Muzaraki

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 19:06 - Messages
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA croire que l'on peut se faire rembourser le jeu :'(... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:37 - Messages
Si tu lagues c'est que ton pc ne supporte pas car perso même la capitale remplie je n'ai jamais eu un soucis de lag :)... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:26 - Messages
Que 27 tiens ce matin yavait 7 min huhu d'ici demain j'ose pas imaginer :D... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:24 - Messages
27 septembre 2009 à 17:57 - Messages
Sinon tu regardes un peu avant de créer un nouveau sujet :)... Lire la suite
Stop chialer merci :ange:Et si tu es pas content tu pars :(... Lire la suite
On fait un pari ? Dans combien de temps le prochain post à ouin ouin va voir le jour ? 15 min / 50 sec / 1h01 ? Faites vos jeux... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:01 - Messages
Oui surement quand il doit y avoir trop de joueurs qui sont dans les files d'attente je présume.... Lire la suite
Ouep tente et tu verras a moins que tu es co alors ne deco pas :D ou alors si enfin fais comme il te plait :p... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:59 - Messages
Oui quand tu es arrivé à la 10eme place il y a un petit son de clochette qui te préviens " Attention (garçon / fifille) tu va b... Lire la suite
Ouep j'avoue je suis déçue me suis fait kick ingame pour cause de bug et la je peut plus avoir la file d'attente tant pis vais ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:36 - Messages
A chaque jour un nouveau post type "ouin ouin" file d'attente :)J'ai hâte de lire celui de demain dis donc:aide:... Lire la suite
Perso je me tape la file d'attente et je me plains pas au contraire je me dit que le jeu rencontre un bon succès maintenant fau... Lire la suite
Je suis d'accord pour discuter de la file d'attente mais pourquoi encore ouvrir un nouveau sujet ? Il y a déjà 2/3 fils de disc... Lire la suite
26 septembre 2009 à 22:28 - Messages
Pour ma part ce qui est dramatique c'est que vous chialez pour tout et n'importe quoi vous êtes pénibles à la fin sérieux. :aid... Lire la suite
@Doomkan : Je n'ai pas ce soucis la j'attends depuis 1h pour me co sur Vidar et je n'ai pas été kické de la file d'attente :eek... Lire la suite
Roh voyons il a dit qu'il chialais pas :mdr:Juste pas content :eureka:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 21:38 - Messages
J'vais pas être méchant mais si tu lis le post du dessus et celui d'en dessous tu verras le ressentit et le temps estimé via le... Lire la suite

Jeux

    Muzaraki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muzaraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muzaraki n'a publié aucune critique de jeu.