Dmonya

Dernières publications

RSS
12 November 2011 à 02:11 - Messages
Si seulement ce que tu disais était avéré Grozeil je serais aux anges :D... Lire la suite
11 November 2011 à 20:46 - Messages
Je me pose une question concernant les taux de brisage, ils sont tellement vieux concernant les premiers brisages que je me dem... Lire la suite
Oué mais si le taux a été changé par les devs de 20% à 10% sur un item on mettra 4 ans avant de rétablir l'équilibre, enfin bon... Lire la suite
11 November 2011 à 19:45 - Messages
11 November 2011 à 19:42 - Messages
Bonne chance aux participants ! J'essaierai d'en faire partie.... Lire la suite
11 November 2011 à 19:37 - Messages
11 November 2011 à 19:33 - Messages
Il me semble que la seule limite au percepteur c'est d'avoir le nombre de point en stock nécessaire soit un perco tous les 2 le... Lire la suite
Je serais sur un serveur classique j'aurais recommencé la guilde et basta mais je joue sur serveur héroïque et pex sa guilde là... Lire la suite
Ah very good news ! J'ai hate de voir ça il date de quand ce message ? Et ce serait pour quand la prochaine grosse maj ?... Lire la suite
11 November 2011 à 19:32 - Messages
+1 pour Herunor. Mieux vaut s'armer de patience selon la section, genre bug en jeu / affichage il vaut mieux avoir la boite de ... Lire la suite
11 November 2011 à 19:27 - Messages
C'est une incitation supplémentaire à s'abonner, ça m'étonnerait que cela change ...... Lire la suite
11 November 2011 à 17:32 - Discussion
Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis : ma guilde est level 49 et je ne peux avoir que 4 percepteurs, j'ai plein de points ... Lire la suite
11 November 2011 à 17:28 - Messages

Jeux

Dmonya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dmonya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dmonya n'a publié aucune critique de jeu.