Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gunner-Immo
On a tous connu Apocalypse Now a ses débuts je crois
Oui forcement si on est un ancien, sauf qu'ils ont attaqués tellement de fois nos percos dans les Champs d'Astrub (ça avait lieu tous les soirs en faite) qu'on a été un peu comme les Chevaliers d'Or, on leur a permis d'ouvrir les portes du Cosmos !
Citation :
Publié par Beji
Oui forcement si on est un ancien, sauf qu'ils ont attaqués tellement de fois nos percos dans les Champs d'Astrub (ça avait lieu tous les soirs en faite) qu'on a été un peu comme les Chevaliers d'Or, on leur a permis d'ouvrir les portes du Cosmos !

Pas faux (m'enfin heureusement qu'avec mon Feca j'étais chez eux et pas contre eux :B)
Citation :
Publié par Gunner-Immo
On a tous connu Apocalypse Now a ses débuts je crois
Ou plutôt non. Quand on était lvl 30-40, personne nous connaissait et pourtant c'est ca les débuts!
Cela dit c'est pas un sujet sur apo donc faut pas trop digresser (même si j'apprécie l'aparté).

@maso: je sais pas si je dois me sentir viser mais en tout cas je ne dénigre pas les débutants dans mon post, loin de là.
Citation :
Publié par Jeriane
Ou plutôt non. Quand on était lvl 30-40, personne nous connaissait et pourtant c'est ca les débuts!
Cela dit c'est pas un sujet sur apo donc faut pas trop digresser (même si j'apprécie l'aparté).
Je l'ai connu en étant 80 avec mon Feca donc bon...

Sinon qui fait du kolizéum ce soir? ^^
Citation :
Publié par Skros
Ah ah, j'ai battu gunner, hier soir !
Pas coriace le petit

Le système de cote est vraiment mal foutu, je stagne a 750 depuis que j'ai perdu 450 en un combat !
En même temps j'avais une grosse team t'as vu?

Moi non plus je ne gagne plus rien ou alors 1 ou 2 points en sachant qu'en un combat j'ai perdu plus de 200 de côte ...

Empire Immortal's member.

Citation :
Publié par masoman
moi j'en ai marre des team random! moi qui pensais être le plus nul en pvp et bah c'est un mythe qui s'ecroule
T'a toujours était nul
Et si on aime pas la difficulté ?

J'ai teste 2 jours le koli en aléatoire et sérieusement plus jamais. Mes coéquipiers étaient pratiquement que des 18x et on tombait sur des teams toutes faites de niveau 199-200. C'fun de jouer..
Citation :
Publié par Zoha
Et si on aime pas la difficulté ?

J'ai teste 2 jours le koli en aléatoire et sérieusement plus jamais. Mes coéquipiers étaient pratiquement que des 18x et on tombait sur des teams toutes faites de niveau 199-200. C'fun de jouer..
C'est surtout les côtes bugés qui restent bloqués qui faussent tous les combats.
L'équilibrage ne se fait pas à cause de ça et on se retrouve parfois voire souvent avec des combats pas du tout équilibrés avec des niveaux complètement hétérogène .
Citation :
Publié par Jeriane
Au final c'est mieux les team random que les team autowin préfaite. Même si c'est souvent frustrant, c'est plus stimulant de jouer dans le doute et la difficulté.
Enfin quand tu tombe sur une team préfaite feca sacri ... et que de ton coté tu a des gens avec 20 levels de moins que toi et les autres et surtout (90% des cas) sans débuffe la seul incertitude c'est "combien de tours on va tenir"

D'un autre coté c'est vrai que gagner un combat "perdue d'avance" apporte une grande satisfaction.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Les côtes ne sont pas bloquées, elles ne sont pas censé variée de plusieurs centaines de points une fois que le serveur a évalué le personnage.
Tu m'explique alors pourquoi ma cote est restée plusieurs jours a environ 1200 ( et que donc le serveur m'avait évalué ma cote ), et que en un combat je perde 450 et que ma cote ne remonte plus du tout ?
Parce que si le serveur t'évalue à une certaine côte, et qu'une fois rendu à 80 défaites dans cette côte, le serveur se dit que peut être que revoir ta côte à la baisse semble être une solution pertinente.
ça devrait être moins brutal dans ce cas, pour que les cotes s'affinent de mieux de mieux tout en variant quand même autour de la cote moyenne du joueur (en fonction de ses coups d'éclats, série importante de défaites, ...) et que cette moyenne puisse aussi varier (changement radical d'équipement, optimisation, ...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés