[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure j'affrontais un dopeul Féca et celui ci a lancé glyphe enflammé dans le vide.
En gros, sur le chat il est bien noté que le sort a été lancé mais rien n'apparaît sur la map.

Du coup, je me demandais si c'est bien un bug et/ou si ça a déjà été rapporté depuis longtemps
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
ça a peut-être déjà été demandé: est-ce normal que la sinuzide soit affichée comme durant 25 combats maintenant ?

edit : mb bug affi

Dernière modification par Traisheaur ; 18/12/2017 à 11h46.
La durée des malédictions et bénédictions (incluant les personnages suiveurs) est correctement affichée.

Corrigé demain du coup. Pas mal de bug seront corrigés d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zorman
Mon compte à été supprimé de la liste d'amis de tout le monde suite à la màj de ce matin d'autres qui ont ce problème ? ou la solution pour le résoudre
Tu es devenu l'ennemi public n°1, désolé
Citation :
Publié par Zorman
Mon compte à été supprimé de la liste d'amis de tout le monde suite à la màj de ce matin d'autres qui ont ce problème ? ou la solution pour le résoudre
Je me disais bien que j'avais pas supprimé ce compte mule de ma liste. Donc tu n'est pas le seul, j'ai au moins un compte qui a disparu de la liste des autres.
Je pense que c'est un bug, mais je n'en suis pas sur



On se prend des tours à 1.000/1.500 dégats en donjon MP, mais seulement au boss.



Les salles on les a fait tranquille, pas d'énorme roxx, là avant même de jouer (je suis le 1er de ma team), le pandikaze Aerien m'a mis 1200 dégats et j'me retrouve isoler.

Avant de jouer mon tour 2, j'suis mort.


Tour 3, 2 allier sont mort aussi.



J'me suis dis que c'était un up des mobs, mais quand j'ai vu que le boss ne fait que marcher dans les murs et passé son tour en boucle (alors que je rappelle son sort de roxx coop aussi).



Pour info on était en Sadi/Roub/Ougi/cheva


Pour un donjon 120/130, ça me paraît violent...


Surtout quand le boss fait du 500 dégats grand max, prendre des tours à 3000 across the map par 2 de ses sbires, c'est .... surprenant
Je crois que t'as pas encore vu Kanigroula toi ! Tout est normal, Vous n'aviez cas pas être au même niveau que le donjon !

Blague à part, j'avais déjà pris des dégâts comme ça sur ce donjon mais je devais être en idole Dégâts Distance ce jour là. T'as pas oublié un truc par hasard ?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
La prévisualisation des dégât des Osa sont buggées. Que ça soit plumeau ou la prévisu des invoks c'est toujours faux. Pour plumeau les dégâts réels sont toujours plus faible, et inversement pour les invok les stats de l'invokateur ne doivent pas être prises en compte donc les prévisu sont sous la valeur réelle.
Y'a des problèmes de prévisualisation sur toutes les classes. Ou en tout cas celles que je joue en ce moment (panda, crâ, eni)...
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
. T'as pas oublié un truc par hasard ?!
Justement on a beaucoup rigoler et blagué sur le ça, mais nan 0 idole X)


Pour le lvl, l’ougi était 110, le roub 180 et sadi 170 X)

Et kanigroula on l’a fait au lvl du donjon y-a 1 mois, avec des stuff du monocompte (donc non opti)

C’est pour ça que j’en soupçonne un bug, y-a 1 ans environ j’avais effectuer un duotage panda/compagnon et si j’me prenais du 1000 dégât across the map par 2 mobs (le vertige et l’aerien) je m’en serai souvenu...

