Neolya

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 21:53 - Messages
Le site devait recevoir trop de demande lorsque vous aviez tenté. Apparemment là il est en maintenance... Désolée mais je crois... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:32 - Messages
Oui mais non, la présélection des serveurs est des personnages est limité a 2 personnages tous serveurs confondus.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 04:17 - Messages
Il faudrait que tu reformules plus clairement ton problème pour que nous puissions t'aider...... Lire la suite
9 août 2009 à 18:22 - Messages
Bah si il est assez jeune, je pense qu'un jeu pour deux devrait suffire, donc il pourra aller sur ton compte et créer un person... Lire la suite
Je te conseil d'aller dans la rubrique d'aide dans ton compte NCsoft et de leur poser une question...J'ai été regardé vite fait... Lire la suite
8 août 2009 à 23:04 - Messages
Tu veux dire que tu as précommandé le jeu, mais qu'il t'as couté seulement 5 euros ? (En version collector en plus ?!)... Lire la suite
7 août 2009 à 14:06 - Messages
Par défaut, j'avais juste a la brancher, y'avais aucun CD ni aucune consigne sur l'installation de la souris...... Lire la suite
- Ton clic droit fonctionne-t-il d'une manière générale dans Windows (menus contextuels...) ?Oui, je n'ai jamais eu aucun probl... Lire la suite
6 août 2009 à 20:15 - Messages
Ça ne change rien, merci quand même.Je précise que je suis sous windows vista (au cas ou), et que parfois, en sortant du jeu, m... Lire la suite
Je compte me racheter une nouvelle souris d'ici là, mais je doute fort que le problème vienne de la souris en elle même.J'ai jo... Lire la suite
6 août 2009 à 17:12 - Discussion
Bonjour et excusez moi, je ne trouve de réponse nul part donc je post ici en dernier recours... J'ai un problème dans pas mal d... Lire la suite
16 juin 2009 à 17:16 - Messages
Merci beaucoup pour ce post, je joue habituellement des dps, mais je voulais un soutiens, ton post m'a fait comprendre l'utilit... Lire la suite
28 septembre 2007 à 00:06 - Messages
Le sacri fait seulement assaut, le iop fait seulement bond et concentration, et l'eca fait rekop, c'est tout ^^ (battu il y a t... Lire la suite

Jeux

    Neolya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neolya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neolya n'a publié aucune critique de jeu.