Les forums JOL

Immortal-Chris

Dernières publications

RSS
8 février 2020 à 20:06 - Messages
Sympa pour lui merci les gars. J'lui transmet les infos :)... Lire la suite
8 février 2020 à 17:12 - Discussion
Bien le bonjour, Un guildeux ( qui n'a pas de compte JOL ) cherche des compagnons pour faire la quête Frigost "Incarnation Wi... Lire la suite
21 janvier 2020 à 16:23 - Messages
On ne va pas se mentir. A partir du moment ou on balance l'item sur Jol avec "selon les estimations je le vendrai peut être... Lire la suite
18 janvier 2020 à 10:51 - Messages
Ouais difficile j'ai pas su non plus n_n Finalement il va les conserver. Sujet Clos. Cdt... Lire la suite
17 janvier 2020 à 14:08 - Discussion
Salut, J'ai un guildeux qui souhaiterai estimer puis vendre ses dagues magnifiques *_* Merci pour vos estimations. 6408... Lire la suite
17 janvier 2020 à 10:01 - Messages
GG tu t'est mis bien !! Mais comme l'a dit Eupho :lit::ange:... Lire la suite
16 janvier 2020 à 13:08 - Messages
La 3%/Invo avait été réalisé par un Guildeux "Rounou" pour moi-même. Je lui avait commandé une %/Invo il avait sorti la 3% et... Lire la suite
9 janvier 2020 à 17:56 - Discussion
Bonsoir, J'ai ce poulpagne depuis longtemps j'me demander combien il pourrait valoir ? Voici le jet : 640168 Merci... Lire la suite
9 janvier 2020 à 17:41 - Messages
Coucou, Yep mon Arc Necro n'est pas partie en cacahuète ( RIP ). La ou Miss a raison c'est qu'il doit être très peu ... Lire la suite
Yep gg pour toutes ces ventes assez rapides !... Lire la suite
8 janvier 2020 à 05:40 - Messages
Yop malheureusement il est sur Merkator :/ On peux discuter du prix mais la migration sera elle rentable ? :maboule: Cdt... Lire la suite

Jeux

Immortal-Chris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Immortal-Chris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Immortal-Chris n'a publié aucune critique de jeu.