Surtout que seul la salle du boss est toucher, le reste d’un donjon ils faisaient du 250*2 il me semble (la on montait à du 500*2 en jet mini, un cc est monter à du 850 dégât)
Post
Citation :
Publié par Kawougature
[blabla, donjon Maître Pandore...]On se prend des tours à 1.000/1.500 dégats en donjon MP, mais seulement au boss.
Citation :
Publié par Kawougature
C’est pour ça que j’en soupçonne un bug, y-a 1 ans environ j’avais effectuer un duotage panda/compagnon et si j’me prenais du 1000 dégât across the map par 2 mobs (le vertige et l’aerien) je m’en serai souvenu...

Surtout que seul la salle du boss est toucher, le reste d’un donjon ils faisaient du 250*2 il me semble (la on montait à du 500*2 en jet mini, un cc est monter à du 850 dégât)
As-tu pris en compte un quelconque sort qui fout des %faiblesses ? De mémoire, dans ce dj, on peut choper de lourds malus, ce qui expliquerait les gros dégâts
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je crois que t'as pas encore vu Kanigroula toi ! Tout est normal, Vous n'aviez cas pas être au même niveau que le donjon !

Blague à part, j'avais déjà pris des dégâts comme ça sur ce donjon mais je devais être en idole Dégâts Distance ce jour là. T'as pas oublié un truc par hasard ?!
Non, les mobs tapent du 500 x3 par tour sans idole (dès la salle 1 pour ma part). Je sais pas de quand date ses dégâts là, mais on a tous été surpris dans notre guilde de se prendre des claques comme ça.

Tu rajoutes à ça les vieux bwaks invoqués qui tapent de 30 à 500 en CC, t'es plutôt bien dans ce donjon...
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Ush)
As-tu pris en compte un quelconque sort qui fout des %faiblesses ? De mémoire, dans ce dj, on peut choper de lourds malus, ce qui expliquerait les gros dégâts

J'y avais pensé aussi, du coup lors de notre 2éme tenta j'ai regardé les buffs sur eux (au cas où y-ai un boost) et sur nous, rien, et pourtant toujours autant de dégats (mais cette fois on était préparé, on a jouer full survis xD)


Et ça ne vient pas non plus d'une quelconque invoque du coffre du MP, vu que dés le tour 1 on avait ces dégâts, avant même que le boss ne joue ^^


Après c'est peut-être voulu hein? Mais je reste persuadé qu'il y-a environ 1 ans le donjon n'était pas comme ça, et voir ces dégats seulement salle du boss je trouve ça bizarre (et je n'ai pas vu de ligne sur un potentiel up du donjon depuis bien longtemps, mais c'est peut-être arrivé depuis le nerf des donjons, j'avoue ne pas l'avoir refais depuis ^^
Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais depuis hier nous avons mon alliance et moi-même une suppression de nos listes d'amis en jeu.

En me connectant ce matin, j'avais 3 amis connectés et c'était affiché comme si ils ne m'avaient pas ajouté dans le leur liste ami (le ? à la place du niveau etc).
Hier c'est arrivé à un allié alors que je l'avais toujours dans ma liste.

D'autres cas dans le même style ?
Citation :
Publié par Karlov
Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais depuis hier nous avons mon alliance et moi-même une suppression de nos listes d'amis en jeu.

En me connectant ce matin, j'avais 3 amis connectés et c'était affiché comme si ils ne m'avaient pas ajouté dans le leur liste ami (le ? à la place du niveau etc).
Hier c'est arrivé à un allié alors que je l'avais toujours dans ma liste.

D'autres cas dans le même style ?
Yep

https://twitter.com/DOFUSfr/status/943430684860932096
Bug assez difficile a expliquer.

En ce moment je farm dans la zone Mont torrideau les groupes de mob 1 à 2. Je change rapidement de map, j'attaque, je change de map etc.. (je suis sous idole 304, pas sur que cela influence). Et à chaque fois que je passe sur la map -64/-72. Et qu'un mob vient de repop (<5min). cela m'agresse instantanément. C'est à dire que je n'ai même pas le temps de voir la map que le combat est lancé. Cela ne se produit pas lorsque 2 groupes de mobs sont présents sur la carte et que le dernier est "en attente".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés