Edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaiterais acheter aion sur Steam et je me pose une question par rapport à l'édition collector.
Le jeu étant à un prix élevé par rapport à la concurrence... je préférerais prendre la version normale.

J'ai remarqué qu'avec la version collector il y a des items bonus, en cherchant sur les posts j'ai constaté qu'on peut s'en passer.

Par contre, il est question d'un bonus de statistiques du personnage si l'on prend la version collector.
Comme steam l'indique :
"Personnage avec statistiques supérieures"

1) A quoi cela correspond ?
2) Est-ce que c'est un bonus génial ou dérisoire? J'entends par là, serais-je défavorisé sur du PvP ou bien ne verrais-je pas la moindre différence?
3) Il y a t-il d'autres choses que je vais manquer si je lâche pas les 10 euros supplémentaires ?

Pour finir, si ce bonus de stats existe bel et bien et qu'il est réellement sensible, je trouve curieux le fait que personne n'ai fait la remarque (ou bien j'ai mal cherché sur le forum, ça me semblerait plus probable).

Merci.
Euh imho, ils parlent juste du titre bonus ainsi que les boucles d'oreilles et le chapeau de l'édition collector :>.

Si tu ne veux pas de problème, je te conseil d'acheter ton jeu sur le site d'NCSoft.
Le bonus de stats doit correspondre à un titre qu'on obtient en ayant acheté l'édition collector (pionnier d'Aion), il y a plein de titres différents (50 je crois) donc franchement c'est pas dur d'en trouver un autre, tu louperas pas grand chose (si ce n'est le plaisir de pouvoir te dire que tu pourra essayer d'avoir tous les titres existants ^^).
On a pas de bonus aux carac' en plus des autres... On a juste un titre que les autres n'ont pas, qui n'est pas extrêmement génial non plus.

Sinon on a des boucles d'oreilles pas trop mal pour lvl 20 et un chapeau utile pour débuter.

Mais tout ca n'a aucune influence sur la puissance de ton personnage a la fin du jeu.
En plus le titre offert par l'édition collector n'est pas utile à toutes les classes, si ma mémoire est bonne il te servira uniquement si tu crées un perso corps à corps, personnellement j'ai une spirit master et le titre ne me sert absolument à rien.

Pour moi le seul vrai intérêt de l'édition collector est les ailes dispo au lvl 30 qui ajoutent 40sec de vol (si tu les prend dans le jeu elles t'ajouteront 30 sec et te couteront la somme de 1million de kinahs (l'argent du jeu)
Citation :
Publié par Sowenne
En plus le titre offert par l'édition collector n'est pas utile à toutes les classes, si ma mémoire est bonne il te servira uniquement si tu crées un perso corps à corps, personnellement j'ai une spirit master et le titre ne me sert absolument à rien.

Je me rappelle plus exactement de ce qu'il y a, mais oui, c'est plutôt pour les corps à corps (critique, toussa)
Effectivement il sert plutôt pour les cacs, mais je le met quand même parceque je le trouve mimi comme tout ce titre (et faut bien rentabiliser les 10€ de plus qui servent finalement pas à grand chose).
Le titre est idéal pour un gladiateur ou un aède, en effet il donne + 3 en critique +8 en parade et +1 en attaque.

Pour les autres classes, il est plus ou moins bien pour les classes dégâts physiques (et non pas corps à corps) et plutôt inutile pour les classes dégâts magiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés