[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muchfun
J'espere que les items légendaires ils ont montré les plus nul parce que atm ca a l'air bien naze quand même
Ta vu mdr, trop de lignes rouges a mon gout �� ça va optimiser la pano de mon feca pour up des volkornes lvl 5
Je m'attendais à un bonus défensif du genre 15 % rési all + un autre bonus. , au lieu de ça on a un bonus qui risque d'être pèté couplé à d'autres dofus et encore plus pèté si les dégats du poison sont élevés.

Même les bottes sont pas terribles , sauf pour un sram à la limite , 10 pm tout en étant invisible ça promet ...

Au passage je trouve les bonus (save etc) et objets (runes) très accessibles , en quelques combats on peut les débloquer ça me paraît peu.
Citation :
Publié par Petitcoeur
Ta vu mdr, trop de lignes rouges a mon gout �� ça va optimiser la pano de mon feca pour up des volkornes lvl 5
Même sans les malus les items ont rien d'extraordinaire, on dirait des items abysses sans do / cc / po invo etc avec un effet kiscool qui en vaut largement pas la peine
Bref les combats dans la zone me hype beaucoup mais les bonus du dofus et des objets perso ...
Si non est-ce que ankama a annoncé la date des résultats du sondage concernant le dofus vulbis ?

Sincèrement ce dofus c'est mon last challenge.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Par contre pour craft et obtenir des récompenses en liens avec les items lég, il faut avoir déverrouillé le succès 6 sur 6.
J'imagine que le 6/6 demande le 4/6, ce serait logique.

Du coup en résumé pour : craft ET équiper l'item légendaire il faut avoir fait toutes les quêtes des Dofus.
C'est vrai que le bonus du dofus, aussi bien celui fixe que celui qui se stack est décevant. Je pense que l'équipe aurait pu se lâcher un peu et innover, sans non plus aller dans l'excès et inventer 150 effets kisscools. Toujours des mécaniques de do finaux, pourquoi ne pas avoir mis une mécanique qui réduit les dégats finaux subis ? Le seul dofus défensif c'est l'émeraude -et le dokoko oui mais bon, c'est réservé au 1v1-. ( Et l'ivoire également, woops, merci @Ablaxus ) Enfin bref, un peu déçu sur ce point. Heh, au moins c'est un poison !

Pour ce qui est des trois items légendaires révélés jusqu'à présent, je suis très satisfait, oui vraiment. Des bonus, des malus, ça me semble plus qu'honnête. J'allais dire que la cape est un peu overtuned pour les iop mais la non présence de dommages m'a fait me faire taire

Enfin, très bonne nouvelle pour l'event de Nowel, qui est le seul event que j'aime. Hâte de voir les quelques quêtes qui seront proposées. Par contre pour la pano d'apparat, si il y a un bouclier, j'espère avoir plus d'une chance sur 100.000 de l'avoir sur un jeu à gratter, déconnez pas !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun

Dernière modification par Dahyun ; 20/11/2018 à 19h40.
Préparez vous à en prendre plein la gueule avec les cras.
Bon le +1PO est un peu décevant imo, pour le passif il faudra attendre les valeurs (fixe ? %HP max ? %HP actuel ?) et l'interaction avec les sort de zone pour vraiment se faire une idée.

Faudra vraiment que le passif soit puissant, parce que bon les bonus digne d'un trophée niveau 50 voilà quoi.
Ils ont copié les bonus du Dofus de Touch mais en moins bien

1po + ajoute un sort de 1 pa (effet infini/1fois par combat). Ce sort rajoute 1 po de base au sort et 30 tacle/-1po par adversaire au cac.

Bien mieux que l'ebène imo. Mais là autant le dofus que les items, j'ai l'impression qu'on favorise les classes distances encore

Ps: Le poison est débuffable.
Citation :
Publié par Anarky

A part ça je me demande ce que ça fera de balancer un sort de type Embuscade du steamer avec les 5 charges de l'ébène.
T'inquiètes pas. Ils vont proc le poison et l'augmentation des 10% UNIQUEMENT sur la première ligne (Feu).
Autant claquer une flamiche pour ça ah ah...


