Karlov

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 19:27 - Messages
Bonjour à tous, Bonjour à toutes. Etant steamer terre-feu lvl 200 (1/2CC), je réfléchissais à mon stuff. Je ne sais pas si de... Lire la suite
Je voulais avoir un avis sur celui-là que j'avais fait à mon lvl 198, mais n'ayant pas eu le temps (l'envie) de préparer mon st... Lire la suite
26 mai 2013 à 15:55 - Messages
Ne pas monter Marée et Tactirelle, perso je suis vraiment pas fan. Pouvoir utiliser Marée tous les tours et la tactirelle dans ... Lire la suite
Qui n'aime pas la gardienne? Le problème étant que si t'es bloqué au cac et que tu dois t'enfuir, que ta gardienne et ta harpo... Lire la suite
19 mai 2013 à 17:37 - Messages
Bonjour à tous :) Je vous écris pour mettre à jour ma fiche perso (je ne sais pas comment faire et j'ai pas vraiment envie de ... Lire la suite
2 mars 2013 à 13:04 - Messages
Bonjour. étant chasseur 100 depuis un très long moment, un membre de ma guilde m'a demandé de lui chasser des cuisses BR pour c... Lire la suite
14 janvier 2013 à 18:19 - Messages
Bonjour Je suis Mono-compte (Xélor 200 et Steamer 145 sur le même compte). Mais étant meneur de ma guilde je ne vais pas les a... Lire la suite
1 janvier 2013 à 01:00 - Messages
8 décembre 2012 à 19:48 - Messages
Tes remarques sont judicieuses. Je ne pense pas avoir entendu quoi que ce soit concernant des modifications Steamer... Mais com... Lire la suite
27 octobre 2012 à 17:51 - Messages
solo et multi (ça dépend des jours) je préfère le pvm mais si ça peut marcher en pvp j'dis pas non ^^... Lire la suite
26 octobre 2012 à 21:46 - Messages
Bonjour à tous! Je viens de finir le parchottage feu et terre de mon steamer... et je voulais un avis concernant la répartitio... Lire la suite
29 août 2012 à 18:07 - Messages
Personnellement, je repense aux roublard qui étaient pas si bien que ça quand ils sont sortis et maintenant la classe est + qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlov n'a publié aucune critique de jeu.