[CMD/SRVC] Vente coffre de songes infinis

Partager Rechercher
Vous souhaitez vous faire un petit plaisir (ou un gros !) ? Essayer de devenir riche ? Le joueur compulsif qui sommeil en vous se réveille ? ce post est fait pour VOUS !

Je met en vente mes coffres de songes (et ceux que j'obtiendrais à l'avenir) dont vous pourrez trouvez toute les informations utiles à la suite ^^

Tarifs :

588987-1615828815-6414.png 1.800.000 /u (drop de Jahash, Servitude, Bébémoth) (Négociable selon quantitée)

588987-1615828902-9333.png 750.000 /u (drop de Crocobur, Corruption, Poukachi)

588987-1615829032-9920.png 200.000 /u (drop de Dodge, Guerre, Brâm Barbe-Monde)

588987-1615829148-1283.png 750.000 /u (drop de Fallanster, Ganymède, Bakushana)

588987-1615829203-7366.png 600.000 /u (drop de jhessica, Magicrabe)

588987-1615829296-7931.png 500.000 /u (drop de Buhorado, Cul botté, Kwakarticho)

Informations importantes :

• Les tarifs sont susceptibles d'évoluer au cours du temps en fonction de la demande (ou son absence), mais toujours d'une run à l'autre (les prix ici fixés sont valables pour cette run, et ne seront remis à jour que lors d'un potentiel up de la section plus tard)
  • Il est tout à fait possible de négocier les tarifs si les lots commandés sont importants

• Je joue sur Merkator et ne migre pas. La migration est donc à votre charge, néanmoins pour les grosses commandes et les gros lots je peux prendre tout ou partie de la migration

• Je ne prends pas commande de ressources légendaires, runes astrales etc... (vous pouvez d'ores et déjà en trouver en hdv ou dans le canal maudit du /b )

Merci pour votre attention, je reste disponible sur JoL, et surtout sur discord : Mareeta#6164
Images attachées

Dernière modification par Mareeta ; 10/10/2021 à 05h01.
Belle présentation, mais je ne vois pas qui serait assez fou pour acheter ce genre de choses car le ratio est tellement minime que t'es a peine rentable sur les runes ou autres !

Et surtout celui qui veut venir t'en prendre doit en prendre assez pour pas perdre son cul avec la migration !

A bonne entendeur Kawaasaki !

PS : J'espère que ton " business " fonctionnera !
J'ai surtout posté ceci en sachant que personne n'avait mis de post auparavant sur ce sujet ^^ donc un peu pour ouvrir un nouvelle branche sur JoL, que cela fonctionne ou non.
Biensûr les taux de drop sont minimes, mais les coffres se vendent relativement bien (en tout cas sur merka) donc je me suis dit pourquoi pas tenter ici !

Et au pire du pire, j'ouvrirai et revendrais les légendes le jour d'almanax ce sujet est un peu un crash test

PS : merci moi aussi j'espère que ça fonctionnera
Je ne critiques en rien ton sujet, j'ai juste été étonné !

Je te souhaite que ça marche en tous cas bg !
Citation :
Publié par Mareeta
J'ai surtout posté ceci en sachant que personne n'avait mis de post auparavant sur ce sujet ^^ donc un peu pour ouvrir un nouvelle branche sur JoL, que cela fonctionne ou non.
Biensûr les taux de drop sont minimes, mais les coffres se vendent relativement bien (en tout cas sur merka) donc je me suis dit pourquoi pas tenter ici !

Et au pire du pire, j'ouvrirai et revendrais les légendes le jour d'almanax ce sujet est un peu un crash test

PS : merci moi aussi j'espère que ça fonctionnera
Citation :
Publié par Kawaasaki
Belle présentation, mais je ne vois pas qui serait assez fou pour acheter ce genre de choses car le ratio est tellement minime que t'es a peine rentable sur les runes ou autres !
Détrompe toi, les modes marchands de gros coffres violets se font vidé rapidement.

Mais du coup moi je te conseil juste de te mettre en mode marchand ça devrait partir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés