Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par masoman
ah non non non moi je fais ca mais maitenant mon prochain level up c'est d'arrivé à savoir quand faire déro*_* je me goure toujours dans le decompte xD
Mouhahaha, impuissant

Empire Immortal's member.

Citation :
Publié par masoman
non pasque j'entraine mon corps à resisté à vos colères! Dérobade c'est pour les faibles
+1

Je préfère prendre une Colère et Punir après.
Citation :
Publié par masoman
non pasque j'entraine mon corps à resisté à vos colères! Dérobade c'est pour les faibles
Ah bien, enfin un vrai joueur (dérobade c'est vraiment pour les faibles, et quand tu ne connais pas ce sort et que tu crois gagner le combat et qu'en fait.. Boom le sacri recules d'une case, je peux te dire, c'est la loose )

Citation :
Publié par Gunner-Immo
Ah bien, enfin un vrai joueur (dérobade c'est vraiment pour les faibles, et quand tu ne connais pas ce sort et que tu crois gagner le combat et qu'en fait.. Boom le sacri recules d'une case, je peux te dire, c'est la loose )
j'arrive a placer une puni sur un sacri sous déro de temps en temps xD (et aussi a transpo un panda sous stabi dans le même tour )
le problème c'est que le sacri a pas forcément monté son sacrifice pour avoir la zone et l'autre soucis c'est que toutes les compo ont pas un sacri en leur sein . Et la relance de la colère est vraiment difficile à cerner si tu n'as jamais regardé précisément une bonne fois comment marchait le sort.

je me souviens encore quand dérobade durait plusieurs tours et que l'esquive de dégâts au cac avait autant de % de se produire, les 1vs1 sacris étaient assez "drôles".
Citation :
Publié par masoman
et bah moi je patiente tellement longtemps que ca me met vous etes resté trop longtemps inactif

x) je suis un des rares à avoir pu reconnecter sur Domen on dirait *_*. Quelle puissance

Citation :
Publié par masoman
challenge achieved!!!
Digne descendant de Barney Stinson

edit: un gentil sram très poli vient de m'apprendre que "ça sfesé pa de joué coco ya ke des blatringue ki fon sa"... Quelqu'un si les règles interdisent le iop de jouer coco comme le sram de jouer invisi ou le sacri de punir?

Dernière modification par Gunner-Immo ; 02/11/2011 à 22h38. Motif: MàJ
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Digne descendant de Barney Stinson

edit: un gentil sram très poli vient de m'apprendre que "ça sfesé pa de joué coco ya ke des blatringue ki fon sa"... Quelqu'un si les règles interdisent le iop de jouer coco comme le sram de jouer invisi ou le sacri de punir?
Bah c'est vrai quoi sa se fait pas Gunner, tu pensais a quoi ?

Dans le même genre j'ai eu y a 2 jours de sa ( je garde précieusement ce genre de trucs ) de part d'un sacri avec 12 esquive PA : "vasi arett de me ral et vien cac come un vrai mec ke jte puni sal bolosse"

Je fus relativement décontenancé par cette réflexion sur le coup. Dofus se résume donc à dague²² ??
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Bah c'est vrai quoi sa se fait pas Gunner, tu pensais a quoi ?

Dans le même genre j'ai eu y a 2 jours de sa ( je garde précieusement ce genre de trucs ) de part d'un sacri avec 12 esquive PA : "vasi arett de me ral et vien cac come un vrai mec ke jte puni sal bolosse"

Je fus relativement décontenancé par cette réflexion sur le coup. Dofus se résume donc à dague²² ??
La grosse majorité des gens avec qui je suis tombés n'avaient absolument aucun sens de tactique ou de réflexion. La plupart ne savent que taper au corps à corps, et se booster après.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
La grosse majorité des gens avec qui je suis tombés n'avaient absolument aucun sens de tactique ou de réflexion. La plupart ne savent que taper au corps à corps, et se booster après.
C'est idem pour moi , quand je devou les gens de mon équipe il arrive toujours le fameux "cac cac cac maitrise". A croire que les synergies entre les joueurs existent pas... 02.gif
Certains me font vraiment peur, chaque classe a sa spécificité, c'est pas à nous de nous adapter aux autres classes pour jouer et respecter une pseudo-équité (ah bon, un Iop c'est pas daubé en Pvp?)

Sinon en effet ça joue beaucoup sur du CaC (perso à la limbes je vais aller loin.... vivement mon changement d'élément :P ), ce que je trouve un peu dommage c'est que les gens ont justement trop tendance à aller au cac, et après tu te fais insulter si à 1vs3 tu gères pas un eni sacri cra...
Citation :
Publié par Razpo
Il m'arrive de faire un combat sans utiliser de corps à corps ...
C'est moi le boulet ?
Va pas dire ça ailleurs qu'ici tu risquerais de créer une révolution...

Gunner : Me suis fais récemment traiter de "noob" par mon équipe et l'équipe adverse car je ne suis pas full sagesse , les même qui vienne poster sur le forum off que xel full legu c'est cheat... Allez savoir comment jouer votre perso correctement de nos jours , on a même plus le choix de l'orientation sinon on se fait lapider par l'opinion publique.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
C'est p't'être aussi parce qu'à l'heure actuelle très peu de sorts concurrencent les CàC (surtout qu'il y a même plus le soucis du bouclier).

Si t'as le choix entre taper 2 gros coup de CàC à disons -1200 en tout et mourir le tour d'après, ou taper de loin pour entamer l'adversaire avant de le finir, tu choisis quoi? C'est ce genre de situations que je vois le plus souvent, où les gens au lieu de construire une attaque foncent tête baissée (ce que je faisais en PVM à l'époque ), car ils occasionnent de gros dommages, mais le temps d'y arriver, t'auras déjà pas mal gaspillé de vita...
C'est beau la mentalité de certains joueurs!
On peut monter son perso comme on veut... mais par contre il faut qu'on impose NOS choix aux autres...

Je te soutiens ami Xélor!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés