Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par masoman
bah moi dès que je sors en koli tout le monde respecte mes choix tactiques (on me copie c'est pour dire) et m'adule même!=D c'est beau les fans je trouve
Je suis curieux, tu pourrais m'en dire plus? (si tu veux bien of course)
Citation :
Publié par Karlov
Pourquoi les fans m'adulent? Je ne sais pas trop:/ c'est peut-être du a la facon dont je pavane...
Mais pour plus de précisions faut demander directement aux fans j'en ai bien peur:/

Citation :
Publié par masoman
Pourquoi les fans m'adulent? Je ne sais pas trop:/ c'est peut-être du a la facon dont je pavane...
Mais pour plus de précisions faut demander directement aux fans j'en ai bien peur:/

Les fans t'adulent, nous on t'enc**** (dixit les fans de Toulon à l'OM il y a quelques années)

Non mais masoman c'est la topclasse incarnée je trouve
Yeah, montrons notre supériorité jolienne vis à vis du pouilleux commun des mortels !

Citation :
C'est simple, il ment.
Ce serait bien de ne pas profiter de ce sujet détendu pour flooder.

Pour rappel, un message est considéré comme du flood lorsqu'il n'apporte rien au sujet (donc, ici, parler de Domen et de ce qui s'y passe). Le message qui précède le mien est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Dernière modification par Lumiciole ; 04/11/2011 à 15h09.
Citation :
Publié par Lumiciole
Ce serait bien de ne pas profiter de ce sujet détendu pour flooder.

Pour rappel, un message est considéré comme du flood lorsqu'il n'apporte rien au sujet (donc, ici, parler de Domen et de ce qui s'y passe). Le message qui précède le mien est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Juste par curiosité, Pourquoi ne pourrait-on pas transformer ce sujet en un sujet de discussion et d'échange (pas d'objets hein...) entre Doménien, tant que ça reste une discussion propre au serveur Domen? Car notre avis sur le serveur, c'est-à-dire le sujet initial (du moins c'est l'impression que j'ai eu), ça risque vite de s'estomper...
Je sais que c'est un peu HS et promis j'arrête après!

En me relisant je me demande si c'est clair... x)

Edit @ Carotte§ : Indeed my friend ^^

Dernière modification par Karlov ; 04/11/2011 à 13h54.
Ce qu'on veut c'est que ce thread ne se transforme pas en foire à flood et qu'il reste centré sur le sujet (= le serveur Domen). Pour vous amusez et poster pour ne rien dire, il y a la section du Bar de la Taverne. Une discussion peut rester saine sans avoir besoin de post hors-sujet et tenant en 5 mots.
Beji a bien résumé le propos.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce sujet soit plus détendu que les autres. Le thème "Domen" est très large, et les discussions sur le Kolizéum me semblent appropriées par exemple, bien que ça ne soit pas exclusivement spécifique à Domen.

Ce qui me dérange, ce sont les messages visiblement écrits à la va-vite d'à peine une ligne, comme si on se trouvait sur un chat. Ils ne sont plus dans l'échange et la discussion, mais dans le simple défouloir.
J'ai une question à propos des modérateurs IG sur Domen.
Ils passent à peu près à quelle fréquence sur le serveur? Je ne parle pas de quand ils se rendent visibles aux joueurs comme hier (merci le mute au fait ), mais en général, pour faire régner l'ordre au sein du jeu.
Comment tu veux définir leur fréquence sans leur demander par toi-même ? Sachant qu'ils sont aussi des joueurs et une vie réelle à côté. Donc je pense plutôt que ça serait quand ils ont le temps.
De par mes propres recherches IG, j'ai remarqué que Dezy-Belle était assez présente en soirée.
A noter que Grenfelun a mit un message d'information dans la section Domen du forum officiel (ça serait bien d'aller le lire parfois d'ailleurs) expliquant qu'il ne modérerait plus notre serveur.
Antillux, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu.
Citation :
Publié par Pikabouh
Comment tu veux définir leur fréquence sans leur demander par toi-même ? Sachant qu'ils sont aussi des joueurs et une vie réelle à côté. Donc je pense plutôt que ça serait quand ils ont le temps.
De par mes propres recherches IG, j'ai remarqué que Dezy-Belle était assez présente en soirée.
A noter que Grenfelun a mit un message d'information dans la section Domen du forum officiel (ça serait bien d'aller le lire parfois d'ailleurs) expliquant qu'il ne modérerait plus notre serveur.
Antillux, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu.
Si je pose la question c'est que je n'ai pas pu le leur demander moi-même ^^'. Merci de la réponse.

Oui pour Grenfelun j'étais au courant. Sinon c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt Dezy-belle qu'on voit le plus
Pour répondre, Antilux a disparu de la circulation depuis un moment.
A moins qu'il vienne depuis en mode totalement invisible et qui empêche de voir sa réel dernière connection ( si c'est possible ).
Citation :
Publié par Skros
On va surement revoir plus de bots sur Domen, faut sortir les percepteurs !
Malgré un bon boulot de leur part, les bots restent très présent et à priori ils le resteront encore pendant un bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés