Anciens de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Citation :
Publié par Philidia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est mal le pex account.
Citation :
Publié par Aimen.Z
Oui Cell je savais que tu allais sur Aion (c'est Pomme), Dragonica un petit mmo sympa pour attendre que Aion se stabilise un peu ^^
Vous dites ça comme si c'était déjà mort.
(Kaeru, chevalier 34 à moitié à la retraite, et taggé staff Dragonica, attention à ce que vous dites, Dragonica IS NOT DEAD !)
oui Kadea je connait de nom ^^ ! ( moi Vani pour ceux qui connaissent) et pour moi Dragonica est vraiment mort ... je me suis reco dessus la derniere fois il y'avez quasiment PERSONNE!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Vous dites ça comme si c'était déjà mort.
(Kaeru, chevalier 34 à moitié à la retraite, et taggé staff Dragonica, attention à ce que vous dites, Dragonica IS NOT DEAD !)

Je ne dis pas explicitement que Dragonica est mort, mais... Disons que je suis lvl 51 et que je m'ennuis à mourrir car il y a peu de HL présents, que ceux-ci ne joue que très rarement ensemble, et que Libra devient petit à petit deserte...

C'est triste, mais bon, sans doute la prochaine MAJ prévue pour Octobre changera la donne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés