Karlov

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 13:09 - Messages
6 décembre 2017 à 02:43 - Messages
290012 ... :D Malgré une déco-reco le succès des 12.000 ne se valide pas.:rolleyes:... Lire la suite
Ah Damn, j'ai zappé cette fonctionnalité... désolé u_u... Lire la suite
28 novembre 2017 à 23:28 - Messages
Vous parlez d'un point de vue pvp ou pvm ? Personnellement, je suis plus pvm que pvp et je trouve beaucoup de variantes mo... Lire la suite
20 novembre 2017 à 18:38 - Messages
Amis Steamer, Hormis le nombre incalculable de bugs sur nos sorts, peut-on se pencher sur les dégats d'Embuscade ? 5 à 7 (x 4)... Lire la suite
Oh ouais j'avais pas vu le message précédent. My bad !... Lire la suite
11 novembre 2017 à 16:29 - Messages
En parlant de réajustement, j'espère qu'il y aura une voie Air pour la Harponneuse de base aussi...... Lire la suite
Ok la foreuse met de l'érosion. Mais elle ne tape qu'en ligne. Là c'est une grosse déception pour ma part :sanglote:... Lire la suite
Sauf que c'est la foreuse (donc Harpo) Evo III qui fout l'érosion sous Embuscade. Je présume que ça sera en plus des dégats... Lire la suite
10 novembre 2017 à 23:50 - Discussion
10 novembre 2017 à 22:47 - Messages
+1 Le dopeul steamer... J'ai bien peur que ça soit la voie terre qui laisse place à la voie air, la spécificité Do Pou éta... Lire la suite
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un live ou je ne sais quoi !... Lire la suite
Amis Steamer voici nos nouveaux sorts (je les mets ici n'ayant pas envie de foutre le b*rdel dans le wiki, me connaissant... Do... Lire la suite
10 novembre 2017 à 12:03 - Messages
https://media.giphy.com/media/rl0FOxdz7CcxO/giphy.gif Adieu Dopeul Steamer. Avec tes écumes et ressacs sur mes foênes tu é... Lire la suite
11 juillet 2017 à 00:45 - Messages
J'ai longtemps considéré la zone Trithon comme un ramassis de cancer non-équilibré à cause des combats avec 1 tryde... Et en f... Lire la suite
24 juin 2017 à 16:46 - Messages
J'ai été choqué par les Fungus aussi... Dans mes souvenirs les archis de la zone n'avaient pas près de 10.000 pv et des poisons... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlov n'a publié aucune critique de jeu.