Maimane se laisserait-il marcher sur les pieds par Djaul ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a quelques jours, nous sommes passés de Octolliard (Octobre) à Descendre (Decembre) sans préavis.

Djaul aurait il reçu la garde du mois habituellement confié à Maimane ou n'est ce qu'un bug des serveurs?

En clair, on est marqué en Descendre alors qu'on est en Novamaire. Suis je le seul à remarquer ça?

http://img853.imageshack.us/img853/4513/louly.png

Ps: Je suis sur Bowisse

Dernière modification par Stratietas ; 05/11/2011 à 17h21. Motif: Fail les protects des mois
J'avais déjà remarqué ce bug avant, du moins un de ma guilde qui m'en avait informé.
Et cela touche tout le monde, pas seulement les gens de tel ou tel serveur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skros
Noël va arriver plus vite cette année, stoo
Si elle est aussi bien que l'année dernière.
Citation :
Publié par Maniae
Qui utilise l'horloge ?
Tout le monde ! (Ou presque... Non, personne)
Citation :
Publié par Maniae
Qui utilise l'horloge ?
Citation :
Publié par Moun.
Je me suis posé la même question..
Citation :
Publié par Bijou
(Ou presque... Non, personne)

Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Peu de gens mais c'est chiant quand tu veux faire un /time pour report quelque chose à un modérateur d'avoir une date erronée
Pourquoi certains postent sans lire au dessus? Parce que voilà quoi merci le report qui a un mois d'avance.
Citation :
Publié par Razpo
Un bug de plus qui n'est pas prioritaire vu qu'il ne doit pas être très dur à corriger.
Puis bon c'est une habitude, il y a souvent un décalage lors de grosse mise à jour.

C'est chiant mais on survie, ce sera corriger au bout de 3semaines comme d'hab x) c'est l'horloge quoi.
Sinon le protecteur du mois de Novamaire c'est Brumaire (le calendrier républicain est un indice pour s'en rappeler), Maimane c'est Octolliard.
Citation :
Publié par Dreffy
Pour une fois que quelque chose est en avance sur Dofus personne n'est content .
Uhuhu la mienne aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés