Totem-flamiche-cac |
Dernières publications

une quinzaine de millions hdv ça part !... Lire la suite

Tout item à sa place sur jol, il ne faut pas forcément que celui-ci soit hors du commun. Pour l'estimation je dirais dans les 1... Lire la suite
Sorry je savais pas :merci:. Rectification: après avoir lu le règlement de ce post https://forums.jeuxonline.info/suje... Lire la suite

Je veux pas dire de bêtises mais entre 30-40M environ. Vu la hype OV il y a moyen que les prix ont baissé.... Lire la suite

à ce prix là autant prendre un VV over vita PM, 80M en plus "minimum" c'est beaucoup trop cher. ... Lire la suite

Ca m'étonnerait que le prix monte aussi haut pour cet objet, il est très beau mais je suis plus d'accord avec l'esti d'eupho. ... Lire la suite

un 450 vita -1 agi est parti a 27M je crois récemment, en déjà fais je pense que tu peux en trouver aux-alentours de 30-35M.... Lire la suite

40-45M, on trouve des bon jets avec des petits manques sur toutes les lignes, la il y a qd même un perf ini chance, manque 4 po... Lire la suite

70-80M je pense, le perf ini est jolie, mais avec le perf vita ça aurait était mieux... Lire la suite

40-45M a peu près chacune. C'est dommage d'avoir des "grosses" pertes en sasa et en vita, ça joue de peu.... Lire la suite

Très jolie le VV, 40-50M perso... Lire la suite