|
bah moi dès que je sors en koli tout le monde respecte mes choix tactiques (on me copie c'est pour dire) et m'adule même!=D c'est beau les fans je trouve
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bistrot Doménien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Bar de la Taverne propre à Domen en gros?
|
![]() |
|
Reine
|
Comment tu veux définir leur fréquence sans leur demander par toi-même ? Sachant qu'ils sont aussi des joueurs et une vie réelle à côté. Donc je pense plutôt que ça serait quand ils ont le temps.
De par mes propres recherches IG, j'ai remarqué que Dezy-Belle était assez présente en soirée. A noter que Grenfelun a mit un message d'information dans la section Domen du forum officiel (ça serait bien d'aller le lire parfois d'ailleurs) expliquant qu'il ne modérerait plus notre serveur. Antillux, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu. |
![]() |
|
|
Je n'étais pas au courant pour le départ de greenfelun, mais j'ai pu avoir quelques discussions avec dezy-belle et elle me parait très compétente !
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui pour Grenfelun j'étais au courant. Sinon c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt Dezy-belle qu'on voit le plus ![]() |
![]() |
|
|
Je ne crois pas qu'Antilux pourrait cacher ses connexions de jeu
![]() On va surement revoir plus de bots sur Domen, faut sortir les percepteurs ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Suis-je le seul de Domen a avoir été déconnecté du serveur?
|
![]() |
|
|
Toujours connecté de mon côté, les pics de lag ont disparus.
|
![]() |
|
|
idem je lag plus^^ mais je suis quand même monté a 67000 de pong donc a mon avis j'etais pas loin de planter
![]() |
![]() |
|
|
Bonta se réveille, enfin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas du tout eu de lag moi, hier ! Je ne comprends pas pourquoi certains en avait et d'autres non !
Cela pourrait-il venir de notre fai plutôt qu'Ankama ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|