Personnellement je préfèrerai que ça proc 1 ligne de poison / élément de l'Embuscade, mais on sait tous que ça serait OP.
On a pas eu de réponses ; pour avoir le bonus de charge quand ils parlent d'attaque a distance ou au cac ; est ce que ça marche sur les alliés ? Non parce que si c'est le cas ça va être fumé .
Citation :
Publié par bboyphysix
On a pas eu de réponses ; pour avoir le bonus de charge quand ils parlent d'attaque a distance ou au cac ; est ce que ça marche sur les alliés ? Non parce que si c'est le cas ça va être fumé .
ça m'étonnerait, ça sera surement comme le pourpre pour le coup.
Citation :
Publié par fecaviolet
ça m'étonnerait, ça sera surement comme le pourpre pour le coup.
On verra y'a pas eu de precisions. Mais en tout cas il est bien je trouve ; on se retrouvera avec un poison je pense qui roxx 10% de la vitalité max.
Citation :
Publié par Anarky
A part ça je me demande ce que ça fera de balancer un sort de type Embuscade du steamer avec les 5 charges de l'ébène.
Ce sera la première ligne de l'embu qui sera prise en compte, comme pas mal tous les autres sorts similaires déjà existant

Un bon gros dofus qui sera bon pour les poubelles en fait... Le jeu est axé sur la distance et les OS depuis des années, je vois mal une personne, à moins d'avoir 50% all + ivoire (donc perte de rox et poison useless), foncer dans le tas pour gagner 1 charge sur 5 pour ensuite faire un poison random. Ce sera encore une fois un dofus farmé par les teams octocomptes/grosses guildes et acheté par les lambda qui se foutent des quêtes ennuyantes.
pour le dofus :
Ils leur ont donné 10% de dommage finaux avec 5 de charge ( si j'ai bien compris) MAIS si le poison est pas fort tu peux par exemple en etant crâ rester a 4 de charge infini et donc chopper 8% dommage finaux all tour
pas mal nn?
Citation :
Publié par deltito
pour le dofus :
Ils leur ont donné 10% de dommage finaux avec 5 de charge ( si j'ai bien compris) MAIS si le poison est pas fort tu peux par exemple en etant crâ rester a 4 de charge infini et donc chopper 8% dommage finaux all tour
pas mal nn?
Tu restes bloqué comment à 4 de charges infini ? =)
Citation :
Publié par Saperoh
ddfff.png
Simulation :
T1
début de tour : +1charge
1er attaque cac : +1charge
1er attaque distance : +1charge
Bilan : 3 charges

T2
début de tour : +1 charge
1er attaque cac ou distance : +1 charge
=> 5 charges, on attaque la mise en place du poison : prochaine attaque inflige le poison de début de tour, dans l'élément d'attaque, pendant 3 tours.
Si on est pas bête, +1 charge pour l'attaque distance ou cac restante.

T3
début de tour : +1 charge
le poison s'applique : 2% x 5 = 10% sur l'adversaire empoisonné pour 3 tours
1er attaque cac : +1charge
1er attaque distance : +1charge
Bilan : 3 charges, voire 4 si on a bien joué au T2.

T4
début de tour : +1 charge
le poison s'applique : 2% x 5 = 10% sur l'adversaire empoisonné pour 2 tours
Soit on est à 5 charges, soit on passe une attaque pour avoir les 5 charges : on rebalance un poison sur un adversaire (à priori le même qu'avant)
1 attaque en plus : +1 charge
Bilan : 1 à 2 charges

T5
début de tour : +1 charge
le poison s'applique : 2% x 5 = 10% sur l'adversaire empoisonné pour 1 tours
le poison s'applique : 2% x 5 = 10% sur l'adversaire empoisonné pour 3 tours
Soit 10% + 10% de dégat en plus. On est pas loin des 20% (le calcul est plus compliqué et donnerait +21%)
1er attaque cac : +1charge
1er attaque distance : +1charge
Bilan : 3 à 4 charges

Et ça continue comme ça.
Grosso modo on va +10% à partir du T3 avec des passages à +21% (grosso modo T5, T7, T9, etc...)

Donc oui, ça roxe, plus dur à mettre en place que le nébuleux, mais plus fort.
Et la question fatidique est : quelle classe a besoin de Po et a des sorts avec des intervalles de relance ?
Grosso modo la même qui va bénéficier à fond des stuffs légendaires : +200% de bouclier pour chaque adversaire à +10po de soit, +2pa les tours impairs (T5, T7, T9 par exemple)...

Quand je vois ça, je ne suis pas persuadé que toutes les classes ont les mêmes chances ou capacités dans le jeu...
Quelle déception tout de même...

Pour le dernier des 6 Dofus. A priori le + difficile à obtenir et pourtant a première vu loin d'être le plus intéressant... ( sauf si on est une classe distance )Et Please quoi des poisons !!! #jeucancer

Items légendaires mouais... Des effets "Kisskool" intéressants mais tellement situationnels comme items '_'

A voir les évolutions concernant l'équilibrage des classes.

Aussi déçu de cet Ankama Live qu'hypé lors de l'annonce de la maj ( Event des Songes, Dofus Ebene etc...)

Ankama Roi des Montagnes Russes n_n

Wait & See.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés