ninjalight

Dernières publications

RSS
19 novembre 2014 à 01:23 - Messages
17 novembre 2014 à 23:36 - Messages
J'suis chaud :) Il tourne toujours le Wiki ? Ou ça se fait à l'arrache en jeu ? :D... Lire la suite
15 novembre 2014 à 01:53 - Messages
Bonsoir ! Y a-t-il une ouverture de Krala prévue pour bientôt ? Sachant que sur la première page il est marqué le 11 novembr... Lire la suite
28 juin 2012 à 22:30 - Messages
Ah ok, c'est possible, j'fréquente pas beaucoup cet endroit faut dire.. Tu as déjà vu des groupes dans le village ces dernie... Lire la suite
28 juin 2012 à 22:08 - Discussion
Yop. J'aimerais drop des larmes Givrefoux pour une panoplie Fuji, le donjon est assez chiant maintenant à cause des grosses s... Lire la suite
26 juin 2012 à 19:54 - Messages
Salut, ok merci. Maintenant je sais que j'suis pas fou. Plus qu'à garder le même mdp jusqu'à la fin des temps. :o... Lire la suite
Nan, mauvaises infos à la création du compte. Sinon ils demandent le jour de création de compte, oui bah oui. :p Enfin pas g... Lire la suite
26 juin 2012 à 12:49 - Discussion
Yop. Je sais que JOL n'est pas le support Dofus et blabla, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes à qui leur répo... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:20 - Messages
Y'a pas un mode marchand (civis) qui vend deux +19 à 80m/u ? J'étais passé vite fait et j'crois c'était ça !... Lire la suite
18 novembre 2011 à 20:33 - Messages
11 novembre 2011 à 18:07 - Messages
Si ça marche chez ta soeur et pas chez toi, c'est bien que ton pc a un problème. Si ce n'est pas au niveau pare-feu/antivirus ... Lire la suite
L'informaticien ne désinfecte pas forcément l'ordi. De toute façon, ça te coûte rien d'essayer. :p Le seul truc qui me parai... Lire la suite

Jeux

    ninjalight joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    ninjalight n'a publié aucune critique de jeu.