SablogogoJulith |
Dernières publications

C'est quoi dérisoire pour toi ??... Lire la suite

Hey, je cherche quelqu'un qui fait furye julith :) dispo en mp... Lire la suite

Hey, je vois que tu n'as pas mis la balise d'estimation Tu penses a quel prix ?... Lire la suite

Très jolie, ca peut partir aux encheres si quelques roub flash (utile pour d'autre classe bien sur)... Lire la suite
Son côté perf +100 devrait attirer de belles propositions si tu veux mon avis Je n'aurais pas laché en dessous de 50 et pourt... Lire la suite

Hello, suite a la baisse de prix de quasi toutes les légendes (a part Jahash) Je te propose 130m directement sur julith (migra... Lire la suite

684790 Je viens de faire celle-ci si jamais, j'attends ta proposition si intéressé... Lire la suite

684789 Hellow, je viens de faire cette jolie petite chose sur brisage bien sur. Je la mets en vente, des estimations? J'... Lire la suite

S'il le prend pour 500m, je peux le faire passer du statut 'infaisable' à faisable. Appelez moi Chuck norris... Lire la suite

Hey, j'ai celui ci jet pvm julith C'est pas du near perf mais pour du near perf on se rapproche de 50m assez facilement 6... Lire la suite

(Info) 1 lot vendu. Montant total : 17 999 999 Kamas Bon bé .. Dorabysses vendues xD... Lire la suite
Jeux
SablogogoJulith joue à :
DOFUS (depuis 2006) |