Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack

[Modéré par Eolan : DSO ]

D'un côté tu m'excuseras mais c'est quoi ça :
Citation :
Publié par Andack
[Modéré par Eolan : DSO ]
t
C'est bel et bien un taunt!

Médites là dessus!

(J'ai un peu l'impression que tu "cherches" un peu les insultes/taunt. Oui je t'ai déjà vu en plein débat avec une personne que je ne citerai pas :/)
Tu préfère "vaniteux" à "zizi qui monte" ?

j'trouve le second bien plus marant pourtant.

[ Contenu Moderé par Esteal : Pour la moderation c'est par MP ]
Hier, aux terres arides, un gardien nécro a voulu me kill pendant que javais un mob sur la gueule...

apres qu'il se soit bien excité sur moi, le temps que je finisse mon mob, je lui ait aplati la tronche (bien fait!)

il repasse 1 mn plus tard a coté de moi: "ouah gg, ca tape fort guerrier".

Ben je dirais, guerrier cest vaste, cest surtout que ta pas eu de bol, de tomber sur un SDF/saccageur
Tention, une fois lvl 50, je gank, la jetais trop occupé dans mon paquet de quetes
Le nombre de frustrés qui t'insultent si tu les attaque en PvP, c'est assez hallucinant. La communication ig interfaction, c'était vraiment un idée merveilleuse. :\ Robert dit quelque chose dans une langue inconnue, c'était le bon vieux temps...

Y'a les serveurs PvE si vous voulez pas de PvP.
Citation :
Publié par Ezhik
Le nombre de frustrés qui t'insultent si tu les attaque en PvP, c'est assez hallucinant. La communication ig interfaction, c'était vraiment un idée merveilleuse. :\ Robert dit quelque chose dans une langue inconnue, c'était le bon vieux temps...

Y'a les serveurs PvE si vous voulez pas de PvP.
Pareil, je trouve ca vraiment inutile de pouvoir lire ce que l'adversaire pense. Les emotes ont toujours été le meilleur moyen de communiquer. Là, ca en devient risible.
Tappppeeerrr unhnnn... Igor taper... par parrrrllleeerrrrr....

Il est assez facile de dire aux autres qu'ils sont sur un serveur PvP et pas PvE, mais oubliez pas que les râleurs, il y en a partout que ce soit sur l'un ou l'autre. Je trouve au contraire que ce double chat est assez fun, ca permet de partager en direct ces impressions sur le fight et de s'améliorer.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je trouve au contraire que ce double chat est assez fun, ca permet de partager en direct ces impressions sur le fight et de s'améliorer.
Hier soir, on m'a assuré que ma maman est une prostituée à deux reprises, et un type avait l'air presque certain que je suis un connard.
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas le fun, je ne vois pas en quoi ça va améliorer mes prochains combats.
Le pire, c'est que ça n'améliore pas leurs combats à eux non plus, vu que je suis tombé sur des mecs en état de livrer un combat honorable et/ou de me tuer (même niveau, full vie, pas de mobs) et qui préféraient reculer de 5 pas, ne pas combattre, et taper une insulte pendant que je les butais...

Après je comprends que les mecs que tu éventres sournoisement pendant qu'ils tapent des mobs soient énervés, mais c'est le sel d'un serveur PvP, les mobs, les adds de tes petits camarades, les gardes... Et même s'il est énervé, le fait de pouvoir déverser sa haine ordinaire en insultant son bourreau, c'est naze.

Après oui, une fois sur cent, tu vas tomber sur type mature et ouvert d'esprit qui saura saluer un beau combat, qu'il soit gagné ou perdu. C'est très très rare, et tu trouves toujours une solution pour tirer ton chapeau à tes ennemis préférés même sans communication écrite ig : emotes, forum de guilde, JoL...

Bref, à part installer une ambiance lourde ig, un peu comme celle que tu peux retrouver sur LoL, où tout le monde s'insulte et se flam, je vois pas bien l'intérêt. :\
C'est tout à fait propre aux serveurs Français, les insultes systématiques.

Pour avoir officié un certain nombres d'années sur d'autres horizons, ces attitudes, quoiqu'évidemment présentes, sont nettement moins marquées.

Le Français est braillard, contestataire et tout à fait mauvais joueur.
hier soir séance détente a la sortie de saillant de lanterne.... tu te demande ce que des level 35 vienne faire là bas Oo
en plus tu les tue et ils te dise que t'es un GK mais il a rien a faire dans une zone 43/46 aussi ! allez rentre a Libremarche, c'est là bas ta maison
Citation :
Publié par Galadrin
hier soir séance détente a la sortie de saillant de lanterne.... tu te demande ce que des level 35 vienne faire là bas Oo
en plus tu les tue et ils te dise que t'es un GK mais il a rien a faire dans une zone 43/46 aussi ! allez rentre a Libremarche, c'est là bas ta maison
Déjà croisé un hunt level 13 a ombrelune tirant avantage je ne sais comment, afin de pull les gardes neutres sur n'importe quel joueur.
Revu ce même hunt lv26 cette fois hier, même plan, mais a mornelande.

Vais finir par faire du gk instructif bientôt je sent
pour ma part, quand je passe en session open-pvp, je ne lis plus le cc. le gars peut "râler" tout son saoul, tenter de négocier, je passe en mode autiste: "moi vois, moi tue" ou "meurt", si je tombe sur plus costaud.

du coup, je n'ai aucun soucis de relationnel en jeu

@yotsuba: bois du crépuscule, il est bien possible que ce soit moi, j'y passe de temps à autre
Hauteurs d'ombre-lune, je tombe sur un nain level 17 ! De sombres pensées traversent mon esprit, il est quand même tout en haut de la montagne, un joli KB crit lui fera en plus un gentil 4K de chute, juste pour le sport ce serait beau Mais je suis faible, je lui souhaite donc une bonne balade, et le préviens que tous les eths ne sont pas aussi pacifiques que moi.

300m plus loin, ma bonté d'âme est récompensée ! Un magnifique gardien lvl 35 qui pex en autiste, meurt en silence, et enjolive la montagne d'une superbe pierre tombale.

Ahh, j'aime bien ce jeu
Citation :
Publié par Pouloum
Moi j'aime bien, ça permet de tuer le mec une 2 eme fois pendant qu'il tape son texte.
Tu veux sans doute dire vous
J'ai rarement vu un INC solo dans le jeu, si ce n'est en meute !
Citation :
Publié par algweln
@yotsuba: bois du crépuscule, il est bien possible que ce soit moi, j'y passe de temps à autre
wawa 36 ? Il m'a tué 3 fois tellement j'étais pas doué, puis je l'ai appelé pour comprendre comment il me voyait en fufu. Puis il m'a expliqué que si il avait plus de lvl que moi il pouvait donc me voir puis je lui ai souhaité une bonne balade.

D'ailleurs c'est à partir de combien de lvl en plus que l'on peut voir un type fufu ?
Doit on emprisonner un Innocent pour condamner 10 coupables ? Les seules fois où je me suis fait insulter c'est par un type de ma faction.....

C'est un peu la question qui se pose sur le chat compréhensible par tous. Pourtant pour moi le vrai problème que je vois il se situe plutôt du côté des agresseurs que des agressés. Je me suis fait tuer 2 fois par des gardiens :

-Une fois par un gars de mon lvl pendant que j'expais. Ben c'est la vie, je suis sur un serveur PvP. Je suis revenus, je lui ai briser les rotules et j'ai continuer à exper. That all, this life tout ca.

-Deuxième fois en revanche je me suis fait farmer par un gars lvl 50 (je suis 30) pendant 5 minutes....

Forcement je me suis quelque peu courroucé, et je lui ai dit : "Alors, on compense ?". Avais je tort ? Pour moi non, être sur un serveur PvP ca ne veut pas dire se comporter comme un gamin. Tuer un gars plus bas lvl que toi une fois parcequ'il est sur ta route, soit. Farmer quelqu'un pour le plaisir de le faire chier ce n'est pas normal. Ce n'est pas une question de FairPlay mais de respect.

Alors on va me dire : "T'es sur un serveur Pvp, achète toi une guilde, demande à des 50 de venir etc....". Sur ce problème un parallèle aisé peut ce faire avec Counter Strike : Trouver vous amusant qu'un gars avec une M60 se cale devant votre spawn et vous mitraille en continus ? Trouvez vous que c'est une bonne manière de jouer ?

Moi non. Tu es 50 ? Tu veux du frisson PvP ? Va dans les zones 50, et si tu va dans les zones bas lvl, tue mais ne farm pas. Au final tout est une question de respect et de situation. Il n'y a pas vraiment de règle générale.
@ yotsuba:
ah, alors ce n'était pas moi, j'ai bien tué mardi soir 2 gardiens au bois du crépuscule, mais je n'ai pas été send mais je suis bien wawa, oui. A partir de 5 lvls de plus, on commence a bien repérer un fufu à proximité.

Je t'ai sauté dessus, aux gorges écarlates aujourd'hui par contre alors que vous repoussiez à plusieurs, une tête de pont terre qui attaquait votre pierre, suis mort aux milieu des npc gardes gardiens

@wispfill: c'est aussi comme cela que je conçois le pvp, tuer un gris ne m'embarasse pas, mais je ne le tue qu'une fois, parce qu'il a croisé mon chemin, et je ne vais pas chercher à le camper, tracker, et compagnie...
Citation :
Publié par Shep D EluX
Tu veux sans doute dire vous
J'ai rarement vu un INC solo dans le jeu, si ce n'est en meute !
Et donc ? tu nous reproche de jouer en groupe et de faire des sorties de guilde ? Aurais-je mal compris le sens de l’acronyme MMO ? Y a t'il une règle imposant le 1v1 ? J'ai bien peur que tu ne te sois trompé de jeu.

Oui je me fais chier solo et dès que je peux je joue en groupe, bien que cette notion de groupe et de multi joueur ai été altérée par l'interprétation blizardesque du MMO ça n'en reste pas moins la composante principale et celle qui fait que je ne joue pas à un jeu console de la même façon qu'à un jeu PC.
aujourd'hui je suis partis à la découverte de différents lieux hors bois d'argent.
du haut de mon niveau 26 côté gardien, j'ai été jusque dans les terres de libremarche.

Voyant à plusieurs reprises des joueurs, je ne les tue pas, étant en mode découverte de l'environnement, même si l'envie ne manque pas.

Une fois le tour finit, je me met en chasse, à champierre, J'ai tué 2 renégats, et aucune insulte, aucune remarque, l'un d'eux à repop juste à côté, mais aucune intention de le tuer une nouvelle fois.

C'est mon premier contact PvP, et pour le moment agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés