Razpo

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 18:38 - Messages
Bonne initiative ! On voit ceux qui pensant déjà aux succès :chut: Sinon, je me suis a ajouté pour la recherche de Dremoan et ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 12:18 - Messages
J'espère juste qu'on aura droit à un changement de skin gratuit à l’apparition de la nouveauté :mdr:... Lire la suite
16 novembre 2012 à 23:43 - Messages
A mon avis ça sera pas rétroactif, ils ont pas dût pouvoir sauvegarder autant de données. Et sinon les anciens joueurs auraie... Lire la suite
8 novembre 2012 à 18:26 - Messages
8 novembre 2012 à 18:24 - Messages
Quelqu'un pour apporter une traduction juste de ses informations qui ont l'air intéressantes ? :)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 16:32 - Messages
La panoplie Lonne ne vaut plus rien, foncez la vendre pendant qu'il est encore temps :mdr:... Lire la suite
6 novembre 2012 à 20:37 - Messages
Dommage qu'il n'y ait pas de récompense offrant un titre comme à Pâques :travers:... Lire la suite
4 novembre 2012 à 23:16 - Messages
WTF, je pensais que Krosmaster arena était une extension ingame, ça se joue sur navigateur ?... Lire la suite
3 novembre 2012 à 14:29 - Messages
47 pages, c'est le bon compte. 48 pour ceux qui ont pût profiter du jour où il y avait deux pages à acquérir. Petite Astuce. L... Lire la suite
29 octobre 2012 à 20:01 - Messages
Sauf qu'il y a une ressource qui se drop uniquement pendant la période d'ouverture du donjon. Donc impossible d'en faire à ... Lire la suite

Jeux

    Razpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razpo n'a publié aucune critique de jeu.