ninjalight |
Dernières publications

L'ouverture s'est bien passée, merci :)... Lire la suite

J'suis chaud :) Il tourne toujours le Wiki ? Ou ça se fait à l'arrache en jeu ? :D... Lire la suite

Bonsoir ! Y a-t-il une ouverture de Krala prévue pour bientôt ? Sachant que sur la première page il est marqué le 11 novembr... Lire la suite

Ah ok, c'est possible, j'fréquente pas beaucoup cet endroit faut dire.. Tu as déjà vu des groupes dans le village ces dernie... Lire la suite

Yop. J'aimerais drop des larmes Givrefoux pour une panoplie Fuji, le donjon est assez chiant maintenant à cause des grosses s... Lire la suite

Salut, ok merci. Maintenant je sais que j'suis pas fou. Plus qu'à garder le même mdp jusqu'à la fin des temps. :o... Lire la suite
Nan, mauvaises infos à la création du compte. Sinon ils demandent le jour de création de compte, oui bah oui. :p Enfin pas g... Lire la suite

Yop. Je sais que JOL n'est pas le support Dofus et blabla, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes à qui leur répo... Lire la suite

Y'a pas un mode marchand (civis) qui vend deux +19 à 80m/u ? J'étais passé vite fait et j'crois c'était ça !... Lire la suite

Si ça marche chez ta soeur et pas chez toi, c'est bien que ton pc a un problème. Si ce n'est pas au niveau pare-feu/antivirus ... Lire la suite
L'informaticien ne désinfecte pas forcément l'ordi. De toute façon, ça te coûte rien d'essayer. :p Le seul truc qui me parai... Lire la suite
Jeux
ninjalight joue à :
DOFUS (depuis 2007) |