Muzaraki |
Dernières publications
18 October 2012 à 16:52 - MessagesMagnifique :) Pourquoi les pseudos comportant Xx Xx sont tous assez spéciaux que ce soit niveau écriture ou autre ? :ange:... Lire la suite
4 October 2012 à 10:47 - MessagesEt allez encore le bug ou on se vois plus dans la guilde ... Sérieux :aide:... Lire la suite
19 September 2012 à 21:09 - MessagesBien le crash avec l'écran tout blanc :mdr:... Lire la suite
Edit : Mea culpa juste l'authentification qui fut assez longue pour que je me log.... Lire la suite
14 September 2012 à 17:01 - MessagesJe m’incruste pour signaler que j'ai la même chose je ne peut ni vendre ni acheter autant je peut récupérer les anciens achats ... Lire la suite
10 September 2012 à 01:09 - MessagesOui actuellement le bouton acheter est grisé donc je ne peut rien faire :(... Lire la suite
5 September 2012 à 22:54 - MessagesSur la zone ou nous étions on a eu un rollback de 5 bonnes minutes + après la deco erreur 42 et la bim les serveurs JOL qui sou... Lire la suite
Ah oui quand meme le bon vieux rollback qui te fait perdre 2 niveaux :amour:... Lire la suite
Ingame rollback dans la zone Noirfaucon 2 lvls à repex :p... Lire la suite
5 September 2012 à 22:04 - MessagesEuh non toujours down d'ailleurs tu prends un via crash avec l'erreur 42 :mdr:... Lire la suite
3 September 2012 à 00:40 - MessagesHV up mais je rame pour y aller dessus z'omg :eek:... Lire la suite
2 September 2012 à 20:46 - Messagesok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...po... Lire la suite
D'ici une heure pi être on pourra recréer des persos mais pour le moment prends ton mal en patience ;)... Lire la suite
We're aware of the issues with server transfers, character creation, and character deletion and are working on getting them f... Lire la suite
2 September 2012 à 19:27 - MessagesNi supprimer / ni créer ... normal quoi bah d'ici 1 / 2 semaines tout sera opérationnel :cool:... Lire la suite