Problème d'accès au site Dofus.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)
Depuis le début du mois d'aout j'ai un problème, j'ai une impossibilité totale d'accéder au site Dofus.fr.

Je m'explique, je lance internet, je vais sur dofus.fr, et là "Oops this page appears broken". J'utilise alors le PC portable de ma soeur et là aucun soucis, de même pour mon portable. Je peux juste accéder à l'abonnement et à la création de comptes.

2 amis ont aussi ce problème, depuis à peu pret Aout aussi.
Avez vous une solution?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edrem
Peut-être parce que c'est dofus.com ? (sinon problème de pare feu ou navigateur, essaye sous chrome/opéra/ff/ie)
C'est ce que je me suis dit, mais comme le monde est bien fait quand je vais à dofus.fr ça me redirige automatiquement sur dofus.com/fr
Citation :
Publié par Madness29
Non aucun pare-feu.

J'ai essayé sous Chrome, Firefox, Internet explorer, ça ne change rien =/

Demande au support parce que là, je vois vraiment pas. Le seul autre truc que je verrais c'est que ton pc soit vieux et plus très clean (virus, pilotes obsolètes...etc). Essaye quand même en désactivant totalement ton antivirus (dofus.com est safe).
Si ça marche chez ta soeur et pas chez toi, c'est bien que ton pc a un problème.
Si ce n'est pas au niveau pare-feu/antivirus comme ils l'ont demandé, essaie de faire désinfecter ton pc.
Citation :
Publié par edrem

Demande au support parce que là, je vois vraiment pas. Le seul autre truc que je verrais c'est que ton pc soit vieux et plus très clean (virus, pilotes obsolètes...etc). Essaye quand même en désactivant totalement ton antivirus (dofus.com est safe).
Si il a accès qu'a la création de compte ou l'abonnement , le support sa va peut être se révéler compliquer..
Citation :
Publié par Closetobe
Si il a accès qu'a la création de compte ou l'abonnement , le support sa va peut être se révéler compliquer..
il a accès au site depuis d'autres ordinateurs
Citation :
Si ce n'est pas au niveau pare-feu/antivirus comme ils l'ont demandé, essaie de faire désinfecter ton pc
Mon ordi est passé chez l'informaticien début Septembre =/ Il a seulement 1 an.
Citation :
Publié par Madness29
Mon ordi est passé chez l'informaticien début Septembre =/ Il a seulement 1 an.
L'informaticien ne désinfecte pas forcément l'ordi. De toute façon, ça te coûte rien d'essayer.
Le seul truc qui me parait bizarre, c'est que c'est seulement le site de Dofus qui pose problème ?

Citation :
Publié par Papnaruto
Au temps*
Les deux s'écrivent !
Oui j'ai oublié de préciser. Le site ET le forum plantent. Pas de connection possible sur forum.dofus.com

Pour l'instant pas de soucis avec aucun autre site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés