Karlov

Dernières publications

RSS
28 septembre 2011 à 23:31 - Messages
Je confirme que le problème des PA affichés en trop est récurrent chez les xélors. Par contre si l'état affaibli est définitif... Lire la suite
Euh je sais pas si ça a été dit, mais mon petit Dopeul Xél s'amuse à lancer Aiguille sur un boss Invulnérable (Ben le Ripate) 2... Lire la suite
28 septembre 2011 à 13:55 - Messages
Concernant le boss à chaque fois qu'il tape, il entre dans l'état "Première/Deuxième (etc) Marque de Daïgoro" il semblerait qu... Lire la suite
27 septembre 2011 à 21:28 - Messages
Personnellement j'ai eu un drôle de coup tout à l'heure. J'étais seul contre Daïgoro puis soudain, sans avoir l'état Affaibli, ... Lire la suite
22 septembre 2011 à 16:46 - Messages
Yep, et Pédoncule Mérulette aussi ça peut rapporter ^^... Lire la suite
21 septembre 2011 à 11:12 - Messages
Gros +1 pour tout, en particulier les épreuves communautaires...... Lire la suite
9 septembre 2011 à 21:23 - Messages
Je ne peux qu'approuver mes camarades éleveurs : les dindes sont vachement bien pour parchotter force et intell... à condition ... Lire la suite
2 août 2011 à 21:09 - Messages
Personnellement, mon mdp a été réinitialisé mais j'ai pas reçu de mail pour confirmer... Merci au service SMS mine de rien... G... Lire la suite
1 août 2011 à 21:42 - Messages
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11147613907122_croca.png Normalement il en mange ce petite monstre... Go support comme ... Lire la suite
Soit j'ai pas compris et je te demanderai d'expliquer ce que tu as voulu dire (stp :o) Soit j'ai compris, auquel je te demand... Lire la suite
20 juillet 2011 à 20:34 - Messages
D'accord. Merci à tous pour votre aide. Et concernant le prix du Solo et des dagues? Je suis assez curieux.... Lire la suite
D'accord merci pour ces info'. Je viens de passer les Kimbo à la FM et avec ma chance légendaire voilà le résultat : 272 vita ... Lire la suite
Merci Carotte ^^'... Lire la suite
20 juillet 2011 à 13:45 - Messages
étant Full sagesse je n'avais pas les stats pour la salle des experts. Par contre maintenant je peux aider pour les autres sall... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlov n'a publié aucune critique de jeu.