Les forums JOL

Muzaraki

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 16:52 - Messages
Magnifique :) Pourquoi les pseudos comportant Xx Xx sont tous assez spéciaux que ce soit niveau écriture ou autre ? :ange:... Lire la suite
4 octobre 2012 à 10:47 - Messages
Et allez encore le bug ou on se vois plus dans la guilde ... Sérieux :aide:... Lire la suite
19 septembre 2012 à 21:09 - Messages
Bien le crash avec l'écran tout blanc :mdr:... Lire la suite
Edit : Mea culpa juste l'authentification qui fut assez longue pour que je me log.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:01 - Messages
Je m’incruste pour signaler que j'ai la même chose je ne peut ni vendre ni acheter autant je peut récupérer les anciens achats ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 01:09 - Messages
Oui actuellement le bouton acheter est grisé donc je ne peut rien faire :(... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:54 - Messages
Sur la zone ou nous étions on a eu un rollback de 5 bonnes minutes + après la deco erreur 42 et la bim les serveurs JOL qui sou... Lire la suite
Ah oui quand meme le bon vieux rollback qui te fait perdre 2 niveaux :amour:... Lire la suite
Ingame rollback dans la zone Noirfaucon 2 lvls à repex :p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:04 - Messages
Euh non toujours down d'ailleurs tu prends un via crash avec l'erreur 42 :mdr:... Lire la suite
3 septembre 2012 à 00:40 - Messages
HV up mais je rame pour y aller dessus z'omg :eek:... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:46 - Messages
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...po... Lire la suite
D'ici une heure pi être on pourra recréer des persos mais pour le moment prends ton mal en patience ;)... Lire la suite
We're aware of the issues with server transfers, character creation, and character deletion and are working on getting them f... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:27 - Messages
Ni supprimer / ni créer ... normal quoi bah d'ici 1 / 2 semaines tout sera opérationnel :cool:... Lire la suite

Jeux

Muzaraki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muzaraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muzaraki n'a publié aucune critique de jeu.