[ESTI-VDS] cape dame du hasard NP (-2 sagesse)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Tout item à sa place sur jol, il ne faut pas forcément que celui-ci soit hors du commun. Pour l'estimation je dirais dans les 12-15M en hdv ça tournait autour de ces prix-là.
non, tout item n'a pas sa place sur JOL, ca donne le JOL 2021 2022 sinon, Pour l'esti je suis plutôt d'accord avec Totem mais je partirai plus sur la tranche basse quand même
Citation :
Tout item à sa place sur jol, il ne faut pas forcément que celui-ci soit hors du commun. Pour l'estimation je dirais dans les 12-15M en hdv ça tournait autour de ces prix-là.
Même remarque que eupho. Si tu avais lu les rêgles du forum ... on attend ici des items n'ayant pas ou peux de référence nottament vis à vis de l'hdv.

Pour l'auteur en effet la cape est très sympa mais assez peu jouée. Je tablerais sur 30 M quand meme
Citation :
Publié par Nimu
Même remarque que eupho. Si tu avais lu les rêgles du forum ... on attend ici des items n'ayant pas ou peux de référence nottament vis à vis de l'hdv.

Pour l'auteur en effet la cape est très sympa mais assez peu jouée. Je tablerais sur 30 M quand meme
Citation :
Publié par Euphoric
non, tout item n'a pas sa place sur JOL, ca donne le JOL 2021 2022 sinon, Pour l'esti je suis plutôt d'accord avec Totem mais je partirai plus sur la tranche basse quand même
Sorry je savais pas .
Rectification: après avoir lu le règlement de ce post https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur je me dis que la notion d'objet jugé "commun" est une notion compliquée à définir car toutes personne à son propre opinion j'imagine. La notion devrait peut-être être plus explicite. (sans aucunes offenses bien sûr.)

Dernière modification par Totem-flamiche-cac ; 10/01/2022 à 22h32.
Citation :
Sorry je savais pas .
Rectification: après avoir lu le règlement de ce post https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur je me dis que la notion d'objet jugé "commun" est une notion compliquée à définir car toutes personne à son propre opinion j'imagine. La notion devrait peut-être être plus explicite. (sans aucunes offenses bien sûr.)
Ou alors en prenant le raisonnement inverse seul les items Hors du commun sont recevable . Mais oui la sémantique aurait mérité d'être plus clair sur ce point
[Modéré par Akrob'isback : Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour faire un rappel général à tous les Joliens, habitués comme arrivants :
Les items jugés communs sont tolérés tant qu'ils respectent les CGU. Toutefois, lorsque vous postez sur ce forum, vous vous adressez majoritairement à des joueurs aguerris qui ne seront pas intéressés par des "objets jugés communs". Veillez à le prendre en compte lorsque vous postez sur ce forum.
Enfin, il serait préférable de garder une tolérance et une bienveillance entre vous afin de préserver ce forum.
A présent, revenons au sujet initial, l'estimation de la cape.
Merci de votre compréhension,
Akrob'
]

PS : Je l'esti à 12M (Akrob')

Dernière modification par Akrob'isback ; 11/01/2022 à 12h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés