Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les règles du Goultarminator III ont enfin été annoncées donc nous pouvons commencer à nous préparer sérieusement en ayant conscience de tous les éléments.

J'ouvre donc ce thread pour récolter vos avis sur le Goultarminator de cette année, vos disponibilités, vos envies, vos conseils et suggestions et bien plus encore.

Voici le lien devblog expliquant les nouveautés de cette année : Par ici !
Les règles complètes sont disponibles également : Par ici !

Merci de débattre dans le calme. Je rappelle que nous nous trouvons sur un forum public où il y a des règles et que ce n'est donc pas le lieu pour les règlements de compte puérils. De plus, dans le cadre de cet évènement, il serait intéressant de mettre les différends de côté pour mettre toutes les chances de notre côté.

Je vous informe également qu'une partie privée consacrée au Goultarminator a été créé sur un forum annexe il y a un peu plus d'un mois. J'ai bien évidemment choisi mon propre forum de guilde pour plus de facilités, dont voici le lien :
http://img836.imageshack.us/img836/6184/pesiglenufra.png

Pourquoi une partie privée ?
Le but est simple : Ne pas révéler nos préparations spécifiques aux autres serveurs.

Et on y parle de quoi ?
On évoque nos disponibilités, on essaie de s'entendre sur les meilleurs représentants de chaque classe, on parle des compositions des teams, d'optimisation des builds des personnages, on organise des entraînements...

Plus tard, on évoquera les stratégies pour améliorer son temps contre Goultard, on parlera de la préparation des matchs spécifiques, on s'attaquera à l'organisation sous-marine des épreuves communautaires et bien d'autres choses encore.

Qui peut avoir accès à cette partie privée ?
Toute personne désirant s'investir dans le Goultarminator aux côtés de Jiva. Que vous désiriez être représentant, remplaçant, prêter des équipements aux participants, donner des conseils d'optimisation, être un acteur décisif lors des épreuves communautaires, vous êtes bienvenus.

Par exemple, ont déjà accès à cette partie privée : Aicharn, Amrad, Amroth, Apple-Absynthe, Blackos, Bobysounours, Cedsadi, Charea, Conan, cra-des-gouts, -Angy-, Denver, Dipx, DragonDiamant, DS-Evidence, DS-Sabin, Ellyandre, Elya-Kent, Ema, Emy, ExiTeD, Fagor, Gobeur, Ilepsy, Jaky, Joyes, k-Otik, Kazarwen, Klezz, Tite-Katin, Libeccia, Lou, Maricruz, MerrenWen, Mistukino, Mitchok, Nabuo, Nekra, Oena, Sakrieuse, Saphiero (chanceux), Sermons, Shmex, Lina--Inverse, Sukya, Tigresse-de-feux, Tude, White-Soldier, Yasashi, Yukha, Zarach ainsi que quelques membres de ma guilde, quelques lurkers et moi-même bien entendu.

Comment y avoir accès ?
Il faut tout d'abord créer un compte sur le forum Nufra, ensuite me contacter InGame, sur JoL ou par MP sur mon forum pour me spécifier que vous désirez l'accès privé.

Pour éviter d'avoir des personnes dont on ne sait pas ce qu'ils font là, pour filtrer les utilisateurs malhonnêtes, il vous est demandé de vous présenter brièvement, de spécifier les raisons qui vous font demander l'accès (participation, aide ?), de citer des personnes qui vous soutiendraient dans cette démarche.

Je tiens à rappeler finalement que les règles qui valent ici sur le respect des autres valent également sur le forum Nufra, et davantage encore, car le but est d'avancer dans le même sens, de façon soudée. Ainsi, si vous êtes confrontés à un problème, qu'il soit avec un autre joueur, un conflit d'intérêts ou autre, n'hésitez pas à m'en parler. Pour me contacter, écrivez-moi sur JoL ou sur le forum Nufra.

Pour ceux qui n'aurons pas accès, sachez que nous vous tiendrons au courant de nos choix dans la mesure du possible sur ce thread.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière modification par Gawel ; 01/04/2012 à 02h00.
Même si vous ne pouvez participer (disponnibilité/autre) mais que vous avez un perso qui aurait le potentiel pour participer, n'hésitez pas à venir aux entrainements plus on peut s'entrainer dans diverses situations mieux on sera préparé.
Ce qui est sympa c'est que pour le moment les différents sont effectivement bien mis de coté et ça rapproche même pas mal de monde qui ne se parlaient ou ne s'entendaient pas!

On organise des entraînements presque tout les soirs pour le moment et malgré ce que je peux lire dans la section générale de jol, les zob et roub' s'intègrent très bien dans différentes compo.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ce serait bien que cette année on ait des représentants fort et respectueux.
Je suis totalement d'accord, il est bon de penser que le Goultarminator est un événement sportif mais aussi un événement représentant notre serveur aux yeux des autres.
Citation :
Publié par Kawutchi
Je voudrais savoir ou se passe les entrainements dont vous parlez et quand svp??
On vient de commencer l'entraînement au zaap Otomaï là si ça t’intéresse.

Sinon les entraînements se font en général à partir de 21H, à certains zaaps (on essaye de changer en ce moment).

Vu que certains n'ont pas encore accès au forum Nufra, on tâchera de prévenir sur ce sujet les soirs d'entrainement.
Tu peux aussi contacter IG des joueurs comme Nabuo, Bobysounours, Elya-sticity, Yolandi, Saphiero.
[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon bon courage à ceux qui participeront.

Et surtout faudra du courage pour motiver les [ joueurs ] qui ne souhaitent pas aider pour les épreuves communautaires.
Dites, vous savez si on a sur le serveur des zobals et roublards HL qui tiennent bien la route ? Je suis pas très connaisseur en pvp THL. Je traine parfois en -2;0 et je n'ai jamais vu de joueurs haut niveau de ces classes
Salut.

En zobal, j'ai vu plusieurs fois celui de Nabuo (concernant le nom, trop long pour moi, s'il vient il te le dira), il gère super bien et c'est dément un zobal dans une équipe. En gros, j'suis sûr que les deux équipes avec zobal auront beaucoup de chance de gagner.

En roublard, il y en a un vers le niveau 195 qui participe souvent aux entraînements. Franchement, j'vais pas commenter sinon on va me prendre pour un trool.
Citation :
Publié par ninjalight
En roublard, il y en a un vers le niveau 195 qui participe souvent aux entraînements. Franchement, j'vais pas commenter sinon on va me prendre pour un trool.
je joue souvent avec ce roublard. En pvp je sais pas ce qu'il vaut, mais en pvm il gère très bien sa classe. Et il connait le pvp avec son perso principale. Je doute pas qu'avec l'entrainement (qu'il cherche souvent), il te fera changer d'avis
Citation :
Publié par ninjalight
Yolandi joue bien son roublard, il faut prendre en compte qu'il est encore lvl 195 et donc n'a pas de stuff opti (manque de PA/PM/fuite).
Il arrive donc que par moment durant le combat il soit bloqué et ne puisse rien faire de bien déterminant.
Donc pas d'inquiétude à son sujet.

Par contre pour l'instant on n'a pas de 2ème roublard, et on manque également de zobal => HELP

Et pour Edrem, le PVP 1v1 est inexistant pour ces 2 classes pour le moment, ils sont donc surtout joués en multi, et tente un peu de 1v1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés