louazel |
Dernières publications

edit : je viens de dire nimp, mal réveillé, désolé.... Lire la suite

Je viens de recevoir cette réponse à mon ticket relatif au vol de mes objet et kama lors de l'intrusion de début aout : Bon... Lire la suite

J'ai eu le même cas de figure. J'ai deux comptes, un seul à été touché par les piwates. Pourtant j'ai reçu (depuis le premi... Lire la suite

Salut, c'est moi Jazz, Hier soir vers 20h30 avec green on a fait la FM d'un sac stakanoviste. Vu que je suis un gros noob... Lire la suite

Salut, c'est moi Jazz, Hier soir vers 20h30 avec green on a fait la FM d'un sac stakanoviste. Vu que je suis un gros noob... Lire la suite

Je me suis fait vider un compte, et le matos est toujours présent sur la page du perso, donc ça ne prouve rien, désolé pour... Lire la suite

Bon, j'ai un de mes comptes touché par les hackeurs qui puent du slip (et mail reçu pour le changement de mdp provisoire). V... Lire la suite

Semblerait que ça ne soit pas possible . Je continue a fouiller pour trouver une quelconque maj du systeme de changement de n... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai changer de nom car à la création de mon perso j'ai oublié de lui mettre une majuscule. Donc passer de louaz... Lire la suite

perso je l'ai remonté, non pas pour le temps de relance mais pour le coût en PA (lv6 elle passe a 4PA) et ça reste un sort très... Lire la suite