Bolgrot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Bonjour, cela fait 4 heure que je tente de faire le combat contre Bolgrot pour la quete du turquoise, et je ressent une furieuse envie de me pendre auriez vous des solutions ?
Faut spammer. Fantome / phoenix / popo rappel sur le zaap le plus proche bridangin, et rebelotte.
Essaie de bouffer le max de flammes par tour, et te placer de sorte à prendre une flamme directement au début du tour suivant.
Ne perds pas de temps, avance vers les flammes.
Citation :
Publié par Loumatrix
C'est ce que je fais … mais franchement c'est le truc le moin drole qu'il m'ai été donné de faire
Attends de voir la suite des quêtes des Dofus Bolgrot te semblera être un jeu d'enfant

Quete d'alignement: Plateau de Leng
Quête ebene et sa jungle agressive
Combat des nordes (succès 6/6)
...
Citation :
Publié par Admi
Quete d'alignement: Plateau de Leng
Un de mes pires souvenirs
Ils ont le chic pour les combats chiants au possible...

Tu n'es pas au bout de tes peines, courage !
je vient d'enchainer 3 tenta ou il reste 1 flamme … Je crois que je vois le bout du tunnel

Quête mise à jour : [Extinction des feux]
Merci pour le soutient, je range ma corde et mon tabouret.
154 tenta. Sujet a lock

Dernière modification par Loumatrix ; 13/06/2019 à 23h44. Motif: Auto-fusion
Plateau de Leng (quête d'alignement n°84)
Le héros de Plantes contre Trépamort (quête des marches magmatiques)

Tu prendras du paracétamol de manière préventive quand tu te lanceras dans ces deux quêtes. Le combat contre Bolgrot ne m'a pas choqué.


Il y avait aussi ''Mémoire d'un amnésique'' des profondeurs de Sufokia avant son nerf qui était du même genre...
C'est quand même dommage qu'ils créent de la fausse difficulté avec des combats chiants au possible ou complètement débiles.
Mention spéciale aux combats de quête qui sont hyper faciles avec certaines classes et impossibles avec d'autres (bon pour les dofus souvent c'est sous forme de transformation).
Ca m'a pris un truc comme 4h pour 6 comptes bolgrot mais j'ai bien aimé au final, le taux max de réussite est quand même assez élevé. Il me semble juste que l'un des premiers tutos dispos via google donne des mauvaises explications.
J'ai toujours aimé les combats de dofus, le seul que j'ai jamais pigé, c'est le dark vlad.

A noter que je parle pas ivoire/ébène et plus récents, mais pourpre/tutu, c'etait le pied. J'ai fait passer toute ma guilde et j'ai milité pour pouvoir les refaire ensuite, pour le fun. J'y arrivais en 2 tentatives en général après. La seule fois ou j'ai failli faire du premier coup (pour le compte) un guildeux qui me regardais a balancé "c'est qu'il va first try le connard", j'ai explosé de rire, loupé mon tour et perdu le combat...
Malheureusement, la seule solution est de le refaire jusqu'à le réussir... Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide ou à faire une recherche sur youtube pour trouver une solution.

Dofusnice.
Message supprimé par son auteur.
Techniquement il est possible d'approcher d'un taux des 100% de victoire en s’entraînant.

Peut-être qu'un joueur venant du serveur Ombre aimerait partager son expérience ?
Citation :
Publié par Dialga
Techniquement il est possible d'approcher d'un taux des 100% de victoire en s’entraînant.

Peut-être qu'un joueur venant du serveur Ombre aimerait partager son expérience ?
Présent !

100% sur Bolgrot après un paquet de perso sacrifié dessus
Parfois quand j'en loupe un parce que je fais autre chose en même temps ou que j'en ai pas fait depuis plusieurs mois, mais concentré sur Ombre c'est 100%.
Ce combat il demande juste d'en bouffer et d'en bouffer, faut pas se précipiter à gober directement les petites flammes dès que tu en as une près de toi, faut chercher à rester au centre de la map. A force d'en faire tu vois 2/3 déplacement à l'avance et ça permet de jamais te faire bloquer.

Je bloque sur l'arakne de Leng maintenant, je suis meme pas à 40% de win, va bientôt y'avoir des morts dans le bois des Arakhaï sur Ombre

Dernière modification par -Syncro- ; 17/06/2019 à 11h55.
Citation :
Publié par -Syncro-
Présent !

100% sur Bolgrot après un paquet de perso sacrifié dessus
Parfois quand j'en loupe un parce que je fais autre chose en même temps ou que j'en ai pas fait depuis plusieurs mois, mais concentré sur Ombre c'est 100%.
Ce combat il demande juste d'en bouffer et d'en bouffer, faut pas se précipiter à gober directement les petites flammes dès que tu en as une près de toi, faut chercher à rester au centre de la map. A force d'en faire tu vois 2/3 déplacement à l'avance et ça permet de jamais te faire bloquer.

Je bloque sur l'arakne de Leng maintenant, je suis meme pas à 40% de win, va bientôt y'avoir des morts dans le bois des Arakhaï sur Ombre
Le pire c'que t'y peux rien à ce cbt si t'as un placement foireux au début t'es quasi sur de loose purement débile cette quête d'alli xD
Personnellement, ce doit être le combat que j'ai détesté le plus car j'ai essayé environ 570 fois étalées sur plusieurs années, avant de réussir je sais pas trop comment ^^

Je trouve en général le travail de recherche dans ces combats exotiques très bon, mais ya parfois un truc qui coince, comme actuellement pour moi avec Crocoburio ("une douloureuse séparation"). Et là, un échec n'est pas de 10 sec perdues mais plutôt 5 min, d'où un manque de motivation pour enchaîner.
Citation :
Publié par Cryptoo
Personnellement, ce doit être le combat que j'ai détesté le plus car j'ai essayé environ 570 fois étalées sur plusieurs années, avant de réussir je sais pas trop comment ^^

Je trouve en général le travail de recherche dans ces combats exotiques très bon, mais ya parfois un truc qui coince, comme actuellement pour moi avec Crocoburio ("une douloureuse séparation"). Et là, un échec n'est pas de 10 sec perdues mais plutôt 5 min, d'où un manque de motivation pour enchaîner.
Pour Bolgrot, normalement quand tu as compris la technique ça passe assez facilement (~60 essai sur le premier perso et après 1-4 tenta sur mes autres persos).

Pour le crocoburio, il parait que l'idole Aroumb fait le taff pour le gérer à l'érosion mais ce n'est pas forcément utile pour toutes les classes. En le faisant normal : 1-15 tentas par perso max mais j'ai de quoi changer de stuff entre les persos quoi.
Avec le recul ce qui m'a pris le plus de temps et m'a le plus soulé ce sont pas les combats de quête (bon j'ai quand même détesté l'arakne de Lang, Fury et le DV) mais les moments où il fallait aller dans des dj que j'avais jamais fait et que je trouvais chiants au possible (Chaloeil, Talkasha, Proto etc...). Sur Ily faut trouver des gens, j'ai mis presque 3 semaines à trouver un groupe de passeurs pour le Chaloeil et c'était pas faute de spammer les canaux pourtant. Quand j'en avais enfin fini avec ces donjons de maso on m'a dit que les combats contre Hyrkul allait être pénibles mais j'ai eu aucune difficulté, de toute façon j'étais tellement contente de ne plus avoir ces dj à faire que tout le reste me paraissait vachement cool à côté.
Je te rejoins pour le Chaloeil : je suis entré pour voir de quoi ça avait l'air. Infernal le lag à chaque tour, ça m'a dégoûté et j'ai même pas attendu de crever, j'ai abandonné.

Quant à Bolgrot, je ne suis pas déçu de l'avoir réussi car le dernier combat exotique pour le Turquoise est mon meilleur souvenir de combat exotique
Pour moi, il faudrait inverser les deux étapes, mais c'est franchement anecdotique ^^
J'ai enfin réussi après avoir pas mal galéré (60aine d'essais), et même si j'ai un peu ragé je trouve le combat sympa finalement (au même titre que celui du pourpre en momie, même si ce dernier est plus simple)
contrairement à certains passage de quêtes comme les bandits pour l'émeraude qui sont totalement aberrants (surtout sur un serveur comme illy)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés