvage, se releve et me tue

Ca a bien faire rire les copains

Bon, on a gank quelques INC et quelques Storm après, histoire de me remonter le moral.
Citation :
Publié par konys
J'ai eu ma première expérience en open pvp il y a quelques jours. J'ai rencontré un nain, comme je sais qu'on peux se parler entre factions différentes et qu'il arrêtait pas de sauter devant moi je lui ai dit:
"je vais pas t'attaquer sale nain"
il me tue en deux coups et me répond:
"je suis pas sale"

J'ai surkiffé ce petit passage rp qui m'a laissé le sourire au lèvre pendant une dizaine de minutes.

edit: J'avais pas capté que j'était en pvp lol, je pensait être en pve et qu'il sautais devant moi pour que je le tape sans le vouloir.

Haha excellent. Sinon ca veut dire quoi storm pour au dessus et inc ? (incoming) ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Haha excellent. Sinon ca veut dire quoi storm pour au dessus et inc ? (incoming) ?
C'est des guildes o:
__________________
Kazay, Agent Secret 50
Palpatine aux platines
-Star map
Il y a quand même certaines choses qui sont mal pensé dans le PvP de Rift.

Les points de repop des rez relativement très proche et très mal placés, permettant facilement des chaines kill sans grand intérêt.
Ils auraient dut au moins placer ces points sur des hauteurs sans pouvoir accéder à ceux-ci par en bas.

Bref tu repop mi vie au milieu ou pas loin d'ennemis qui te roulent dessus .
Perso je ne me défend même pas dans ces cas là.

Sinon le fait de pouvoir parler à la faction ennemis en soit me dérange pas trop mais j'enlèverais le fait de pouvoir hurler déjà cela serait pas mal.
Après les taunt et autres insultes débiles " Ouais on est les plus fort bande de noobs, carebears etc..." franchement de la part de certains cela frise le pitoyable.
Je dis cela pour les 2 factions.
Même si la je viserais bien le pauvre Nain d'hier soir n'arrêtant pas de taunt bêtement.
Faudrait qu'ils arrêtent de se palucher et de croire que parce qu'ils sont plus nombreux ou mieux organisés sur le moment qu'ils sont les meilleurs.

Généralement je suis un joueur n'aimant pas le kill pour le kill.
Je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à buter un ennemis déjà mal en point ou en grand sous nombre hormis les gros chieurs avérés qui se gênent pas pour le faire, histoire de leur donner une leçon.

Donc la oui on est sur un serveur PvP mais je trouve qu'il y a un minimum de respect tout de même à avoir, cela s'appel de l'éducation.

Pour ce qui me concerne j'ai noté 3 ou 4 noms de gardiens sur le serveur à qui je ne ferais pas de cadeau les prochaines fois.
Citation :
Publié par Anarion
Pour ce qui me concerne j'ai noté 3 ou 4 noms de gardiens sur le serveur à qui je ne ferais pas de cadeau les prochaines fois.
Ho oui fouette moi
Citation :
Publié par Pupuce900
c'pas moi qui est chercher à faire un free kill.
Passer à côté d'un free kill c'est quand même dommage, de base non ? C'est un peu comme passer à côté d'une vente privée Tefal ou d'une promo SNCF sur le Bourges-Tourcoing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés