Cynabella/Sensus |
Dernières publications

Et bien bond n'aurra pas résisté longtemps, je pensais qu'on allait avoir sois une limitation sois une réduction des %res, mais... Lire la suite

Sinon y a t il eu des nouvelles d'officiel concernant une quelconque compensation ?... Lire la suite

C'est un goulta très complet de la part de Jiva, bien joué :)... Lire la suite

Apparement la colère bug encore.... Lire la suite

Et toujours aucune information de leurs coté :rolleyes:... Lire la suite
C'est ce qu'on aimerais savoir aucune nouvelles de la part du studio :travers:... Lire la suite

Sinon aucune annonce a propos de si oui ou non les bouclier <G6 seront autorisé au kolizé ? Car c'est un peu lourd pour le mome... Lire la suite
Toujours down :travers: Pas de nouvelles ?... Lire la suite

Pour moi il faudrait tout simplement les remettre. Et utiliser le même système qu'au goulta. (Et pour les neutre pourquoi pas... Lire la suite

Pour une fois qu'il trouve un bon compromis pour bond. Les iops n'ont que ce sort de déplacement et coute la moitié des Pa pour... Lire la suite

Je viens de me retrouver en 4v3, pas très au point tout ça :travers: Edit : Pour en dessous te rassurer je galère aussi et pou... Lire la suite

Bon et bien plus de Kolizé :mdr:... Lire la suite
Franchement ce serait vraiment pas mal de remettre les boucliés dans le kolizé quite à mettre tous le monte G6 + Boucliers. Car... Lire la suite
Vous (Les fecas) voulez en plus que vos sort devienne plus fort ? Ok du moment qu'ils revoient les bouclier/fraction. Francheme... Lire la suite