Cynabella/Sensus

Dernières publications

RSS
24 September 2011 à 10:23 - Messages
Et bien bond n'aurra pas résisté longtemps, je pensais qu'on allait avoir sois une limitation sois une réduction des %res, mais... Lire la suite
10 September 2011 à 02:27 - Messages
Sinon y a t il eu des nouvelles d'officiel concernant une quelconque compensation ?... Lire la suite
6 September 2011 à 17:26 - Messages
C'est un goulta très complet de la part de Jiva, bien joué :)... Lire la suite
5 September 2011 à 18:45 - Messages
4 September 2011 à 18:03 - Messages
Et toujours aucune information de leurs coté :rolleyes:... Lire la suite
C'est ce qu'on aimerais savoir aucune nouvelles de la part du studio :travers:... Lire la suite
3 September 2011 à 22:01 - Messages
Sinon aucune annonce a propos de si oui ou non les bouclier <G6 seront autorisé au kolizé ? Car c'est un peu lourd pour le mome... Lire la suite
Toujours down :travers: Pas de nouvelles ?... Lire la suite
2 September 2011 à 18:55 - Messages
Pour moi il faudrait tout simplement les remettre. Et utiliser le même système qu'au goulta. (Et pour les neutre pourquoi pas... Lire la suite
2 September 2011 à 15:29 - Messages
Pour une fois qu'il trouve un bon compromis pour bond. Les iops n'ont que ce sort de déplacement et coute la moitié des Pa pour... Lire la suite
1 September 2011 à 22:44 - Messages
Je viens de me retrouver en 4v3, pas très au point tout ça :travers: Edit : Pour en dessous te rassurer je galère aussi et pou... Lire la suite
1 September 2011 à 17:21 - Messages
Bon et bien plus de Kolizé :mdr:... Lire la suite
Franchement ce serait vraiment pas mal de remettre les boucliés dans le kolizé quite à mettre tous le monte G6 + Boucliers. Car... Lire la suite
Vous (Les fecas) voulez en plus que vos sort devienne plus fort ? Ok du moment qu'ils revoient les bouclier/fraction. Francheme... Lire la suite

Jeux

Cynabella/Sensus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cynabella/Sensus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cynabella/Sensus n'a publié aucune critique de jeu.