Celle là n'en fait pas partie, elle n'est que mineure. Le fait que les dates soient décalées d'un mois n'a rien de bloquant pour le jeu.
Effectivement, j'ai remarqué qu'en voyant le thread mais j'ai ignoré quand même parce que ça me semblait assez insignifiant... Mais comme j'ai un objet échangeable que le 09/11/641 à 21h45 (collector, j'voulais revendre et tout tavu) je viens de capter aujourd'hui que ça posait en fait un problème. Et ouais, si on saute d'octobre à décembre, aucun objet échangeable en novembre ne le sera un jour. Youpi !
Je doute que le fait que la date soit à jour soit si important qu'il faille bloquer les serveurs pour le faire, donc autant attendre un patch et faire tout d'un coup. C'est pas comme si c'était un bug énorme qui empêche tout le monde de jouer, d'ailleurs je suis même pas sur que le quart des joueurs avaient remarqué le problème.
Sérieusement, il y a pas moyen de faire un truc pour les objets échangeables en Novamaire? Parce qu'en fait, c'est carrément chiant quand on voulait vendre un objet dès la fin du délai d'attente (mes Croums maigrichons à 26% commencent à agoniser) ou alors qu'on voulait acheter un objet actuellement inéchangeable à quelqu'un
(Et j'y pense, les premiers Phénix allaient pas devenir échangeables en Novamaire aussi?  )
Edit: Bon, je suis sûr à 100% de la date que j'ai marqué (j'ai vérifié 3 fois, sisi  ), mais il se trouve que l'objet est échangeable là. P'têt qu'il y a un bug sur l'heure d'hiver et qu'il fallait donc attendre 22h45 (puisqu'il serait 21h45 en heure d'été)?
Dernière modification par Majias ; 09/11/2011 à 23h42.
|