Arnaque sans sanctions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Ca fait deux jours, un joueur m'a arnaqué en me disant que c'était un tailleur et qu'il pouvait me faire une coiffe bouftou.
Mais voila, quand je lui ai apporté les ressources (et elles sont po faciles), je lui ai dis de faire le craft sécurisé il m'a répondu qu'il savait po comment .. quand je lui ai donner les ressources il a filé et je suis resté tout seul ... après j'ai trouver en total qu'il a arnaqué + de 12 perso, on s'est mis tous à sa recherche mais il était abonné ..
J'ai beaucoup de questions a posé :
  • Comment fonctionne le mode craft sécurisé, le voila ...
  • Il faut qu'il y est une liste des modérateurs dans chaque serveur puisqu'ils ne sont moins qu'avant ...
  • Une façon de gagner (ou de récupérer) mes kamas rapidement car j'en ai vraiment besoin (je ne suis po abonné )..
  • Est-ce qu'on peut devenir un modérateur sans être abonné ?
Merci D'avance
Vous donnez vos objets à un inconnu... tout ça pour gagner quelques minutes. Ben assumez en les conséquences.
Il y a une interface sécurisée, utilisez la. Les artisans qui ne veulent pas son des arnaqueurs ou alors si c'est pour la fm c'est vous qui n'avez pas les runes adaptées et vous faites donc perdre son temps à l'artisan.

La règle d'or: ce qui est donné, est donné. Ne jamais croire sur parole un joueur.
Oui mais la non

Je suis desolé si tu es assez naif pour filer tes ressources.
(Mais comment peut on se faire avoir comme ca???)

N'importe quel artisan connait le craft securisé

Suffit de click sur un perso et choisir "inviter à créer une coiffe", mettre les ressources et valider.
Bon, il ne faut pas se le cacher, en mode non-abonné, ce n'est pas viable au point où tu en es. Si tu veux continuer à progresser, et à obtenir des panoplies en rapport avec ton niveau, (malheureusement peut-être) il faut s'abonner.
Sinon, tu peux toujours faire les quelques bouftous autour d'astrub qui rapportent quelques kamas, et des prespics pour leurs pics, mais tu ne pourras bientôt plus les vendre (en tout cas plus accéder à la banque).
Un artisan n'a pas de questions à se poser, le craft sécurisé est aussi facile à faire qu'un message personnel. Donc la prochaine fois, change tout de suite d'interlocuteur sans te poser de question

En ce qui concerne ton avenir de modérateur, je n'en sais rien, j'avoue . Mais en toute logique ....
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
  • Comment fonctionne le mode craft sécurisé, le voila ...
C'est le crafteur qui accepte ou pas de se mettre en mode craft securisé, s'il refuse (ou dit qu'il ne sait pas faire), tu dois changer de crafteur.
  • Il faut qu'il y est une liste des modérateurs dans chaque serveur puisqu'ils ne sont moins qu'avant ...
cela serait tres pratique...
  • Une façon de gagner (ou de récupérer) mes kamas rapidement car j'en ai vraiment besoin (je ne suis po abonné )..
le meilleur système reste de faire un metier et de vendre sa recolte ou ses crafts, ainsi que de taper des monstres donnant pas mal de kama.
  • Est-ce qu'on peut devenir un modérateur sans être abonné ?
Non, a ce propos les moderateurs parlent sur le chat, en ROUGE.
quelques réponses, en esperant que ça t'aide.
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
Le problème c'est que je veut récupérer mes kamas rapidement mais je ne trouve pas la soluce ...
Pour les ressources tant pis ...
go drop dans les champs alors pour toi en non abo c'est le seul moyen pour les kamas :x
[ Comme tu le rappelles toi même, les règles sont simples :

Citation :
L'INTERFACE DE CRAFT SECURISEE

Si vous avez un objet à faire fabriquer, vous n'avez pas besoin de confier vos ressources à un artisan ! Demandez-lui d'utiliser l'interface de craft sécurisée et vous n'aurez plus qu'à entrer vous-même vos ressources et à cliquer sur le bouton combiner.
Ainsi, plus aucun risque de vol pour le client, et l'artisan ne peut plus être accusé à tort de vol en cas d'échec du craft.

RESTEZ ATTENTIF LORS DES ECHANGES

Tout d'abord, utilisez évidemment l'interface d'échange et ne déposez pas vos objets par terre !
Ensuite, lorsque vous échangez des objets avec un autre joueur, soyez bien attentif ! Pensez à toujours vérifier que le joueur avec qui vous procédez à l'échange vous donne bien le bon objet avec les caractéristiques que vous recherchez !

NE CONFIEZ PAS VOS OBJETS A N'IMPORTE QUI

Si vous prêtez vos objets, le support ne pourra rien pour vous si on vous les vole. Prenez garde à ne pas les confier à n'importe qui ou vous serez seul responsable en cas de problèmes.

Donc si tu échanges avec le premier venu, Ankama ne fera rien pour toi :

Citation :
Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.
Miho ]
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés