Neolya

Dernières publications

RSS
13 janvier 2015 à 10:35 - Messages
Je vous remercie à tous de votre soutiens, ça fait plaisir : ) Effectivement les photos ont été prises dans le jardin du magni... Lire la suite
12 janvier 2015 à 22:51 - Discussion
http://zupimages.net/up/15/03/keaj.png Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, les Câlineurs sont à la recherche... Lire la suite
27 décembre 2009 à 03:26 - Messages
Ce sont les serments qui sont échangeable, et non pas les sceaux.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 20:54 - Messages
2 novembre 2009 à 11:46 - Messages
Je connais bien ce forum, et les membres avec qui j'étais en bon terme ne jouent malheureusement plus, les autres je ne sais pa... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:13 - Discussion
Bonjour bonjour... Je sais que ca peut paraitre complètement stupide, et comme je n'ai rien trouvé in game, je viens carrément ... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:20 - Messages
On a pas de bonus aux carac' en plus des autres... On a juste un titre que les autres n'ont pas, qui n'est pas extrêmement géni... Lire la suite
Je me rappelle plus exactement de ce qu'il y a, mais oui, c'est plutôt pour les corps à corps (critique, toussa)... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:54 - Messages
J'ai le même problème, ce n'est pas très gênant vu que l'ont peux "annuler" et ensuite accéder directement au jeu, mais je ne s... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:12 - Messages
Le sorcier est un gros bourrin, certes faible, mais il a pas mal de sorts qui l'aide a contrer ce petit défaut (sleep, transfor... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:02 - Messages
Si tu ne peux ni abandonner la quête (Logique me semble-t-il vu que c'est une quête campagne), ni recommencer l'épreuve dans le... Lire la suite

Jeux

    Neolya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neolya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neolya n'a publié aucune critique de jeu.