Pikabouh |
Dernières publications

J'opterai pour la deuxième proposition (stuff 3) car t'as largement plus de résistances, une portée en plus, un peu plus de soi... Lire la suite

J'ai pensé exactement à la même chose. Sinon je trouve Ruquier parfois bien sévère avec les pensionnaires même si il s'est ju... Lire la suite

Plouf, j'ai été déconnecté. :(... Lire la suite

J'ai eu peur que Martin se barre mais contente que ça soit Olivier. C'était marrant de voir la tête des rouges ! Bref, je pense... Lire la suite
C'est Jeudi vu que vendredi il y a foot.... Lire la suite

Source PS: Ping... Pong 53ms ! :p... Lire la suite

Peyre c'était juste énorme. Il est vraiment excellent ce gars. Concernant Ferrari, le début était un peu lent pour qu'on compre... Lire la suite

Comment tu veux définir leur fréquence sans leur demander par toi-même ? Sachant qu'ils sont aussi des joueurs et une vie réell... Lire la suite

Je me demande sincèrement si le niveau est prit en compte. Je viens de terminer mon quatrième combat en aléatoire et j'avais, à... Lire la suite
J'ai l'impression qu'en mode aléatoire, les combats arrivent plus facilement qu'avec un groupe déjà formé. @Lightwhite: consid... Lire la suite

Même constat de mon côté; c'est pénible à la longue.... Lire la suite

Un développeur* :chut:... Lire la suite