[EST/VDS] Cape OA -2 vita -4 sa

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis également intéressé, à l'écoute pour une estimation, sinon je peux t'en proposer 25m (sans savoir si mon prix est cohérent ou non, désolé par avance si je suis hors sujet avec cette proposition)
Yonaz,
Salut t'es vraiment en dessous de la valeur de l'item désolé
Citation :
Publié par Yonaz
Bonsoir,
Je suis également intéressé, à l'écoute pour une estimation, sinon je peux t'en proposer 25m (sans savoir si mon prix est cohérent ou non, désolé par avance si je suis hors sujet avec cette proposition)
Yonaz,
Dac, je reste quand même à l'affût de l'estimation 😊
Citation :
Publié par BakiUSH
Salut t'es vraiment en dessous de la valeur de l'item désolé
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
70-80M je pense, le perf ini est jolie, mais avec le perf vita ça aurait était mieux
En 46 sasa pas sûr que ça monte aussi haut, j’aurais plutôt dit 60 après gl j’peux me tromper pas simple à esti les cape OA
40-45M, on trouve des bon jets avec des petits manques sur toutes les lignes, la il y a qd même un perf ini chance, manque 4 points de sasa et 2 de vita. Peut-être que 70-80M c'était un peu trop haut, mais en dessous de 60 c'est du vol
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
40-45M, on trouve des bon jets avec des petits manques sur toutes les lignes, la il y a qd même un perf ini chance, manque 4 points de sasa et 2 de vita. Peut-être que 70-80M c'était un peu trop haut, mais en dessous de 60 c'est du vol
Du même avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés