[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130410
Oui, aucunement besoin de baisser les prix, l'important étant que les HDV soient fournis en tout. Motivez vos amis qui ne trouvaient pas la motivation de monter leurs métiers, c'est ça l'important.
"Faut farmer le blé x_X"

Ce soir ... à l'heure ou nous passerons de l'autre coté de la journée qui viens de se passée ! L'épreuve commencera (L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat ! )

Êtes-vous prêt à crafter !!! \o/

Nous allons gagner cette épreuve !!!

Videz vos coffres ! Craftez gratuitement !!! Tout est bon pour avancer
Ce Soir pas de streaming pour notre part mais Mais demain

OUi DEMAIN

Nous streamerons avec Amrad avec en plus en encart vos hôtes deguisés pour une soirée de stream taunt ou nous inviterons un max de participants de jiva.

n'hésitez pas a venir nous faire un tit coucou.
Si du monde a besoin de poissons, j'peux fournir, j'ai du stock. ( Pas loin de 60.000 poissons)

Je recherche aussi une âme généreuse qui pourrait me dépanner d'un ou deux Bworky monté le temps du week-end. Je manque Terriblemment de Pods

/w Malcko ou /w Lyho
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu ce soir avec ce que j'avais en coffre : viandes clés et divers items.

De retour lundi, je ferais surement du pain.
Un grand merci aux artisans présents ce soir et bon courage pour les prochains jours.
Citation :
Publié par •Maynard•
Rectification pour les pêcheurs : Il n'y a que la poiskaille de frigost qui vaille la peine, les autres recettes sont de niveau 1 (bizarrement).
Les recettes sont lvl 1 mais vu le stock de poisson accumulé durant des années en banque/coffre je suis sure qu'avec de la main d’œuvre et du courage il y a moyen de cuisiner plus d'1M de poisson.
Les recettes poissonnier sont relativement onereuses/prennent bcp de pods, et donnent 1point. Je pense que meme avec de la bonne volonte, ce n'est pas le bon plan.

Dans tous les cas, faut motiver les troupes, j'ai l'impression d'etre la seule a faucher quoique ce soit dans les champs de Bonta ! (enfin j'exagere peut etre legerement...). Et on est 2 a la boulangerie...

les recettes lvl1 sont clairement pas a négliger surtout quand les recettes sont d'une simplicité enfantine et qui au final ne demande que du temps.
(serais cool d'avoir les quantité de craft effectué par tranches de lvl lors de l'EC histoire de voir et par curiosité)
Il faut pas non plus se précipiter l'épreuve dure 4 jours perso je dois avoir de quoi faire 40/50kk de poisson meme si c'est long c'est déjà ca de pris.
Citation :
Publié par Fouduflan
les recettes lvl1 sont clairement pas a négliger surtout quand les recettes sont d'une simplicité enfantine et qui au final ne demande que du temps.
(serais cool d'avoir les quantité de craft effectué par tranches de lvl lors de l'EC histoire de voir et par curiosité)
Je confirme.
Généralement 5 000 craft 2cases lvl1-10 sera bien plus simple à faire que 50craft lvl 100-200 et bien moins cher au passage. Le truc qui pourrais vraiment manquer c'est le temps en effet.
Saloute

Je viens mettre au service de jiva mes artisans et ceux des Demonic Soldier.
Je dispose donc de tous les métiers sans exception (mais ne venez pas me demander de récolter hein ! )

MP moi sous Protonema au besoin

Sinon je pense qu'un wiki listant tous les artisans dispo par métier ne serait pas une mauvaise idée si quelqu'un se sent la motivation de le faire ça aiderait bien je pense
C'était un wiki avant les wiki, sur lequel on pouvait s'inscrire et/ou faire une recherche.
Ma femme Tiatua s'y était insrite il y a 5 ans, et elle (ou plutôt "je") recevait(s) encore régulièrement des messages de gens ayant cherché un artisan jusqu'à il y a quelques mois.

Je suis assez surpris qu'il ne fonctionne plus du coup...

Il était assez redondant avec les outils proposés IG, mais permettait de chercher une personne connectée n'ayant pas activé sa pierre, par exemple.
J'invite tous les artisans a proposer un service au minimum gratuit pendant l'epreuve. C'est mon cas et celui de pas mal de mes connaissance, ca ne veut pas dire qu'on est pas payés, jusque que le minimum est 0 (et ca marche assez bien). Par contre il est bien de rappeler à ceux qui viennent faire un craft de crafter eux même un maximum d'objets en remerciement, même des potions de rappel (c'est argument qui fonctionne)

Si vous manquez de temps, vous pouvez venir me deposer vos poissons a vider a l'atelier de bonta (sous reserve que j'ai assez de pods)

Je remercie ceux qui passent leur temps a agresser devant la banque de bonta pendant l'epreuve, c'est vrai qu'on a pas besoin d'aller a la banque souvent... -_-
Citation :
Publié par JudoBoy
Je suis assez surpris qu'il ne fonctionne plus du coup...
Idem. Il y pas si longtemps il me semble, je recevais encore des mp pour des crafts, au milieu de la nuit, de mecs désespérés qui disaient m'avoir trouver sur l'index artisans de JoL (que j'avais complètement zappé depuis des années :s)

Sinon, ces quelques jours seront l'occasion d'activer mes runes de métiers, perdues au fin fond de mon inventaire. Service gracieux bien entendu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés