Maimane se laisserait-il marcher sur les pieds par Djaul ?

Répondre
Partager Rechercher
Coup d'bâton dans ta cefa, une naturelle , deux naturelles , 3PA, j'te b**se , je te retourne, va y rentre chez toi [...] OULALAH OULALAH !
Djaul >>>> All.

Citation :
Publié par Bam .
Je demande une compensation
Tiens voilà une bonne idée
Citation :
Publié par Majias
Mais comme j'ai un objet échangeable que le 09/11/641 à 21h45 (collector, j'voulais revendre et tout tavu) je viens de capter aujourd'hui que ça posait en fait un problème.[...]

Edit: Bon, je suis sûr à 100% de la date que j'ai marqué (j'ai vérifié 3 fois, sisi ), mais il se trouve que l'objet est échangeable là. P'têt qu'il y a un bug sur l'heure d'hiver et qu'il fallait donc attendre 22h45 (puisqu'il serait 21h45 en heure d'été)?
Ce problème de date n'impacte que l'info-bulle au survol de l'horloge dans le médaillon, les dates de pose de percepteur et la commande /time dans le chat. Les familiers ne devraient pas avoir le moindre souci.
Citation :
Publié par Majias
Edit: Bon, je suis sûr à 100% de la date que j'ai marqué (j'ai vérifié 3 fois, sisi ), mais il se trouve que l'objet est échangeable là. P'têt qu'il y a un bug sur l'heure d'hiver et qu'il fallait donc attendre 22h45 (puisqu'il serait 21h45 en heure d'été)?
En fait, même si la mention "Échangeable le : ..." est encore affichée sur l'objet mais que l'heure à laquelle l'objet est échangeable est atteinte, l'objet est échangeable. Une reconnexion supprime la mention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés