Maimane se laisserait-il marcher sur les pieds par Djaul ?

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine bien le support "Votre demande ne peut pas être traité, l'heure et la date fournie sont inexacte (date dans le futur). Veuillez ne pas nous déranger pour de fausses demandes." Sinon, c'est un peu stressant même su peu de personnes l'utilisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YoCat
Non non Maimane est bien celui de Novamaire.

Voir le post de Sylfaen : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=505645
Sylfaen a probablement inversé les deux.
Dans le livre "L'horloge divine de Xélor - Fragment retrouvé VI" ainsi que dans la description des serveurs, Maimane est le protecteur d'Octolliard et Brumaire le protecteur de Novamaire.
@ Beji

J'avais mit Brumaire au départ mais après une recherche j'étais tombé sur le post de Sylfaen plus haut, j'ai donc édité. Mais je pense aussi que c'est plutôt Brumaire que Maimane.

@Lumiciole: C'est bon c'est bon, j'suis juste fatigué :'(

Dernière modification par Stratietas ; 06/11/2011 à 15h59. Motif: Okok j'suis fatigué
Citation :
Publié par Stratietas
@ Uthara
D'abord tu sous-estimes les connaissances en background de Beji et maintenant tu te trompes de pseudonyme ?

Si une grande madame bleue avec une épée vient découper ta maison, tu sauras pourquoi.

Je me demande comment une mise à jour peut modifier l'horloge.
Si ça se trouve, c'est vraiment fait exprès.
Sa m'etonnerais fort que ce soit fait expres, dans la mesure ou c'est pas le genre de choses flagrantes qui indique une surprise ^^' et de toutes manieres, les surprises chez Ankama sont toujours annoncées 3mois a l'avance, pour arriver 3mois en retard => SURPRIIIISE =D
Citation :
Publié par Eka-tastrophe
Sa m'etonnerais fort que ce soit fait expres, dans la mesure ou c'est pas le genre de choses flagrantes qui indique une surprise ^^' et de toutes manieres, les surprises chez Ankama sont toujours annoncées 3mois a l'avance, pour arriver 3mois en retard => SURPRIIIISE =D
oh la mauvaise langue
Juste un bug due a une mis a jour comme d'habitude sa fait des années qu'on as le droit au différents bug horaires, et pour ceux qui disent que ce n'est pas forcément simple de régler cela, je dit certes mais toujours plus simple que de régler le reste du jeu je pense =)
Qui utilise l'horloge? Moi et probablement plusieurs autres personnes qui ne sont pas dans votre fuseau horaire, ça aide pour nourrir les familiers et autres trucs reliés à l'heure (emote bisou etc)
Bonjour,

ce bug est corrigé en interne, la date sera donc correcte en jeu dès la prochaine grosse mise à jour.

Bonne journée.

(Mais Djaul étant le meilleur protecteur, il n'y a rien de surprenant au fait qu'il marche sur Maimane, Brumaire, et tous les autres. )
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

ce bug est corrigé en interne, la date sera donc correcte en jeu dès la prochaine grosse mise à jour.

Bonne journée.

(Mais Djaul étant le meilleur protecteur, il n'y a rien de surprenant au fait qu'il marche sur Maimane, Brumaire, et tous les autres. )
Troll spotted.

Mais que fait la modération ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Même pour changer la date il faut attendre une grosse mise à jour ^^'?
Je doute que le fait que la date soit à jour soit si important qu'il faille bloquer les serveurs pour le faire, donc autant attendre un patch et faire tout d'un coup. C'est pas comme si c'était un bug énorme qui empêche tout le monde de jouer, d'ailleurs je suis même pas sur que le quart des joueurs avaient remarqué le problème.
Surtout* pour changer la date, il faut attendre une grosse mise à jour.

Les patchs rapides ne contiennent que des corrections jugées importantes et ne pouvant pas attendre, tout en étant relativement peu risquées.
Celle là n'en fait pas partie, elle n'est que mineure. Le fait que les dates soient décalées d'un mois n'a rien de bloquant pour le jeu.

Dernière modification par Sili ; 08/11/2011 à 10h27.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(sans doute hs mais donc c'est la même chose pour les disparitions de personnages en mode créature lorsqu'un pandawa porte quelqu'un? et les problèmes de pa/pm aussi?)
Biensur que c'est mineur, on s'en branle du mode créature

Bonjour, je fait juste un petit aparté extrêmement important que je dois absolument placer. Ensuite fini le HS.

Citation :
Publié par Sili
Je quote juste histoire de représenter mon serveur. DJAULROKS§§
Citation :
Publié par Dy Seath
Merci d'éviter de faire dévier le sujet, tout le monde sait que Jiva > u
Je vais me faire lyncher par ceux qui connaissent la référence, mais j'ai envie de lâcher un bon gros "Jiva :rire: :rore: :rure:" Une petite faiblarde volante qui s'est littéralement fait dessus devant Djaul sur Frigost, c'est pas bien glorieux. Djaul > all >>>> Jiva

Sinon pour ce qui est de la priorité des màj, loin de moi l'idée de vous dire comment faire votre boulot (niveau connaissances c'est le vide sidéral pour être tout à fait honnête) mais ça mange pas de pain d'entrer 1 ou 2 modifications supplémentaires non ? Enfin quand je vois les dernières màj, avec maxi 10 modifications toutes sur le koli, je me dis que les cerveaux vont pas imploser si on en profite pour changer la date
/cheat
Citation :
Publié par Sili
Celle là n'en fait pas partie, elle n'est que mineure. Le fait que les dates soient décalées d'un mois n'a rien de bloquant pour le jeu.
Effectivement, j'ai remarqué qu'en voyant le thread mais j'ai ignoré quand même parce que ça me semblait assez insignifiant... Mais comme j'ai un objet échangeable que le 09/11/641 à 21h45 (collector, j'voulais revendre et tout tavu) je viens de capter aujourd'hui que ça posait en fait un problème. Et ouais, si on saute d'octobre à décembre, aucun objet échangeable en novembre ne le sera un jour. Youpi !

Citation :
Publié par Baboulinet-
Je doute que le fait que la date soit à jour soit si important qu'il faille bloquer les serveurs pour le faire, donc autant attendre un patch et faire tout d'un coup. C'est pas comme si c'était un bug énorme qui empêche tout le monde de jouer, d'ailleurs je suis même pas sur que le quart des joueurs avaient remarqué le problème.
Sérieusement, il y a pas moyen de faire un truc pour les objets échangeables en Novamaire? Parce qu'en fait, c'est carrément chiant quand on voulait vendre un objet dès la fin du délai d'attente (mes Croums maigrichons à 26% commencent à agoniser) ou alors qu'on voulait acheter un objet actuellement inéchangeable à quelqu'un

(Et j'y pense, les premiers Phénix allaient pas devenir échangeables en Novamaire aussi? )

Edit: Bon, je suis sûr à 100% de la date que j'ai marqué (j'ai vérifié 3 fois, sisi ), mais il se trouve que l'objet est échangeable là. P'têt qu'il y a un bug sur l'heure d'hiver et qu'il fallait donc attendre 22h45 (puisqu'il serait 21h45 en heure d'été)?

Dernière modification par Majias ; 09/11/2011 à 23h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés