[EST/VDS] Palmes Trithons JP OVER 104 Vita

 
Partager Rechercher
Post
Citation :
Publié par Xerho
Yio ! Oublie pas tes balises =)
Mes balises ? 😛

Citation :
Publié par Kaynabx
Woaw, on va plutôt estimer ça à du minimum 100m+ en enchère GG belle réa'
Ah ouais , serieux ? Aha

Dernière modification par Pilesur-taface ; 27/12/2021 à 22h01. Motif: Auto-fusion
[Est/Vente] ou peu importe dans ton titre ! Avant qu'une certaines te tape sur les doigts
D'accord avec les autres pour l'esti 60-100+ si y a des intéressés
Citation :
Publié par Xerho
[Est/Vente] ou peu importe dans ton titre ! Avant qu'une certaines te tape sur les doigts
D'accord avec les autres pour l'esti 60-100+ si y a des intéressés
Ohh je voit ahah ! Je ne sais meme pas comment le modifié , j'ai jamais vraiment utilisé JOL 😂

Ne me taper pas sur les doigts pleas ahaha
Citation :
Publié par Pilesur-taface
Ohh je voit ahah ! Je ne sais meme pas comment le modifié , j'ai jamais vraiment utilisé JOL 😂

Ne me taper pas sur les doigts pleas ahaha
Modifier, paramètres avancées, modifié titre Et tu peux limite tout de suite écrire ENCHERE ^^
J'imagine bien que tu peux essayer de m'apprendre l'économie des items agi en effet
comme dit Dalaxio oué y'a une hip sur les items OV en ce moment, mais les palmes OV y'en existe en des centaines voir milliers d'exemplaires, c'est le genre d'item qu'ont pouvaient voir en hdv un peu partout sur Ush et Meriana entre 10 et 15M y'a encore très peu de temps.
Il y'en a de plus en plus, la difficulté du FM à pas changé et le prix des runes fait que de baisser par contre l'achat de kamas pour acheter des items casu' à prix exorbitant ça y va fort

Parfait pour les mages, mais rentable de savoir faire des additions et des soustractions quand même faut t'il encore avoir la notion de kamas
Ca m'étonnerait que le prix monte aussi haut pour cet objet, il est très beau mais je suis plus d'accord avec l'esti d'eupho.
Citation :
Publié par Xerho
[Est/Vente] ou peu importe dans ton titre ! Avant qu'une certaines te tape sur les doigts
D'accord avec les autres pour l'esti 60-100+ si y a des intéressés
Salut, pour moi tu peux viser 40M sans problème certe l'item est casu mais ça reste un jet perf et théoriquement le meilleur jet atteignable en OV à 1 vitalité près.

Bonne chance pour ta vente sur le forum
Ouaip une quarantaine de M,

Ceux qui disent 100+ oublient que c'est un over 104 vita et qu'il n'y a pas besoin de crit pour l'obtenir. De plus, les palmes se FM plutôt bien, on a souvent beaucoup de puits une fois le jet maxé.

Gg cependant pour le 40 sa et le 100 agi qui tombent pas à chaque fois.

Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés