Muzaraki

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 16:01 - Messages
Merci pour l'astuce car depuis hier je pète un plomb avec cette quête ils ont pas assuré chez Anet ils ont bien fait de la merd... Lire la suite
31 août 2012 à 11:59 - Messages
Sympa le rollback et même pas l'HV de retour ... :aide:... Lire la suite
31 août 2012 à 08:58 - Messages
On dirait ou alors le serveur d'authentification est dans le choux ce matin :)... Lire la suite
30 août 2012 à 12:45 - Messages
Waouh la phrase à changée quand on essaye de se log finit le coup des parefeu et du campus :cool:... Lire la suite
Super me suis pris une erreur "11" car j'ai voulu whisp une personne et donc deco et voila j'attends ... En tout cas dans le j... Lire la suite
28 août 2012 à 18:30 - Messages
Erf j'ai réussi à me co et ensuite quand j'ai voulu faire du craft bim planter et deco dommage :)... Lire la suite
28 août 2012 à 16:10 - Messages
J'adore quand je suis sur l'écran des persos et que je lance "jouer" et que le jeu m'envoies directement sur l'écran de départ ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 09:26 - Messages
Up du post pour dire bug résolu avec Mako mais qu'elle résolution ... En faite j'ai finis le chapitre 1 de ma quête de classe d... Lire la suite
24 décembre 2011 à 16:36 - Messages
Up même soucis pour le compagnon qui veut me parler dans le vaisseau et quand je m'y rends il ne veut plus et j'ai beau utilise... Lire la suite
Pour ma part jouant BH c'est Mako qui me fait le coup et donc voila je me demande ce qu'elle me veut.... Lire la suite
24 novembre 2011 à 20:17 - Messages
Au lieu de critiquer bêtement tu devrais développer, non ? :)... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:41 - Messages
/croise les doigts pour Vendredi ! :p... Lire la suite
Pour ceux qui ont été pris pour Vendredi il y a juste un mail qui confirme sinon il n'y a pas de lien a cliqué pour confirmer v... Lire la suite
Merci de vos réponses :)... Lire la suite

Jeux

    Muzaraki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muzaraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muzaraki n'a publié aucune critique de jeu.