Je trouve au contraire que ce double chat est assez fun, ca permet de partager en direct ces impressions sur le fight et de s'améliorer.
Hier soir, on m'a assuré que ma maman est une prostituée à deux reprises, et un type avait l'air presque certain que je suis un connard.
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas le fun, je ne vois pas en quoi ça va améliorer mes prochains combats.
Le pire, c'est que ça n'améliore pas leurs combats à eux non plus, vu que je suis tombé sur des mecs en état de livrer un combat honorable et/ou de me tuer (même niveau, full vie, pas de mobs) et qui préféraient reculer de 5 pas, ne pas combattre, et taper une insulte pendant que je les butais...
Après je comprends que les mecs que tu éventres sournoisement pendant qu'ils tapent des mobs soient énervés, mais c'est le sel d'un serveur PvP, les mobs, les adds de tes petits camarades, les gardes... Et même s'il est énervé, le fait de pouvoir déverser sa haine ordinaire en insultant son bourreau, c'est naze.
Après oui, une fois sur cent, tu vas tomber sur type mature et ouvert d'esprit qui saura saluer un beau combat, qu'il soit gagné ou perdu. C'est très très rare, et tu trouves toujours une solution pour tirer ton chapeau à tes ennemis préférés même sans communication écrite ig : emotes, forum de guilde, JoL...
Bref, à part installer une ambiance lourde ig, un peu comme celle que tu peux retrouver sur LoL, où tout le monde s'insulte et se flam, je vois pas bien l'intérêt. :\