V@nity |
Dernières publications

bah écoute, moi oui ancien de Dragonica, pala 41 ( avec son coeur entier déjà :amour: ) serveur atlas =p... Lire la suite
oui Kadea je connait de nom ^^ ! ( moi Vani pour ceux qui connaissent) et pour moi Dragonica est vraiment mort ... je me suis r... Lire la suite

Pour ma part, j'ai tout eu :)! y'a 9paquets en tout normalement ^^... Lire la suite

et bien je vais peut-être attendre que le problème soit résolu avant de lancer le launcher pour qu'il dl la maj ^^'... Lire la suite
est-ce que y'a des gens pour qui ça DL vraiment TRES lentement ? car moi le patch de 5.2mo il faut 25heure, et celui de 300 mo ... Lire la suite

Hycks tu nous connaît de l'obt ? car je ne me rappelle pas de toi Oo... Lire la suite

Bonjour a tous,oui la question que je vais poser a sûrement était posez des millions de fois, malheureusement avec mon travail ... Lire la suite
merci pour vos réponses rapide :) !pour Hafuu, j'avais déjà lu ce topic :)Play.com et GameUK donc ce seront des versions digita... Lire la suite
ok merci :) ! mais avec l'achat digital, si on vient a formater le pc et qu'on doivent réinstaller le jeu, suffira de remettre ... Lire la suite

lol, mon compte a 4ans, et il a toujours était français, et il l'est toujours ...... Lire la suite

Bonjour a tous, m'étant remis a dofus, je me re abonne, donc étant abonner je devrait avoir accès a tout les serveurs ? mais pou... Lire la suite

si quelqu'un a compris la morale, il pourrait l'exposer ici svp? parce que j'ai vraiment rien compris u_u !! ( je ne suis pas u... Lire la suite

tu aurai du chercher quelqu'un d'autre plutôt que de donner tes ressources a n'importe qui ...... Lire la suite

fait des TS :) ( espace temp) sa remontera ta dignité ^^ mais comment tu fait pour avoir -433 Oo... Lire la suite