Karlov

Dernières publications

RSS
27 juin 2019 à 13:14 - Messages
Je suis surpris de voir que personne ne parle d'Erazal... Je l'ai trouvé bien plus hard que les Bolgrots, Plateau de Leng et au... Lire la suite
4 décembre 2018 à 18:05 - Messages
C'est marrant mais j'ai le souvenir que pour les gens ce n'était pas assez... (Après je dis pas que maintenant c'est mieux... Lire la suite
22 novembre 2018 à 14:25 - Messages
Je vous trouve méchant... L'épée et la cape de Jahash sont intéressantes aussi je trouve. Les bottes du Cul botté (celles qui r... Lire la suite
Oh chouette... des danses Fortnite, il ne nous manquait que ça !... Lire la suite
20 novembre 2018 à 19:41 - Messages
T'inquiètes pas. Ils vont proc le poison et l'augmentation des 10% UNIQUEMENT sur la première ligne (Feu). Autant claquer ... Lire la suite
23 mars 2018 à 19:21 - Messages
5 février 2018 à 01:22 - Messages
12 janvier 2018 à 17:37 - Messages
@Dreffy Tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir une réponse sur le "Pourquoi Embuscade a un up de dommage et pas un retour aux 4... Lire la suite
11 janvier 2018 à 20:25 - Messages
Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez, nous allons bientôt subir ces changements : Afin de ne pas poll... Lire la suite
20 décembre 2017 à 12:10 - Messages
Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais depuis hier nous avons mon alliance et moi-même une suppression de nos listes ... Lire la suite
11 décembre 2017 à 21:54 - Messages
@Dreffy Je sais pas ce que tu leur as fait, mais ils t'ont entendu on dirait :ange: Edit @Dreffy : Dreffy, Président !... Lire la suite
Ah... Je venais d'investir dans un mode full multi pour profiter à fond d'Embu et de tous les sorts :monstre: Z'êtes mécha... Lire la suite
Après c'est surtout que dans mon cas je joue plus en PVM qu'en PVP donc les choses sont différentes. J'ai toujours du mal ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlov n'a publié aucune critique de jeu.