La caméra de jiva

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant eu l'autorisation , je me permet de présenter ici mon fansite,la caméra de jiva.
C'est avant tout un blog vidéo où je diffuserai des vidéos "pvp" et "rôle play" filmées sur le serveur jiva.
Au programme,du 1vs1, du x vs x ,des vidéos du prochain Goultarminator ainsi que des combats organisés sur le serveur même du tournois pour vous divertir.
Bien d'autres choses au programme,en tant que monteur et fou d'audiovisuel,des trailers fanmade,des musiques et tout c'qui me semblera sympa à faire partager aux visiteurs. Bonne visite.

Cordialement
sermons

caca.png

Dernière modification par sermons ; 27/05/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par sermons
Bonjour à tous,

Ayant eu l'autorisation , je me permet de présenter ici mon fansite,la caméra de jiva.

.....des vidéos du prochain Goultarminator ainsi que des combats organisés sur le serveur même du tournois pour vous divertir.
Citation :
Publié par Sadid-aa
Coucou, tu seras donc présent pour filmer le goultarminator ?
Wow, ça faisait longtemps que je n'y était pas retourner ( et sur Jol aussi au passage )

Dans ce que tu nomme "role play", tu inclus les petites ( ou pas ) histoires ? Je me souvient pas de tout, mais je me souvient que j'avait trouver ça pas mal. x)
Un ptit trailer que j'ai fait ce matin pour le tournois, voilou,en espérant que ça vous plaise et que vous viendrez mater les vidéos de jiva chez moi

Dernière modification par sermons ; 26/05/2012 à 14h52.
Tiens, ça fait un moment que je n'étais pas aller sur ton site! Félicitations pour ce trailer magnifiquement bien fait. Tout y est, jusqu'au rythme. J’espère que tu vas continuer comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés