Pretty'

Dernières publications

RSS
10 décembre 2022 à 20:54 - Messages
Ce qui est satisfaisant vu que ce qui traine depuis quelques jours sur tous leurs forums c'est que leur milieu de terrain bou... Lire la suite
Griezmann au top, il est indispensable dans son rôle de MC-MOC... Lire la suite
4 décembre 2022 à 18:00 - Messages
Par contre Koundé j'en peux plus, dès qu'il touche la balle ou que ça vient de son côté c'est dangereux pour nous... Lire la suite
Innarretable ce petit sur ce début de CDM, les gros clubs devraient se pencher dessus... Lire la suite
Hâte qu'on tape les anglais en quart, enfin s'ils passent ce soir :ange:... Lire la suite
21 octobre 2022 à 23:11 - Messages
Giovinazzi qui plante la voiture après 5min d'EL1, lui il est pas pret de retrouver un siège :D... Lire la suite
8 octobre 2022 à 17:13 - Messages
28 septembre 2022 à 14:35 - Messages
Y'a encore du chemin à faire, c'est super s'ils arrivent à zéro émission de carbone en 2030, en attendant il y a des mesure... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:49 - Messages
19 septembre 2022 à 14:28 - Messages
Au tour de Lloris et Theo Hernandez d'être remplacés par Maignan et Digne pour blessure :rolleyes: J'hesite entre le marabouta... Lire la suite
11 septembre 2022 à 18:58 - Messages
Le retour aux sources n'est pas pour me déplaire, surement pas Day One mais je me laisserais probablement tenter... Lire la suite
11 septembre 2022 à 16:25 - Messages
Il y avait moyen de faire au moins 1 tour de course sur la fin, dommage pour le spectacle Bons arrêts de Ferrari, niveau strat... Lire la suite
4 septembre 2022 à 15:23 - Messages
Omg ce fail de ferrari encore sur le pit stop de Sainz... :aide: Hâte de l'explication de Binotto... Lire la suite

Jeux

Pretty' joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Pretty' n'a publié aucune critique de jeu.