Ce n'est pas qu'il "roxxer" autant, il a toujours les même dégâts depuis des années, la chose qui a changé ce sont les 5pv gagnés à chaque niveau, véritable moteur à facilité pour la plus part des monstres. Je me rappelle des premiers gros donjons du serveur tel que le Minotoror ou l'Abraknyde Ancestral, c'était vraiment coriace et stratégique vu la faible vitalité de nos personnages et on était pourtant tous lv11x ~ 12x.
C'est d'ailleurs ces personnes de l'époque qui me manque, on avait du mérite à monter et étant sur Domen depuis le premier jour, je suis assez nostalgique de la guerre Renaissance vs Instinct, de l'ambiance qui était animée par du RP (merci les Vils Huns, entre autre) et de l'entraide qu'il pouvait y avoir à une époque où le multi-compte n'étaient pas légion.
Aujourd'hui, la majorité des anciens ne jouent plus dont moi, je ne serais donc pas capable de parler des guildes, enfin si. Il y a une guilde que j'ai vu grandir, des joueurs que j'ai vu devenir de sacré guy'z : Apocalypse Now. Pendant longtemps, il a existé une rivalité entre Renai et Apo, je me rappelle des aggros perco comme si c'était hier, avec Nefka, Misti ou encore Jeriane, qui était LOIN d'avoir le stuff qu'il a aujourd'hui
Dofus reste quand même une sacrée aventure et je suis content d'y avoir fait de magnifique rencontres, certaines plus que d'autres. Ça reste un réel plaisir de pouvoir partager autre chose que le jeu avec certaines de ces personnes (clin d'oeil particulier à Acci, Daga, Gluck, Angel-adar ou encore Nabiki).
|