[Vente/Estim] Crocobur Stats Perf ( -1agi ) 20/20/18/18/18 Do + 18 Tac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Rumeurs de nerf font que les gens ont peur de l'acheter + le 18 tacle qui est pas très jolie. Je ne saurais cependant te l'estimé, elle est très esthétique.
Plus une rumeur, le nerf a été annoncé lors de l'Ankama Live.

Si les offres à 80 ou 90M sont sérieuses vends de suite, on trouve des jets de craft à 60M et ça continue de descendre.
J'estime celle-ci à pdc +5-10M tout au plus, manque d'optimisation pour un jet terre (tacle et do neutre) et pas bien compliqué à faire.
Je contredis bien sur , son jet est très dure a faire . Un peu honteu , de la part d'un ancien de jol
Citation :
Publié par Zkwa
Plus une rumeur, le nerf a été annoncé lors de l'Ankama Live.

Si les offres à 80 ou 90M sont sérieuses vends de suite, on trouve des jets de craft à 60M et ça continue de descendre.
J'estime celle-ci à pdc +5-10M tout au plus, manque d'optimisation pour un jet terre (tacle et do neutre) et pas bien compliqué à faire.
Yop,

Merci pour les messages et désolé pour la réponse tardive ( j'avais afk un peu le game )

Pas d'accord avec Zkwa non plus.

Maintenant a voir le pseudo nerf ce que ça va donner car pour les Prytek on a vu le résultat

En l'état actuel je maintiens le prix de 100M qui me semble "juste". Au passage je ne sais pas sur Ush mais sur Merkator les jets crafts oscillent entre 78 et 80M...

N'hésitez pas a m'mp
Je la trouve pas dingue non plus perso.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés