Neolya

Dernières publications

RSS
23 septembre 2007 à 05:33 - Messages
Aucune personne ne vous demandera votre nom de compte et votre mot de passe.. Pas de MJ, pas de Modo, et pas même les devs... F... Lire la suite
16 septembre 2007 à 01:23 - Messages
C'est ce qu'on appel une "fée a effet". C'est des fées, comme les fées d'artifice (En gros on en a une, on peux le faire qu'une... Lire la suite
8 septembre 2007 à 23:18 - Messages
Ca le gavera, seulement, si tu veux qu'il ai un point plus vite, je te conseil de le nourrir dès ta reco.En effet, un message c... Lire la suite
3 septembre 2007 à 23:27 - Messages
J'ai écouté la radio quasiment toute la journée et là j'y suis encore.. C'est marrant (surtout quand on entend un présentateur ... Lire la suite
30 août 2007 à 23:33 - Messages
Il y aurait un repop fixe ça serait trop facile... Toujours les mêmes personnes qui en profiterais, etc... Donc j'en doute très... Lire la suite
30 août 2007 à 23:24 - Messages
J'ai vu sur le forum officiel qu'il fallait poster au support pour ce genre de problèmes ^^'... Lire la suite
30 août 2007 à 22:38 - Messages
Non non, quand on sélectionne 1 mois avec les code audio (en prenant un bouloute ou un fotome) ca compte comme 4 semaines... Do... Lire la suite
Bah c'est bien pour toi alors, mais hier j'ai aussi testé les 4 codes, et j'ai eu 4 jetons tofu donc bon...... Lire la suite
29 août 2007 à 02:54 - Messages
Le sacri force est bien au lvl100 a 10PA avec une griffe rose, mais je pense qu'autrement pour le reste, le sacri air est bien ... Lire la suite
17 août 2007 à 21:41 - Messages
Je te conseillerais plutôt de pas trop monter ta vita vu le bonus que tu as après le lvl100... Lire la suite
17 août 2007 à 20:55 - Messages
Je suppose que rien ne ce passe tout simplement. Je pense pas qu'ils bloqueront le compte pour ca vu qu'une personne désirant "... Lire la suite

Jeux

    Neolya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neolya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neolya n'a publié aucune critique de jeu.