|
Bonjour à tous,
Les règles du Goultarminator III ont enfin été annoncées donc nous pouvons commencer à nous préparer sérieusement en ayant conscience de tous les éléments. J'ouvre donc ce thread pour récolter vos avis sur le Goultarminator de cette année, vos disponibilités, vos envies, vos conseils et suggestions et bien plus encore. Voici le lien devblog expliquant les nouveautés de cette année : Par ici ! Les règles complètes sont disponibles également : Par ici ! Merci de débattre dans le calme. Je rappelle que nous nous trouvons sur un forum public où il y a des règles et que ce n'est donc pas le lieu pour les règlements de compte puérils. De plus, dans le cadre de cet évènement, il serait intéressant de mettre les différends de côté pour mettre toutes les chances de notre côté. __________________________________________________ Je vous informe également qu'une partie privée consacrée au Goultarminator a été créé sur un forum annexe il y a un peu plus d'un mois. J'ai bien évidemment choisi mon propre forum de guilde pour plus de facilités, dont voici le lien : ![]() Pourquoi une partie privée ? Le but est simple : Ne pas révéler nos préparations spécifiques aux autres serveurs. Et on y parle de quoi ? On évoque nos disponibilités, on essaie de s'entendre sur les meilleurs représentants de chaque classe, on parle des compositions des teams, d'optimisation des builds des personnages, on organise des entraînements... Plus tard, on évoquera les stratégies pour améliorer son temps contre Goultard, on parlera de la préparation des matchs spécifiques, on s'attaquera à l'organisation sous-marine des épreuves communautaires et bien d'autres choses encore. Qui peut avoir accès à cette partie privée ? Toute personne désirant s'investir dans le Goultarminator aux côtés de Jiva. Que vous désiriez être représentant, remplaçant, prêter des équipements aux participants, donner des conseils d'optimisation, être un acteur décisif lors des épreuves communautaires, vous êtes bienvenus. Par exemple, ont déjà accès à cette partie privée : Aicharn, Amrad, Amroth, Apple-Absynthe, Blackos, Bobysounours, Cedsadi, Charea, Conan, cra-des-gouts, -Angy-, Denver, Dipx, DragonDiamant, DS-Evidence, DS-Sabin, Ellyandre, Elya-Kent, Ema, Emy, ExiTeD, Fagor, Gobeur, Ilepsy, Jaky, Joyes, k-Otik, Kazarwen, Klezz, Tite-Katin, Libeccia, Lou, Maricruz, MerrenWen, Mistukino, Mitchok, Nabuo, Nekra, Oena, Sakrieuse, Saphiero (chanceux), Sermons, Shmex, Lina--Inverse, Sukya, Tigresse-de-feux, Tude, White-Soldier, Yasashi, Yukha, Zarach ainsi que quelques membres de ma guilde, quelques lurkers et moi-même bien entendu. Comment y avoir accès ? Il faut tout d'abord créer un compte sur le forum Nufra, ensuite me contacter InGame, sur JoL ou par MP sur mon forum pour me spécifier que vous désirez l'accès privé. Pour éviter d'avoir des personnes dont on ne sait pas ce qu'ils font là, pour filtrer les utilisateurs malhonnêtes, il vous est demandé de vous présenter brièvement, de spécifier les raisons qui vous font demander l'accès (participation, aide ?), de citer des personnes qui vous soutiendraient dans cette démarche. Je tiens à rappeler finalement que les règles qui valent ici sur le respect des autres valent également sur le forum Nufra, et davantage encore, car le but est d'avancer dans le même sens, de façon soudée. Ainsi, si vous êtes confrontés à un problème, qu'il soit avec un autre joueur, un conflit d'intérêts ou autre, n'hésitez pas à m'en parler. Pour me contacter, écrivez-moi sur JoL ou sur le forum Nufra. __________________________________________________ Pour ceux qui n'aurons pas accès, sachez que nous vous tiendrons au courant de nos choix dans la mesure du possible sur ce thread. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Dernière modification par Gawel ; 01/04/2012 à 02h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne initiative,lets go roxx cette année!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait bien que cette année on ait des représentants fort et respectueux.
sinon bah, gogo jiva |
![]() |
|
|
Bonjour,
Très bonne initiative, espérons un peu plus de dévouement dans les épreuves communes de la part de Jiva. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GoodL Jiva, bonne chance aux participant(e)s.
Sinon, pareil que Didi & Dixi. |
![]() |
|
|
Vas y comment tu m'as viré le droit au privé, ça se fait trop ap
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je voudrais savoir ou se passe les entrainements dont vous parlez et quand svp??
|
![]() |
|
|
Je suis disponible en jeu aussi, vers 21 - 22h chaque jours, si vous souhaitez savoir si oui ou non il y a entraînement.
/w Elya-sticity (Anciennement Elya-Kent) |
![]() |
|
|
On viendra annoncer chaque soirée d'entraînement avec l'emplacement ici-même!
|
![]() |
|
|
En effet c'est plutôt une bonne initiative, ça permet de faire quelques préparations , bonne chance pour la suite
|
![]() |
|
|
oé mais je croyais sincèrement que 17 revenait sur Raval moi
![]() Hahaha, je suis un méchant espion de Raval qui va venir piquer vos techniques ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Sinon bon courage à ceux qui participeront. Et surtout faudra du courage pour motiver les [ joueurs ] qui ne souhaitent pas aider pour les épreuves communautaires. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour l'organisation
![]() Ca va pas être facile de trouver des roublards THL puisque la plupart sont tous full sagesse... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yolandi travail beaucoup sur son roublard, pour le zobal de nabuo c'est ronald-mcdonald
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|